Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Lameador a dit :

C'est objectivement un très bon argument contre le passe sanitaire, et pour les libertés en général : "si vous piétinez les droits des gens que vous n'aimez pas, ne vous étonné pas qu'ils vous renvoient la politesse quand ils seront au gouvernement".

C'est in fine un des meilleurs arguments pour déstabiliser les étatistes de bonne foi et de bonne volonté mais qui n'ont pas encore compris les conséquences dont ils chérissent les causes.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Alchimi a dit :

(Indépendamment du covid il s'est passé quoi en 2016, y'avait déjà un pic si on remet dans le contexte pré-covid).

Trump, La finale de l'euro 2016, attentat de Nice et Magnanville, la loi Travail, prolongation de l'etat d'urgence (et annulations d'événements)

Lien vers le commentaire

Eric Verhaeghe au sujet du vote du pass sanitaire

 

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/10/21/23-des-deputes-ont-vote-la-prolongation-du-passe-sanitaire-jusquau-31-juillet-2022/?fbclid=IwAR1qRXJQYUgDPCIts49PKBJOfnTLCSRgK6DMrryrF0nX3T0YO7WZhnlb-Ww

 

Ces grosses feignasses de députés sont infoutus d'être décemment présents pour voter une loi. Ils devraient y être obligés ou sévèrement sanctionnés (retenue sur salaire). C'est vraiment se foutre de la gueule du monde

 

Seulement 45% des députés étaient présents pour voter cette loi, soit 260 parlementaires sur 577 élus.

En résumé, une loi qui restreint les libertés fondamentales de 67 millions de français a été adoptée par 23% de députés.

 

Et du coté des microniens, on peut pas dire que c'est la grande entente :

 

A une voix près, les marcheurs qui ne marchent pas aussi sûrement qu’hier ont failli buter sur le mur de la contestation de l’opposition

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/10/29/prolongation-du-passe-sanitaire-le-senat-vote-un-texte-profondement-remanie_6100270_823448.html

 

Citation

Les sénateurs ont ramené au 28 février 2022 la fin des restrictions liées au Covid-19, et non au 31 juillet comme le souhaitait le gouvernement. L’Assemblée nationale aura le dernier mot en cas de non-accord entre sénateurs et députés.

 

et:

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Le-senat-supprime-le-passe-sanitaire-pour-la-pratique-sportive-des-mineurs/1295329

Citation

La chambre haute du Parlement français a adopté ce jeudi l'amendement sur le projet de loi exemptant les mineurs de passe sanitaire pour la pratique d'une activité physique et sportive au sein d'une association ou d'un club.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Alchimi a dit :
Citation

La chambre haute du Parlement français a adopté ce jeudi l'amendement sur le projet de loi exemptant les mineurs de passe sanitaire pour la pratique d'une activité physique et sportive au sein d'une association ou d'un club.

 

Ja savais même pas que c'était en place... 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Lugaxker a dit :

Voilà donc que le principe est introduit.

 

-D'abord démentir l'instauration d'une méthode controversée

-Ensuite un politicard obscur l'exige, c'est introduit 

-Puis la propagande relaie l'idée 

-Celle-ci devient incontournable et vous êtes des complotistes si vous êtes contre

-On vote en catimini

-Adopté

-démentir l'instauration d'une nouvelle méthode controversée

....

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
19 hours ago, Lugaxker said:

 

Il n'y a aucune raison de craindre une dérive à la chinoise, nos belles mesures sanitaires qui garantissent nos libertés et sont encadrées par l'Etat de droit n'ont rien à voir avec le système de crédit social de Chine, dixit Nicolas Bouzou ?.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Lugaxker a dit :

Covid : la Gironde, les Landes et le Lot-et-Garonne ne veulent pas verser le RSA aux non-vaccinés

 

Je suis d'accord et je demande que les non-vaccinés soient également exonérés de payer des cotisations sociales !

 

J'adore les effets souvent catastrophiques qu’entraînent certaines décisions de l'état. C'est d'un jouissif ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Lugaxker a dit :

Pour avoir lu rapidement l'article, tout de même, c'est surtout les régions qui ne veulent pas assumer toute seules le surcoût des gens arrivant au RSA.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Alchimi a dit :

Pour avoir lu rapidement l'article, tout de même, c'est surtout les régions qui ne veulent pas assumer toute seules le surcoût des gens arrivant au RSA.

Ça se cachait à la fin de l'article. Si c'est que ça, alors le titre est incroyablement putassier. Et ça vient pas que de Sud-Ouest...

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Lugaxker a dit :

Ça se cachait à la fin de l'article. Si c'est que ça, alors le titre est incroyablement putassier. Et ça vient pas que de Sud-Ouest...

Et beeen, c'est surtout qu'on peut se demander ce que ça augure d'un possible futur, hélas...

Lien vers le commentaire

L'aut'con. Ou encore un aut'con. Je sais plus lequel. Celui qui est puant de suffisance. Je sais pas si ça vous aide.

 

il y a 8 minutes, Johnnieboy a dit :

Je t'avoue que pour le coup, je te croyais moins naïf que cela. 

 

Ma copine se fout de moi, mais ma capacité de prospective politique est équivalente à celle du Dr Galipeau :

 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...