Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Bisounours a dit :

 

Mais le pire pour moi ce sont les masqués en plein air, par tous les temps

Ils sont fascinants. Surtout ceux en FFP2/3 (Ceux-ci étant recommandés pour le contact hospitalier avec des malades)
Je me moquerais bien d'eux, mais j'ai dans l'idée qu'ils pourraient péter les plombs...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, poney a dit :

je croise parfois des gens masqués seuls en voiture et c'est dommage que, étant piéton, je ne peux pas aller ouvertement me moquer d'eux

On en a déjà parlé, j'étais comme ça au début. Maintenant, ne sachant ni d'où ils viennent, ni où ils vont, ça n'apporte pas grand chose.

Si c'est sur l'autoroute, à équidistance entre deux aires de repos, je dis pas. Mais pour le reste, entre l'oubli, la facilité, la chaleur ou encore la religiosité, y a le choix.

 

il y a 6 minutes, Bisounours a dit :

je lui réponds que le masque me rend sourde.

Faut vraiment que je la ressorte celle-là :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ph11 a dit :

Ils sont fascinants.

Oui, c'est un grand mystère. Penser qu'en pleine nature, dans un lieu quasi désert on puisse être attaqué par un virus-qui-est-dans-l'air au même titre qu'un moustique relève de la folie pure.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Miss Liberty a dit :

@LugaxkerTu es bien doué si tu comprends le "coeur du message"... 

Que nous sommes tous partiellement responsables de la société dans laquelle nous vivons. Que par nos propos et nos actes (et leur absence), nous œuvrons à créer la société telle qu'elle est. Évidemment qu'il y a plein de compromis acceptables (nous en faisons tous à un moment), et je n'approuve pas le caractère un peu cru du message de Airgead. Cependant, je sais très bien (et toi aussi à mon avis) que si on se contente d'obéir, ça finira très mal.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Waren a dit :

Un petit reportage typique sur Bfm, ce matin: les cinémas auraient perdu 22% de leurs clients. Les raisons évoquées:

- Les gens ont pris l'habitude de regarder Netflix ou de la VOD

- Les gens ont peur d'être contaminés au cinéma

 

C'est absolument tout ce qui a été dit.

 

Pourquoi ai-je la désagréable impression qu'il manque un élément qui n'a même pas été abordé ? Du BFM quoi.

Cette propension à mettre la poussière sous le tapis est fascinante : https://www.bfmtv.com/people/cinema/la-frequentation-des-cinemas-toujours-en-berne-six-mois-apres-leur-reouverture_AV-202111160231.html

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Waren a dit :

Pourquoi ai-je la désagréable impression qu'il manque un élément qui n'a même pas été abordé ? Du BFM quoi.

 

Comme... le fait qu'il y  pas eu que 3 films à grosse audience depuis aout ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
54 minutes ago, Lugaxker said:

Que nous sommes tous partiellement responsables de la société dans laquelle nous vivons. Que par nos propos et nos actes (et leur absence), nous œuvrons à créer la société telle qu'elle est. Évidemment qu'il y a plein de compromis acceptables (nous en faisons tous à un moment), et je n'approuve pas le caractère un peu cru du message de Airgead. Cependant, je sais très bien (et toi aussi à mon avis) que si on se contente d'obéir, ça finira très mal.

Là je comprends. Mais ça n'est pas parce qu'on est d'accord avec une petite partie du message qu'on doit oublier le grand n'importe quoi du reste, et le "si tu mets un masque pour rentrer dans la salle d'attente de ton médecin tu participes à la condamnation à mort d'un non vacciné dans x années"

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Bisounours a dit :

Parc désert.

Une nana me voit arriver au loin et hop elle dégaine son p.... de masque et se le colle sur le pif.

:lol:

Misère 

Bah, tu sais on peut aussi mettre le masque en pensant que les autres préfèrent que ce soit le cas, tu ne sais pas...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, POE a dit :

Bah, tu sais on peut aussi mettre le masque en pensant que les autres préfèrent que ce soit le cas, tu ne sais pas...

Non. Si j'en porte pas c'est bien que je ne l'estime pas nécessaire. Faut arrêter avec cet argument

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Non. Si j'en porte pas c'est bien que je ne l'estime pas nécessaire. Faut arrêter avec cet argument

Je crois qu'il voulait dire qu'elle préfère mettre un masque et être pénard, que de ne rien mettre et se prendre une invective par une daronne du parc.

Tu ne sais pas sa motivation. (J'ai pas dit que c'était pas débile hein,' tention).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Tu ne croises jamais des gens avec leur masque à vélo ou dans la rue ? Bon, ben voilà, ce sont ces gens que tu ne fréquentes pas.

Franchement des masques en rue depuis que ce n'est plus obligatoire (été 2020), y a que de rares très vieux qui le portent (et je les comprends, eux).

 

En dehors de ça non on en voit pas. Les terrasses sont blindées. Aussi bien à BX qu'en Wallonie.

 

Ptêtre que c'est un syndrome français.

Lien vers le commentaire

Pour être passé en coup de vent en Wallonie pour le taf, oui, y a une différence de mentalité entre les deux pays (Ex rentrent dans un bar bien connu de Bruxelles Saint-Gilles pour écluser des bières avec un collègue. "Vous avez votre pass ?". "Oui". S'apprêtent à sortir ledit pass. "Non mais votre déclaration me suffit hein").

Lien vers le commentaire

Le masque je m'en tamponne un peu en fait, et c'est précisément pour ça qu'il m'arrive d'en porter en marchant seul sans y penser, ou encore en voiture...bref, tous les gens qui portent un masque ne sont pas des flipettes du virus, et ceux qui n'en portent pas n'ont pas non plus à se prévaloir d'un courage et d'une liberté supérieure aux autres. Tout cela est un peu ridicule n'est ce pas

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Adrian a dit :

 

Nazis un jour...

Il y a 1 heure, POE a dit :

Le masque je m'en tamponne un peu en fait, et c'est précisément pour ça qu'il m'arrive d'en porter en marchant seul sans y penser, ou encore en voiture...bref, tous les gens qui portent un masque ne sont pas des flipettes du virus, et ceux qui n'en portent pas n'ont pas non plus à se prévaloir d'un courage et d'une liberté supérieure aux autres. Tout cela est un peu ridicule n'est ce pas

 

Ça m'étonne pas que de telles inepties viennent de toi, t’as toujours su te renouveler dans la connerie. Faut vraiment pas être quelqu’un de normal pour s’en « tamponner » de porter un masque en extérieur en été ou à vélo.

  • Yea 2
  • Haha 3
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Johnnieboy a dit :

Ça m'étonne pas que de telles inepties viennent de toi, t’as toujours su te renouveler dans la connerie. Faut vraiment pas être quelqu’un de normal pour s’en « tamponner » de porter un masque en extérieur en été ou à vélo.

 

Tu portes bien un slip ? Ben c'est pareil !

#RésonneCommeUnCovidiste (*)

 

(*) Faute d'orthographe volontaire.

  • Love 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...