Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bisounours a dit :

Imaginons le chaos si chaque personne vaccinée pouvait faire une sérologie pour vérifier où elle en est en termes de protection vaccinale... alors que pouf, une piquouze et tranquillou.

D'autant que ça permettrait de tester simultanément les niveaux de D et de Zn, hein. Mais non, plutôt qu'un truc qui marche, montons tout un théâtre. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, cedric.org a dit :

Quand tu sors de 1h de RER, je te mets au défi de ne jamais oublier de retirer ton masque des que tu sors.

Je le fais tous les jours (car j'ai reussi à etablir une routine qui me fait automatiquement enlever le masque des que je sors)

 

Il y a 3 heures, SilenT BoB a dit :

Ça parle de plus en plus de vaccination des moins de 12 ans. Pourrait-on m’expliquer le besoin de ça?

Gilbert Deray te dirait "C'est pour se proteger soi meme et les autres, il y a eu 20 morts dans cette tranche d'age, comment osez vous justifier ces morts! De plus il y a de terribles lesions dans leur cerveau à cause du covid long ! Les tests par anticorps ne marchent pas! Les etudes qui montrent le contraire sont complotistes ! La moitié du monde l'a deja fait, on y arrivera nécessairement au final, c'est le sens de l'histoire !" Bref un tissu de mensonges, mais qui sanctifié par l'autorité d'une blouse blanche convaincra le pekin moyen 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Adrian a dit :

La "super"-immunité par le vaccin et l'infection ce n'est plus d'actualité ?

 

Non les gens disent tous la même phrase, c'est là où tu vois l'efficacité terrifiante de l'hypnose de masse, ils vont tous te répéter mot pour mot la chose suivante :

" On sait que les vaccins ne protègent pas de la transmission, mais ils protègent des formes graves. "

 

Comme il est évidemment impossible de prouver l'inexistence de quelque chose, c'est très pratique.

C'est la Théière de Russell appliquée aux covidistes.

 

Sacrifices d'enfants au dieu Baal, Apocalypse covidienne, c'est bien, on reste dans le thème.

C'est bien une religion.

1 siècle de dégénérescence socialo-gauchiste, de nihilisme et de destruction des valeurs, on en est là, le covid est la nouvelle religion mondiale.

Et comme en tout temps et pour toute religion, il y aura des bûchers pour les incroyants, sous les applaudissements de la population qui en redemande.

  • Yea 3
  • Huh ? 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Covid-19 : l'Allemagne va introduire des restrictions pour les non-vaccinés

 

Citation

L'Allemagne va généraliser les restrictions spécifiques pour les non-vaccinés, comme leur exclusion de certains lieux publics, afin de combattre la flambée des infections de Covid-19, a annoncé la chancelière Angela Merkel à l'issue d'une réunion de crise.

La règle dite du "2G", qui autorise seulement les vaccinés ("geimpfte") et les guéris ("genesene") à accéder à des lieux publics comme des restaurants ou salles de concert sera appliquée dès que le seuil d'hospitalisation dépasse trois malades du Covid pour 100 000 habitant, a-t-elle déclaré, ce qui est le cas dans la majorité des régions du pays.

 

  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, cedric.org a dit :

Mon nom est sur contrepoints (bon, certes, pas pour le plus trollesque). Si mon employeur est trop con pour faire la différence entre mon métier et ma vision politique, c'est que je me serais déjà barré.

Je suis à moitié d'accord; tu n'embauches pas les gens uniquement pour les compétences (principalement certes), il y a une dimension d'entente évidente, et certains employeurs peuvent très bien accorder de l'importance aux activités associatives. Par exemple, postuler dans une banque qui propose des solutions d'investissement crypto et écrire des articles crypto-anar/anti-banque et institutions peut très bien poser problème d'un point de vue client/image de la boîte (c'est pour ça que je ne m'y risque pas).

Ceci dit, si demain le journal me demande d'utiliser mon vrai nom ou un pseudo un peu moins grillé pour des raisons professionnalisantes, je le ferai sans problème.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pelerin Dumont a dit :

Je le fais tous les jours (car j'ai reussi à etablir une routine qui me fait automatiquement enlever le masque des que je sors)

Perso il m'arrive de garder volontairement mon masque à l'extérieur pour me protéger du froid.
Il faut que je trouve une solution de substitution adaptable à toute situation, ce serait marrant (métro, bar café, restaurants, etc.)

Lien vers le commentaire

Revenons a la base, qui est la sagesse.

 

 

~~

 

3 minutes ago, poincaré said:

Si l'Allemagne s'y met aussi, alors ça me fait très, très peur pour la suite. S'attendre à ce genre de restrictions en France après les élections présidentielles devient de plus en plus plausible. 

Salbourg et la Haute Autriche viennent de laisser tomber ca. En fin de compte, confinement pour tout le monde. Zou. 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, poincaré a dit :

Si l'Allemagne s'y met aussi, alors ça me fait très, très peur pour la suite. S'attendre à ce genre de restrictions en France après les élections présidentielles devient de plus en plus plausible. 


Pourquoi pas avant? au doigt mouillé hein mais je pense que 99% des macroniste sont vaccinés ... 

Lien vers le commentaire
Citation

Le Premier ministre grec a annoncé ce jeudi une série de mesures pour les non-vaccinés, dont l'interdiction à partir de lundi d'entrer dans les espaces fermés à l'exception des lieux de restauration.

"A partir de lundi (le 22 novembre) les personnes non-vaccinées ne seront pas autorisées à entrer dans les espaces fermés à l'exception des lieux de restauration", a indiqué Kyriakos Mitsotakis lors d'une allocution à la nation exhortant ses concitoyens à se vacciner.

Jusqu'ici les non-vaccinés entraient dans les espaces fermés à la suite d'un test négatif.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Salim32 a dit :


Pourquoi pas avant? au doigt mouillé hein mais je pense que 99% des macroniste sont vaccinés ... 

Ce serait un cran au-dessus en termes de restrictions de liberté et de ségrégation sociale, donc très touchy. Rappelle moi combien de milliers de personnes ont manifesté chaque samedi depuis l'introduction du pass ?

Et je ne vois pas le rapport avec la choucroute.

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, poincaré said:

Ce serait un cran au-dessus en termes de restrictions de liberté et de ségrégation sociale, donc très touchy. Rappelle moi combien de milliers de personnes ont manifesté chaque samedi depuis l'introduction du pass ?

Et je ne vois pas le rapport avec la choucroute.

Le rapport, c'est qu'il ne perd pas de voix. Il n'en a clairement rien à foutre des manifestations... 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Le confinement des non-vaccinés n'est «pas nécessaire en France», dit Macron

 

Citation

Le confinement de personnes non-vaccinées contre le Covid-19, comme appliqué en Autriche, n'est «pas nécessaire en France», assure le président Emmanuel Macron dans un entretien à La Voix du Nord mis en ligne jeudi soir. «Les pays qui confinent les non-vaccinés sont ceux qui n'ont pas mis en place le passe. Cette mesure n'est donc pas nécessaire en France», explique le chef de l'État.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pelerin Dumont a dit :

"Cela éviterait la contamination de la population qui a fait l'effort de se faire vacciner" Mais justement si tu es vacinée Marie-Ange quel est le problème :icon_smile:? Serais tu un brin complotiste sur les bords? 

Comme le disais un meme récemment vu en ces lieux, si toi le vacciné tu as peur d'être contaminé par les non-vaccinés, alors c'est que ton vaccin n'est pas terrible (ou bien que toi-même tu ne crois pas vraiment en son efficacité).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...