Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

Dupond Morreti déclare que les non-vaccinés sont "une faille dans notre système."

 

https://www.cnews.fr/france/2021-11-23/vaccin-anti-covid-ceux-qui-le-refusent-sont-une-faille-dans-notre-systeme-estime

 

Incroyable tout de même toutes ces insultes à longueur de journée envers ceux qui font des choix de santé différents.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Quarantine agitator forced to Howard Springs facility for being ‘inappropriate’ (je ne sais pas si ce site est fiable)

Absolument terrifiant en effet l'article de RT. Et encore plus terrifiante la vidéo du PM australien. L'argument se réduit au fond à: tant que je ne vous tue pas (parce que le but de toute son entreprise de déportation est d'éviter les morts), je peux vous faire tout ce que je veux. C'est vraiment l'aboutissement de la biopolitique. Avant, le pouvoir disait: je ne peux rien vous faire, sauf vous tuer (à l'armée ou à la guillotine). C'est cependant à se demander lequel des deux pouvoirs menace le plus ma vie. Après tout, ma mort n'est pas un événement de ma vie.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vilfredo a dit :

Et encore plus terrifiante la vidéo du PM australien.

Je l'ai pas vu passer ici ? 

 

Il irait bien avec la tarée néo-zélandaise. Et je me demande combien de suppôts française jubilent à l'entendre. 

 

Lien vers le commentaire

Sa tête fait carrément psychopathe mais tout ce qu’il dit c’est que si tu es contre le vaccin tu es anti vaccin duh hu

Il ne precise pas que, par ailleurs, tu seras deporte en colonie de vacances reeducative 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vilfredo a dit :

Quarantine agitator forced to Howard Springs facility for being ‘inappropriate’ (je ne sais pas si ce site est fiable)

Absolument terrifiant en effet l'article de RT. Et encore plus terrifiante la vidéo du PM australien. L'argument se réduit au fond à: tant que je ne vous tue pas (parce que le but de toute son entreprise de déportation est d'éviter les morts), je peux vous faire tout ce que je veux. C'est vraiment l'aboutissement de la biopolitique. Avant, le pouvoir disait: je ne peux rien vous faire, sauf vous tuer (à l'armée ou à la guillotine). C'est cependant à se demander lequel des deux pouvoirs menace le plus ma vie. Après tout, ma mort n'est pas un événement de ma vie.

 

Euh question bête : il a été emprisonné sans procès ? L'Australie n'est elle pas censée appliquer la Magna Carta et le Bill of Rights? Non parce que le motif en carton n'est certainement pas legit.

Citation

Police said the relocation to the Howard Springs facility was done under a direction by the NT’s chief health officer.

Genial les médecins sont aussi flics à present, un peu comme chez nous avec le conseil de defense sanitaire. ?‍♂️

Lien vers le commentaire

Récapitulatif des mesures annoncées par Olivier Véran aujourd'hui

  •  Ni confinement, ni couvre-feu
  • Rappel vaccinal ouvert à tous les adultes, 5 mois après la deuxième dose
  • Passe sanitaire désactivé à compter du 15 janvier pour tous les adultes de plus de 18 ans sans dose de rappel dans les sept mois après la dernière dose
  • La validité des test PCR pour le pass sanitaire ramenée à 24h, au lieu de 72h
  • Le port du masque obligatoire partout en intérieur
  • Fin de la fermeture automatique des classes à l'école primaire en cas de contamination d'un élève

Source : https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/direct-covid-19-suivez-l-intervention-d-olivier-veran-1637769888

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Lugaxker a dit :

Récapitulatif des mesures annoncées par Olivier Véran aujourd'hui

  •  Ni confinement, ni couvre-feu
  • Rappel vaccinal ouvert à tous les adultes, 5 mois après la deuxième dose
  • Passe sanitaire désactivé à compter du 15 janvier pour tous les adultes de plus de 18 ans sans dose de rappel dans les sept mois après la dernière dose
  • La validité des test PCR pour le pass sanitaire ramenée à 24h, au lieu de 72h
  • Le port du masque obligatoire partout en intérieur
  • Fin de la fermeture automatique des classes à l'école primaire en cas de contamination d'un élève

Source : https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/direct-covid-19-suivez-l-intervention-d-olivier-veran-1637769888

J'entends déjà le bruit du troupeau de moutons se précipitant vers l'abattoir euh pardon le vaccinodrome ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

c'est quoi un adulte ? un majeur ?

 

Pour Cohn Bendit c'est 6 ans, pour un gauchiste normal qui veut juste t'injecter un vaccin c'est 3 ans, pour un gauchiste malin qui veut bourrer les urnes c'est 16 ans. Ca dépend de la finalité. Dans tous les cas, c'est pas à toi de prendre la décision.

  • Yea 2
  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Rien sur la situation de ceux qui ont eu une infection + un vaccin ? Sait-on si l'immunité naturelle comptera comme une dose de vaccin, ou si on prendra en compte la meilleure protection qu'elle offre ?

(D'ailleurs, je me demande si ceux qui l'ont choppé deux fois ont eu besoin de leur dose de vaccin comme les autre)

Lien vers le commentaire
Citation

BRUSSELS PROPOSES NEW TRAVEL RULES: As previewed by Playbook, the Commission on Thursday proposed plans to move from a country-based to a person-based approach to travel restrictions and quarantines within the Union. “This means that holders of an EU certificate should in principle not be subject to additional travel restrictions, wherever they come from in the European Union,” Commissioner for Justice Didier Reynders said.

 

9-month expiry for vaxx certificate: Reynders also proposed that vaccine certificates for travel be valid for nine months, following a recommendation from the European Centre for Disease Prevention and Control that countries offer boosters from six months after a person’s first round of vaccines. The nine-month period gives countries three months to organize booster campaigns.

 

Background: A divergent approach between countries on boosters would risk undermining trust in the EU’s COVID certificate system, Reynders warned. In France, for example, the vaccine pass is considered valid for seven months; Italy has set nine months as its limit.

 

What’s next: The new measures, which still need to receive member countries’ approval, would apply from January 10. Read more here by POLITICO’s Hanne Cokelaere, Carlo Martuscelli and Mari Eccles.

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Lugaxker a dit :

Récapitulatif des mesures annoncées par Olivier Véran aujourd'hui

  •  Ni confinement, ni couvre-feu
  • Rappel vaccinal ouvert à tous les adultes, 5 mois après la deuxième dose
  • Passe sanitaire désactivé à compter du 15 janvier pour tous les adultes de plus de 18 ans sans dose de rappel dans les sept mois après la dernière dose
  • La validité des test PCR pour le pass sanitaire ramenée à 24h, au lieu de 72h
  • Le port du masque obligatoire partout en intérieur
  • Fin de la fermeture automatique des classes à l'école primaire en cas de contamination d'un élève

Source : https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/direct-covid-19-suivez-l-intervention-d-olivier-veran-1637769888

 

 

J'ai vu a plusieurs fois sur Twitter qu'il aurait également dit : '' Être libre c’est être libre d’obéir au risque d’être mis au ban de la société'', phrase reprise également par un sénateur sur cette même plate-forme. Ça ne m'étonnerait pas de cette vermine de Veran, mais c'est confirmé ou bien ? 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, RaHaN a dit :

J'ai vu a plusieurs fois sur Twitter qu'il aurait également dit : '' Être libre c’est être libre d’obéir au risque d’être mis au ban de la société'', phrase reprise également par un sénateur sur cette même plate-forme.

En étant très large d'esprit, on pourrait discuter sur la liberté comme liberté d'obéir à son devoir moral, celui qui fait que les humains sont des humains et non pas des bêtes (bêtes sauvages ou bêtes d'élevage).

 

Le fait est qu'ici, on a objectivement une apologie de l'élevage du troupeau humain.

Lien vers le commentaire

Une apologie, ainsi que beaucoup d'éléments concrets.
Quand on voit eg le mouvement de foule hier, avec, en qqs heures !, 500.000 tentatives d'inscription pour le vax, dur de ne pas penser à du bétail poussé à hue et à dia.

Voulu ou pas, c'est de la déshumanisation et j'ai du mal à y voir quoi que ce soit de positif.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, RaHaN a dit :

J'ai vu a plusieurs fois sur Twitter qu'il aurait également dit : '' Être libre c’est être libre d’obéir au risque d’être mis au ban de la société'', phrase reprise également par un sénateur sur cette même plate-forme. Ça ne m'étonnerait pas de cette vermine de Veran, mais c'est confirmé ou bien ? 

Je ne trouve pas l'extrait en tapant la citation. En fouillant un peu la transcription sur Youtube, je trouve un passage dont l'esprit est similaire (à 19:18) : 

 

Je suppose que ce sénateur a largement déformé ce passage.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Lugaxker a dit :
  • Fin de la fermeture automatique des classes à l'école primaire en cas de contamination d'un élève

 

1 pas en avant, 2 en arrière : Covid: les élèves de 6e devront réaliser deux autotests par semaine, selon Blanquer

 

Citation

"Les classes de 6e sont un cas particulier car les enfants ont moins de 12 ans et ne sont pas vaccinés. Je vous annonce une nouvelle mesure que nous allons prendre: la distribution d'autotests aux élèves de 6e, correspondant à deux autotests par semaine", a indiqué M. Blanquer sur France Inter.
 

"On va donner une boite de dix autotests valant pour cinq semaines aux élèves de 6e (...) L'éducation nationale fournira ces dix autotests qui sont à réaliser aux familles", a-t-il précisé, confirmant qu'ils seraient disponibles à partir de lundi.

 

Papi et mami sont sauvés pour le réveillon, c'est le principal. Ouf !

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...