Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/sports/les-sportifs-etrangers-seront-aussi-soumis-au-passe-vaccinal-16-01-2022-IXH4MR6M2ZBGRNZSMTD4PM6ZGM.php

La France s'inspire des meilleurs ! Djokovic ne pourra également pas participer à Roland Garros :icon_sad:

Citation

Et finalement ce sera… vaccination pour tous !

Tant de servilité journalistique...je ne m'y ferais jamais. Le gars ne peut retenir son emballement à l'idée d'une nouvelle coercition...

Citation

« Nous travaillerons ensemble à préserver les compétitions et à se faire les ambassadeurs de ces mesures au niveau international », a ajouté Roxana Maracineanu.

Répéter un mensonge haut et fort ne le rend pas véridique...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

On peut espérer assez fort que suffisamment de numéros un mondiaux dans différentes catégories phares de sports déclinent/se voient refuser l'entrée des stades en france, pour que le sport de haut niveau ait un réel problème en france et pour que ce soit un problème non dissimulable.

 

"Pas le droit de faire de la compét high level en Fraonce si pas la génuflexion à la ministre de la santé? Okay, tchao les poulettes".

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de tous les joueurs. Il n'y a aucun problème à limiter le sport professionnel à une certaine partie de la population bien gentille, ca continuera d'attirer les gens et ca fera la thune que ca fera. Je ne vois pas bien l'impact concret de l'existence de certains sportifs déviants 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ttoinou a dit :

l'existence de certains sportifs déviants 

Le fait même qu'ils existent est insupportable. Si l'Élite a toujours raison, c'est intolérable qu'il y ait de la dissidence dans l'Élite. Et comme en plus des gens admirent ces sportifs, ces derniers pourraient montrer le mauvais exemple. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Les compét mondiales c'est aussi concurrentiel entre elles. Si un tournoi de tennis devient plus prestigieux suite à ça parce que le réel tournoi du haut niveau est là bas plutôt qu'au garros celui ci peut perdre en vitesse.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, ttoinou a dit :

Je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de tous les joueurs. Il n'y a aucun problème à limiter le sport professionnel à une certaine partie de la population bien gentille, ca continuera d'attirer les gens et ca fera la thune que ca fera. Je ne vois pas bien l'impact concret de l'existence de certains sportifs déviants 

 

Non, ce n'est pas vrai. L'Australian Open est déçu de l'absence de Djoko. C'est l'un des trois joueurs les plus suivis au monde. Federer est blessé, il ne reste que Nadal. Le nombre de spectateurs décroît forcément si les meilleurs sportifs ne participent pas. Ça serait un peu comme retirer la France de la prochaine CdM. En pire, car Djoko dans le tennis n'est pas loin d'être le meilleur joueur de l'histoire.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

Peut être que les gens se mettront à regarder le tennis femme.

 

Nan. Je déconne

 

Jrml: j'adore le tennis féminin.

Vraiment.

 

J'adore leurs jupettes, j'essaie toujours de voir leur culotte en dessous même si je sais que c'est un shorty, ça m'excite quand même, j'adore leurs petits cris, j'étais ultra content quand j'ai vu le RG féminin sur Amazon Prime, je n'ai même pas regardé le tennis masculin.

 

Chaque nouveau match d'une joueuse que je ne connais pas je tombe amoureux.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :

 

Non, ce n'est pas vrai. L'Australian Open est déçu de l'absence de Djoko. C'est l'un des trois joueurs les plus suivis au monde. Federer est blessé, il ne reste que Nadal. Le nombre de spectateurs décroît forcément si les meilleurs sportifs ne participent pas. Ça serait un peu comme retirer la France de la prochaine CdM. En pire, car Djoko dans le tennis n'est pas loin d'être le meilleur joueur de l'histoire.

Basic world event. Il y a un triptyque joueur/diffuseur/spectateur.  Si y a pas diffuseur, y a pas d'ambiance, si y a pas de joueur y a pas de compétition, si y a pas de spectateur y a pas de sous. Un show , c'est avec chaleur , son et lumière.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :

 

Non, ce n'est pas vrai. L'Australian Open est déçu de l'absence de Djoko. C'est l'un des trois joueurs les plus suivis au monde. Federer est blessé, il ne reste que Nadal. Le nombre de spectateurs décroît forcément si les meilleurs sportifs ne participent pas. Ça serait un peu comme retirer la France de la prochaine CdM. En pire, car Djoko dans le tennis n'est pas loin d'être le meilleur joueur de l'histoire.

ah c'est pour ça que Nadal avait dit "L’Open d’Australie sera un grand Open d’Australie avec ou sans lui"

mouais c'est pas très sympa de sa part, de là à penser que c'est un bon petit soldat de la cause vaccinale et des mesures débiles y'a qu'un pas...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, biwi a dit :

ah c'est pour ça que Nadal avait dit "L’Open d’Australie sera un grand Open d’Australie avec ou sans lui"

mouais c'est pas très sympa de sa part, de là à penser que c'est un bon petit soldat de la cause vaccinale et des mesures débiles y'a qu'un pas...


Bah, il est avant tout petit. Ça l’arrange bien que Djoko soit pas là car il le rouste à chaque fois à l’AO.

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Airgead a dit :

 

Jrml: j'adore le tennis féminin.

Vraiment.

 

J'adore leurs jupettes, j'essaie toujours de voir leur culotte en dessous même si je sais que c'est un shorty, ça m'excite quand même, j'adore leurs petits cris, j'étais ultra content quand j'ai vu le RG féminin sur Amazon Prime, je n'ai même pas regardé le tennis masculin.

 

Chaque nouveau match d'une joueuse que je ne connais pas je tombe amoureux.

Gabriella Sabatini. ?

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Rübezahl a dit :
Le compte tw de Novak Djokovic est @DjokerNole .
On peut s'y abonner, juste histoire de manifester un soutien.
 
Je lis ici où là qu'il y a d'autres raisons que celles affichées pour l'emmerder en Australie.

Lesquelles ?

Lien vers le commentaire

Petite discussion marrante avec mon médecin traitant ce soir:

"

-le covid , ca va ?

- bon écoutez ça fait 2 ans que c'est le bordel. Là, maintenant on a 92% de vaccinés vous voulez quoi de plus ? Les non vax j'ai pas de problème, ils font gaffe et  mettent un masque, et les autres ils vivent leur vie et on voit. moi je suis dans les clous, je marche pas en dehors des lignes, je suis vraiment le gars qui suit le mouvement, je joue collectif. Je bosse 12 h / jour, et quand j'emmene ma femme au théatre chaque vendredi je passe pas le 1er acte tellement je suis éclaté. Je pense que vous comme moi on fait le taf, on aide la societé, moi je remets les gens sur pied pour qu'ils aillent bosser c'est ma part.  Les maladies ca va, mais le covid en plus c'est plus possible. J'ai tout suivi, j'ai rien dit, j'ai fait les vaccins etc, mais là maintenant y a un problème: on a fait tout ce qu'il fallait, et on a  quand même 350000 cas par jour ! ca veut dire qu'on teste 1 millions de personne, ça nous coute 2 Milliards par mois, et c'est toujours pareil. Je dis aux parents MAIS ARRETEZ DE FAIRE LES TESTS, c'est vous qui foutez les gosses à la maison. Je soigne les gens avec le covid depuis 2 ans, j'ai eu UN TEST à faire pour aller en italie.  On me dit que je devrais être président quand j'en parle. "

Je sais pas si tu devrais être président, mais ca fait plaisir de voir que les gentil moutons, ceux qui bossent au lieu de se regarder le nombril à analyser grossièrement des stats sur des reseaux sociaux, remarquent que le nombril qui est tout plein de pus depuis plus de 10 ans, et nécrosé depuis 2. c'est dommage qu'ils aient pas encore fait l'association pus - indice de plus gros problème à venir.

 

Je rentre ma femme me dit: "ha ben j'ai voulu avoir un check annuel chez l'endochrino, je vais sur son site:"

 

Citation

"Je ne peux pas voir de nouveaux patients, ni vous donner de RDV, j'arrête mon activité car je ne suis pas vaccinée et menacée de suspension depuis le 15 septembre."

https://www.maiia.com/endocrinologue-et-metabolisme/31170-tournefeuille/martin-melanie

 

 

On sent qu'on va être bien soignés les 5 prochaines années....

  • Yea 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Prouic a dit :

"moi je suis dans les clous, je marche pas en dehors des lignes, je suis vraiment le gars qui suit le mouvement, je joue collectif. Je bosse 12 h / jour, et quand j'emmene ma femme au théatre chaque vendredi [...] J'ai tout suivi, j'ai rien dit, j'ai fait les vaccins etc"

"J'ai tout bien fait chef !"

 

Certains ont du ressentiment envers le gouvernement, moi c'est envers ces gens-là que j'ai que j'en ai, parce que je sais qu'il pourrait en être autrement, parce que les ordures qui nous gouvernent ne pourraient pas tenir sans leur obéissance aveugle. (S'il a fait les vaccins, c'est qu'il a a priori participé au système de ségrégation vaccinale actuellement en place.) 

  • Yea 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Non, et tu pars en live, gaffe. Toutes les décisions ne sont pas éclairées, et le potentiel n'y change rien.  Accessoirement tu viens de diviser le forum en 2 avec une idéologie de l'arbitraire et le port d'une responsabilité globale sur une forum libéral , vu qu'il y a un pourcentage non négligeables de vaccinés, félicitations. Je t'ai lu plus éclairé, on sent donc bien le ras le bol :/

Dénoncer la servitude volontaire d'un médecin en temps de pandémie, c'est pas le meilleur timing. Surtout que tu viens quand même d'écrire que les gens qui nous gouvernent ( et pas le gouvernement) ont moins de ressentiment pour toi en prenant des décisions discutables que ceux qui les subissent sans rechigner. Avec la même philo, si je te vois rouler à 89, j'en aurai autant pour toi. Bref t'y vas fort.
 

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...