Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Je ne suis pas étonné. J'ai déjà raconté ici et là que je voyais de plus en plus de Chinoises sur les sites de rencontre, et ça converge toujours d'une manière ou d'une autre vers "Le PCC est vraiment bien, tu sais".

Lors de ma courte expérience (3 jours) sur Tinder, j'ai eu des matches avec des Chinoises de Chine qui cherchent toutes la même chose.

La "Chinoise" dont je parle est née en France.

 

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

J'ai même vécu une expérience encore plus zarb, à savoir qu'une Chinoise m'a contacté sur WhatsApp sans que je ne la connaisse, et a tenté un "oups, c'est une erreur de numéro, mais faisons connaissance quand même".

Ça m'est arrivé une fois aussi.

 

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Il suffit d'être suffisamment atteint de "fièvre jaune" pour se comporter comme un gros "simp" sur le plan des idées politiques.

Ceci.

Lien vers le commentaire

Ouai, passé un temps, quand j'étais beaucoup sur les appli de rencontre, j'avais plusieurs fois interagi avec des chinoises très photogéniques et qui prenaient beaucoup l'initiative dans les discussions. C'était pendant les manifs de HK, ou peu de temps après, je crois. Même si leurs profils faisaient très faux, aucune n'avait essayé de me vendre quoi que ce soit, même après parfois quelques jours d'échanges. J'avais tenté un début de discussion politique avec l'une d'entre elle, qui se disait hong-kongaise, et la discussion avait très vite été tranchée par un "il ne se passe rien à Hong Kong. Tout va très bien. "

Je crois qu'elles parlaient anglais. Je n'en ai rencontrée aucune, il s'avérait très vite qu'elles étaient à l'étranger et trichaient avec leur géolocalisation. Campagne de propagande du PCC via tinder ? :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Mégille a dit :

Ouai, passé un temps, quand j'étais beaucoup sur les appli de rencontre, j'avais plusieurs fois interagi avec des chinoises très photogéniques et qui prenaient beaucoup l'initiative dans les discussions. C'était pendant les manifs de HK, ou peu de temps après, je crois. Même si leurs profils faisaient très faux, aucune n'avait essayé de me vendre quoi que ce soit, même après parfois quelques jours d'échanges. J'avais tenté un début de discussion politique avec l'une d'entre elle, qui se disait hong-kongaise, et la discussion avait très vite été tranchée par un "il ne se passe rien à Hong Kong. Tout va très bien. "

Ah oui, je peux te donner quelques morceaux de bravoure entendus de mon côté :

Citation

The Taiwanese government may be a little scared. The people of Taiwan are very supportive of the mainland. Taiwan independence has always been the idea of the Taiwan government, not the idea of most people.

[...]

Most government personnel do not want to be ruled by the mainland government. This is why Taiwan wants to be independent. I can tell you that because the mainland government is the Communist Party and Taiwan is the Kuomintang, this is destined to change, and only one side will win.

[...]

After all, after continuous development, the mainland government's army is very powerful. If force is used, Taiwan will be relatively easily defeated by the mainland army without the help of the United States.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La cour suprême de l'état de New York réintègre tous les employés suspendus, faute de vaccination.

Elle ordonne des compensations financières et déclare que l'état a violé le droit et a agi de manière arbitraire et fantasque.

Elle déclare "qu'être vacciné n'empêche pas les personnes de contracter et de transmettre le COVID-19."

 

 

  • Yea 4
  • Love 3
  • Contrepoints 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

Et à côté de cette décision, elle maintiendrait le pass sanitaire ?

Je m'y perds.

 

Il n'y a plus de pass sanitaire en Italie. 

Lien vers le commentaire
On 10/30/2022 at 3:46 PM, Johnnieboy said:

Bon, il va falloir m'y faire : je crois que j'aime l'extreme droiche.

C'est tres inconfortable, seuls des extremes ont defendu les libertes individuelles sur le covid, tandis que bien entendu ils luttent contre en general. 

 

~~

 

Autre sujet. En une d'un venerable magazine, une demande d'amnistie. C'est etonnant car ca suggere que des gens ont fait des choses condamnables

 

https://igorchudov.substack.com/p/the-atlantic-is-asking-for-pandemic

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 30/10/2022 à 14:46, Johnnieboy a dit :

Bon, il va falloir m'y faire : je crois que j'aime l'extreme droiche.

 

Eux et les souverainistes sont désormais bien les seuls à parler de Liberté.

Quand aux LR, je me demande combien de temps ils vont encore survivre.

Lien vers le commentaire

Dans cette article de Nature (traduit)

Citation

Résultats
Changements dans l’ERP depuis 2019
Parmi les 29 pays analysés, 8 pays ont connu un rebond significatif des pertes de 2020 : Belgique (+10,8 mois ; intervalle de confiance (IC) à 95 %, 9,7 à 11,9 ; H0:μ≤ 0; P< 0,001), la Suisse (+7,7 ; IC à 95 %, 6,4 à 8,8 ; P< 0,001), Espagne (+7,6 ; IC à 95 %, 7,1 à 8,1 ; P< 0,001), France (+5,0 ; IC à 95 %, 4,4 à 5,6 ; P< 0,001), Angleterre et Pays de Galles (+2,1 ; IC à 95 %, 1,6 à 2,7 ; P< 0,001), Italie (+5,1 ; IC à 95 %, 4,6 à 5,5 ; P< 0,001), Suède (+7,5 ; IC à 95 %, 6,0 à 8,6 ; P< 0,001) et la Slovénie (+3,1 ; IC à 95 %, 0,4 à 5,7 ; P= 0,010). En plus des pertes de 2020, l’EL a encore diminué de manière significative tout au long de 2021 dans 12 pays : Bulgarie (-25,1 mois ; IC à 95 %, -23,4 à -26,6 ; H0:μ≥ 0; P< 0,001), Chili (-8,0 ; IC à 95 %, -7,0 à -9,0 ; P< 0,001), la République tchèque (-10,4 ; IC à 95 %, -9,4 à -11,5 ; P< 0,001), Allemagne (-3,1 ; IC à 95 %, -2,7 à -3,5 ; P< 0,001), l’Estonie (-21,5 ; IC à 95 %, -17,6 à -25,1 ; P< 0,001), la Grèce (-12,4 ; IC à 95 %, -11,0 à -13,8 ; P< 0,001), Croatie (-11,6 ; IC à 95 %, -9,7 à -13,3 ; P< 0,001), Hongrie (-16,4 ; IC à 95 %, -15,3 à -17,6 ; P< 0,001), la Lituanie (-7,9 ; IC à 95 %, -5,4 à -10,5 ; P< 0,001), Pologne (-12,1 ; IC à 95 %, -11,3 à -12,7 ; P< 0,001), Slovaquie (-23,9 ; IC à 95 %, -22,3 à -25,7 ; P< 0,001) et aux États-Unis (-2,7 ; IC à 95 %, -2,2 à -3,1 ; P< 0,001). L’EL en Écosse et en Irlande du Nord est restée à peu près aux mêmes niveaux de dépression qu’en 2020, ce qui indique une surmortalité constante. En termes de variations de LE depuis 2019, les extrêmes sont marqués par la Bulgarie, avec des pertes LE composées record en 2020 et 2021, et la France, la Belgique, la Suisse et la Suède, toutes avec des rebonds complets de LE après des pertes antérieures substantielles. Parmi les trois pays qui n’ont connu aucune perte d’EV en 2020 (Danemark, Norvège et Finlande), seule la Norvège avait un EL significativement plus élevé en 2021 qu’en 2019 (Fig.1 et Tableau 1).

La France s'en sort bien.

 

Reste à savoir si le fait de prendre l'indicateur d'espérance de vie au lieu de la surmortalité corrigée de l'effet boomer est pertinent. L'espérance de vie est un peu une usine à gaz car ce n'est pas l'espérance de vie finale mais une création statistique.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...