Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Johnnieboy a dit :


Tu te fais avoir comme un bleu par les apparences. Hollande, par exemple, est littéralement un assassin et il s'en est vanté. La différence entre un Charles Manson et un Hollande n'est que superficielle.

A ma connaissance, la discographie de Hollande est quand même moins fournie https://en.wikipedia.org/wiki/Charles_Manson_discography#Discography

  • Huh ? 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Sinon le sénat va très probablement rejeter le projet de nouveau:

https://www.linternaute.com/sortir/guide-des-loisirs/2538272-pass-sanitaire-sa-prolongation-reexaminee-au-senat/

 

Citation

16:51 - Le Sénat devrait rejeter le projet de loi en seconde lecture

Selon les dernières informations de Public Sénat, le projet de loi Vigilance sanitaire, incluant le texte de loi litigieux sur la prolongation du pass sanitaire, "devrait être rejeté" ce jeudi "via l’adoption d’une question préalable" par la majorité sénatoriale, "qui équivaut à un rejet de l’ensemble du texte". 

 

Dooonc ça retournera au sénat galactique l'AS qui votera et aura le dernier mot et fera ce qu'elle voudra hein bien sûr.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Carl Barks a dit :

A ma connaissance, la discographie de Hollande est quand même moins fournie https://en.wikipedia.org/wiki/Charles_Manson_discography#Discography

 

Et pourtant, Hollande est sans doute le président qui a le plus fait "tuer" des terroristes, à coup de frappes ciblées. On ne l'attendait pas dans ce registre, mais c'est une réalité. 

 

Lire Les Guerres du Président pour se faire une idée.

https://www.seuil.com/ouvrage/les-guerres-du-president-david-revault-d-allonnes/9782021222937

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Waren a dit :

 

Et pourtant, Hollande est sans doute le président qui a le plus fait "tuer" des terroristes, à coup de frappes ciblées. On ne l'attendait pas dans ce registre, mais c'est une réalité. 

 

Lire Les Guerres du Président pour se faire une idée.

https://www.seuil.com/ouvrage/les-guerres-du-president-david-revault-d-allonnes/9782021222937

 

Quand tu te dis que ces gens sont habitués de faire des assassinats ciblés...

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Boz said:

Il veut dire que c'est l'aboutissement logique (je dirais même nécessaire) d'un processus entamé il y a des dizaines d'années.

Le covid est un détail, au fond.

Je préfère parler d'étincelle qui a fait sauter le stock de poudre, mais au fond oui 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 04/11/2021 à 17:31, Waren a dit :

 

Et pourtant, Hollande est sans doute le président qui a le plus fait "tuer" des terroristes, à coup de frappes ciblées. On ne l'attendait pas dans ce registre, mais c'est une réalité. 

 

Lire Les Guerres du Président pour se faire une idée.

https://www.seuil.com/ouvrage/les-guerres-du-president-david-revault-d-allonnes/9782021222937

 

 

La seule question qui m'intéresse est :

 

Cette vocation est née en lui avant ou après les attentats de novembre 2015?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Loi a dit :

La seule question qui m'intéresse est :

 

Cette vocation est née en lui avant ou après les attentats de novembre 2015?

Ou de janvier 2015.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Bézoukhov a dit :

Et on va avoir des communicants qui vont lancer des ballons d'essais pour telle ou telle connerie avant de s'arrêter sur la connerie numéro 3 (qui sera tout aussi conne que les autres conneries).

 

Ahaha. Grosse finesse de communication.

Bien sûr. Pourquoi changer une formule qui marche ? ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Loi a dit :

 

La seule question qui m'intéresse est :

 

Cette vocation est née en lui avant ou après les attentats de novembre 2015?

 

Je dirais qu'à Tulle ou à Solférino, ce genre de question me semble quelque peu incongrue.

Le truc intéressant, c'est que le pouvoir et la puissance t'extirpent de certains scrupules.

Personnellement, j'aurai quand même beaucoup de mal à décider de la mort de quelqu'un alors que je n'aurai jamais aucun scrupule à ne pas déclarer les 1.53 de bénéfices que je viens de faire en vendant une BD d'occasion sur Amazon. Mea futurum in eo tantùm consistere.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais compris ces pudeurs. Je sais avoir certains traits sociopathiques / psychopathiques donc c'est peut être ça.

 

Mais Hollande était élu justement pour prendre la responsabilité politique et morale des actes de guerre, la petite comme la grande. A fortiori, il était président de la République française, donc devait se projeter dans l'utilisation de la bombe ; c'est un degré au dessus.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Adrian a dit :

La boucle... On attend plusieurs jours pour faire les annonces...


mes Chers cons-patriotes.

 

merci à bla bla bla bla…

l’économie repart fort! La croissance est là, mais elle est fragile. La reprise épidémique pourrait venir perturber cette reprise. 
moi Jupiter, j’ai décidé de vous réimposer les masque dehors même si ça sert à rien. Il ne faudrait pas que les bonne habitudes se perdent. J’ai également décidé de rendre la troisième dose obligatoire pour tous afin d’avoir son petit passe sanitaire.

En tant que votre chef bien aimé, j’ai décidé qu’il faudra le passe sanitaire pour aller bosser, les italiens l’ont fait alors qu’ils ne suivent jamais les ordres qu’on leur donne. 
moi Jupiter, je vous annonce que, comme ma réélection ne fair aucun doute, tout ceci se poursuivra pour les 5 prochaines années.

en ce qui concerne la réforme des retraites, elle sera menée à son terme, vous bosserez jusqu’à 67 ans. 
Avé moi!

 

ca devrait pas être si éloigné de ça. ?

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

"Le pass sanitaire est un bon outil plébiscité par une majorité de nos con-citoyens, il a permis de sauver des vies et d'éviter le reconfinement" ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Waren a dit :

"Le pass sanitaire est un bon outil plébiscité par une majorité de nos con-citoyens, il a permis de sauver des vies et d'éviter le reconfinement" ?

 

Fascinant comme on peut justifier n'importe quoi au nom d'une fiction d'alternative...

Lien vers le commentaire

Je reviens de vacances aussi, en forêt profonde pour fuir les humains mais j'ai visité un château entre 2 balades en m'arrangeant pour rentrer. Gros goulot d'étranglement à l'entrée avec contrôle du pass où t'as des travailleurs sociaux type boomers ravagés par la vie et autres descendants d'immigrés qui ont les bons contacts à la mairie qui font le contrôle en se faisant le plus petit et gentil possible, à part une nénette, la plus jeune, très satisfaite d'être la reine de son safe space. La gueule des kapos puait la défaite, je me sentais vraiment mal à l'aise pour les gens heureux de se soumettre au rituel. Une fois à l'intérieur, genre littéralement une fois que l'orteil a passé les 10cm de la ligne de démarcation, j'ai noté que tous les plus vieux ôtaient instantanément leur masque, ce qui m'a surpris dans un monument bondé, j'aurais cru que les gens feraient comme dans les magasins mais la majorité en avait clairement rien à fichtre.

 

J'ai croisé encore une fois pas mal de vieux vaccinés de 90 kg qui toussaient comme des tuberculeux sans mettre la bouche dans le coude histoire de bien répandre leurs miasmes partout, mais comme ils le disent très bien eux-mêmes, "ils s'en foutent, ils ne risquent plus rien".

 

Impossible de bouffer sur les aires d'autoroute, des bouchons monstrueux dans tous les Mac Do et les Paul à cause du contrôle du pass, sur une des plus grosses aires parisiennes, il y avait bien une queue de 200 personnes au moins. Tu notes le même pattern à chaque fois, 4 ou 5 personnes avant la caissière, t'as tous les esclaves qui commencent à tendre fébrilement le bras avec le smartphone pour montrer qu'ils sont gentils et pour qu'on leur délivre le bip libérateur le plus vite possible. Un peu comme les glands qui pensent qu'en se collant sur ton dos dans une file d'attente, ça va la faire avancer plus vite. La caissière scanne ça aussi machinalement qu'elle scanne ses coca zero et ses paninis.

 

Tous les parisiens eux sont restés masqués, tête baissée, et font des pas chassés pour contourner la plèbe. Tu sens que s'ils le pouvaient, ils te pousseraient un peu avec un bâton pour protéger leur bubulle. C'est assez agréable, ça te fait plein de place sur les trottoirs.

 

J'ai parlé avec les locaux, ça avait l'air de gronder ici ou là, le couple de boomers qui m'a logé, des notables gaullistes, en était à espérer une fronde violente. Ils saturent de l'élite dégénérée et attendent impatiemment que ça pète. Ça exprime des envies de violence.

 

Je dirais d'une manière générale que les mesures étaient surtout appliquées là où le patron risquait de se manger une amende, et les petites mains scannaient bêtement comme on leur demanderait de réciter leur Sourire-Bonjour-Au-revoir-Merci, mais ça se relâche chez les vaccinés qui sont de vraies bombes à retardement pour le coup, dans tous les sens du terme.

  • Yea 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, SilenT BoB a dit :

Bon, 3 jour dans des villages du Var. 3 restos, une brasserie, 0 demande de passe sanitaire. Tout n’est pas perdu.

et clairement, tout le monde s’en fout!

Les nouveaux boucs émissaires : ces zirresponsables qui ne controlent pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Airgead a dit :

Impossible de bouffer sur les aires d'autoroute, des bouchons monstrueux dans tous les Mac Do et les Paul à cause du contrôle du pass, sur une des plus grosses aires parisiennes, il y avait bien une queue de 200 personnes au moins. Tu notes le même pattern à chaque fois, 4 ou 5 personnes avant la caissière, t'as tous les esclaves qui commencent à tendre fébrilement le bras avec le smartphone pour montrer qu'ils sont gentils et pour qu'on leur délivre le bip libérateur le plus vite possible.

J'ai connu ça cet été en voulant acheter un sandwich à emporter sur une aire d'autoroute. On m'avait demandé mon hypothétique passe sanitaire comme si c'était quelque chose de banal. J'ai dû me justifier que je prenais à emporter, etc. Gros malaise.

Lien vers le commentaire

https://www.20minutes.fr/sante/3168283-20211109-coronavirus-conseil-defense-reflechit-mesures-inciter-rappel-vaccinal

 

Citation

Coronavirus : Le Conseil de défense se penche sur la troisième dose avant l’allocution d’Emmanuel Macron

EPIDEMIE Le Conseil de défense sanitaire se réunit ce mardi matin pour trancher sur l'incitation à al troisième dose, avant l’allocution d’Emmanuel Macron ce mardi soir

 

Lien vers le commentaire

Ou comment pourrait-on forcer les moutons à faire ce qu’ils veulent sans preuves effectives, puisque, j’imagine qu’aucune sérologie ne sera faite.

 

À Monaco, on vous incite à faire des sérologies afin de voir si vous avez les anticorps nécessaires. Là, c’est logique!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...