Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

C'est quand même l'année où jamais pour éveiller de nouveaux libéraux par palette. Je ne vois que des nouveaux dégoûtés de l'Etat partout.

A t'on déjà vu dans l'histoire de l'humanité un tel travail de génocide méthodique à une échelle aussi importante ?

Ca provoque forcément une réaction inversement proportionnelle de l'autre côté, plus on avance, plus on voit des gens saoulés d'être pris pour des cons.

Pour l'instant ça se consternifie mais je pense qu'il y a de moins en moins de personnes dupes sur l'agenda, et à un moment, il va bien falloir que tout ce petit monde réagisse.

 

Lien vers le commentaire
25 minutes ago, Airgead said:

C'est quand même l'année où jamais pour éveiller de nouveaux libéraux par palette. Je ne vois que des nouveaux dégoûtés de l'Etat partout.

A t'on déjà vu dans l'histoire de l'humanité un tel travail de génocide méthodique à une échelle aussi importante ?

Ca provoque forcément une réaction inversement proportionnelle de l'autre côté, plus on avance, plus on voit des gens saoulés d'être pris pour des cons.

Pour l'instant ça se consternifie mais je pense qu'il y a de moins en moins de personnes dupes sur l'agenda, et à un moment, il va bien falloir que tout ce petit monde réagisse.

 

Des fois je me demande si tu es abonné à la news letter de Pierre Lefevre.

 

Moi oui, et quelque part je me dis qu'elle te plairait.

 

(Bon par contre pour eux, Zemmour est totalement dans le travail de ce génocide).

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, cedric.org a dit :

Ça ne discrédite pas du tout le message ça tiens.

 

Tout le monde n'est pas doté d'optimisme béat, il y a encore beaucoup de gens avec un instinct de préservation intact qui, même si cela est interdit, se posent des questions et connectent quelques points.

 

L'agenda transhumaniste et le crédit social sont le bout du tunnel, c'est une réalité, tu ne le vois juste pas encore.

Mais plus on avance, plus d'autres le voient aussi, c'est ce qui est important.

A un moment, nous serons suffisamment d'hommes de bien à être réveillés, et je l'espère, capables de s'organiser pour inverser le rapport de force.

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Airgead said:

 

Tout le monde n'est pas doté d'optimisme béat, il y a encore beaucoup de gens avec un instinct de préservation intact qui, même si cela est interdit, se posent des questions et connectent quelques points.

 

L'agenda transhumaniste et le crédit social sont le bout du tunnel, c'est une réalité, tu ne le vois juste pas encore.

Mais plus on avance, plus d'autres le voient aussi, c'est ce qui est important.

A un moment, nous serons suffisamment d'hommes de bien à être réveillés, et je l'espère, capables de s'organiser pour inverser le rapport de force.

Il y a une différence entre "travail de génocide méthodique" et "néo-malthusianisme". La nuance, ce concept dépassé.

Je suis parfaitement d'accord du danger incroyable pour la liberté que représente à peu près tout ce qui est fait depuis ces 24 derniers mois dans le monde entier. Maintenant, les milliards de personnes décédées à cause du vaccin qui cible des populations précises, j'attends encore.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

Le début des jeunesses covidiennes.

 

J'y croyais pas, j'ai dû aller chercher la source (qui est un journal reconnu) et ça a l'air d'être bien réel "Da gibt es Lehrkräfte, die Kinder einzeln aufrufen und nach ihrem Impfstatus befragen: Wer geimpft ist, erhält einen Applaus, wer nicht, muss sich rechtfertigen."

En français : "Il y a des enseignants qui appellent les enfants un par un et les interrogent sur leur statut vaccinal : ceux qui sont vaccinés reçoivent des applaudissements, ceux qui ne le sont pas doivent se justifier."

  • Yea 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Lugaxker said:

Le début des jeunesses covidiennes.

 

J'y croyais pas, j'ai dû aller chercher la source (qui est un journal reconnu) et ça a l'air d'être bien réel "Da gibt es Lehrkräfte, die Kinder einzeln aufrufen und nach ihrem Impfstatus befragen: Wer geimpft ist, erhält einen Applaus, wer nicht, muss sich rechtfertigen."

En français : "Il y a des enseignants qui appellent les enfants un par un et les interrogent sur leur statut vaccinal : ceux qui sont vaccinés reçoivent des applaudissements, ceux qui ne le sont pas doivent se justifier."

Rassurez-moi, c'est juste une poignée d'enseignants débiles qui ont mis Fabien place sans représentativité... Hein ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, cedric.org a dit :

Rassurez-moi, c'est juste une poignée d'enseignants débiles qui ont mis Fabien place sans représentativité... Hein ?

 

ça fait 6 mois que je dis qu'on a exactement les mêmes.

Dans mon école ce sont d'autres types de vexation: les enfants debout comme des piquets, derrière des lignes imaginaires tracés à la craie ou avec des rubans de chantier, les bras le long du corps, tous espacés de 1m, en dessous du préau à la récré.

Si tu veux éviter cette humiliation, il faut "bien mettre le masque" et ne pas jouer "au loup" à la récré parce que le protocole précise bien que ce type de contact est à proscrire.

 

Depuis la rentrée, à chaque retour de mini confinement post cas contact, les enfants restent debout isolés dans le fond de la classe et peuvent aller s'asseoir les uns après les autres quand la maîtresse a vérifié chacun leur tour le résultat de leur test PCR.

 

Ce n'est pas une blague. C'est votre monde, celui que vous aidez à mettre en place chaque fois que vous allez à la piquouse ou que vous tendez votre pass.

 

Inch'allah ça va finir par percoler dans l'opinion.

  • Yea 1
  • Sad 2
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

L'histoire de l'humiliation des écoliers allemands demandent quand même à être vérifiée. Regardez les commentaires d'allemands qui disent ne jamais entendu parler de cette histoire. Méfiance, cela sent quand même la fake new. Même si plus rien ne m'étonne désormais.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Just now, Lugaxker said:

D'où ça sort cette 6ème vague ? Je croyais qu'on en était à la 5ème :D

Cela fait quelques temps qu'ils en parlent.

En gros ce sera la vague dut à Omicron...

 

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/omicron-la-sixieme-vague-va-t-elle-toucher-la-france_4880061.html

 

 

Lien vers le commentaire

La quatrième n'a pour ainsi dire pas existé cet été. La cinquième n'avait rien de bien spectaculaire au final (en testant comme des malades on arrive à peine au niveau de l'année dernière avec un taux de positivité bien poussif, et encore ça c'est pour les cas, hein) et s'essouffle. La sixième est hypothétique. Tout va bien mal c'est la catastrophe.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Adrian a dit :

 

Blachier sur un autre clip se lâche contre Delfraissy le président du conseil scientifique et se faire critiquer par tous les autres

 

Je ne sais pas ce qui lui arrive, il est en foufelle en ce moment.

Sur Cnews il s'en est pris "aux joyeux duettistes" Veran et Castex.

Il a réalisé que le bruit des bottes se rapprochait de ses enfants, il commence à stresser et à se dire qu'il a fait une grosse connerie.

Lien vers le commentaire
36 minutes ago, Airgead said:

 

Il a réalisé que le bruit des bottes se rapprochait de ses enfants, il commence à stresser et à se dire qu'il a fait une grosse connerie.

Pour le coup j'ai toujours vu Blachier sur une même posture.

Je ne vois pas en quoi sa posture a changé.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Marlenus a dit :

Pour le coup j'ai toujours vu Blachier sur une même posture.

Je ne vois pas en quoi sa posture a changé.

 

 

 

Des vidéos ont été publiées ici même, il a retourné sa veste plusieurs fois. 

 

Mais ces derniers mois, oui, il est cohérent.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Si on commence à double RT, on n'a pas fini. 

 

:D

 

 

Bon, sinon, dans la rubrique j'aime bien Blachier je comprends pourquoi je ne regarde pas la TV:

 

 

 

  

il y a 8 minutes, Loi a dit :

Des vidéos ont été publiées ici même, il a retourné sa veste plusieurs fois. 

 

Mais ces derniers mois, oui, il est cohérent.

Faut demander à Largo, c'est lui l'expert.

 

De ce dont je me souviens, il a toujours (Blachier du moins, pas Largo) défendu la vaccination obligatoire des à risque. Même avant que le produit sorte.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...