Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

4 minutes ago, Bézoukhov said:

Ah, et j'ai l'impression qu'en grande banlieue, y a des mecs qui font des tours pour voir qui s'est barré et quoi cambrioler...

Ils auraient tort de se priver, le jackpot d'une vie contre une probabilité de se chopper une grippe...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hayek's plosive a dit :

Les débiles.

 

Bon dans ma boite on est tous en work from home. Par contre pour ma chere et tendre, le patron (francais) refuse le télétravail. Soit tu viens soit t'es pas payé. Et tout le monde la regarde de travers, en mode "I don't feel concerned". Ce niveau de débilité.

Ils ont quand-meme fait une réunion ou ils étaient espacés de 1m, mais quand ils sont a leurs desks ils sont les uns a coté des autres.

 

Tas. De. Mongols.

 

Hahahahahahaha. L'amour de ma vie est juste géniale:

 

[18:46, 16/03/2020] Oui finalement, j’ai du me battre auprès de mon DG et justifier devant toute l’entreprise pourquoi je souhaitais travailler de la maison. J’ai fini par avoir gain de cause grâce à Boris Johnson qui a recommandé de travailler de la maison. Sinon j’aurai dû prendre 3/4 jours de congés ou sans solde.
[18:46, 16/03/2020]Mes collègues pensent que je suis superwoman d’avoir tenu tête à mon DG.

 

Image result for micro drops meme

  • Yea 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hayek's plosive a dit :

J'ai perdu le compte du nombre de fois qu'il l'a dit.

En même temps cet aprèm j'ai vu plein d'abrutis qui comprenenaient à peine la gravité de la situation.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bisounours a dit :

Partout en France ?

Ouais, c'est pas conscrit à une seule région.

 

Hôpital des armées déployé au nord, l'armée va aider à bouger les malades d'une région à l'autre pour désengorger les hôpitaux.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

Nous ca nous exaspere parce qu'on a les neurones qui connectent.

 

Mais la France est un pays de demeurés débiles. Fatalement faut leur mettre des claques verbales pour que ca rentre. 

Un peuple qui a besoin du président de leur République pour leur dire qu'il faut se laver les mains et priver de sortie au parc parce qu'ils ont pas été sages, ça laisse tout de même extrêmement songeur...

  • Yea 6
  • Post de référence 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hayek's plosive a dit :

 

Vas-y développe? Sur l'intervention ou sur l'ensemble de la gestion tu veux dire?

 

Les deux. Et j'ai pas le temps de développer, j'ai pas fini la paie. Check mon FB

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

Donc ça veut dire quoi ? Sorties interdites sauf pour acheter à manger ?

Tu peux sortir faire des activités physiques aussi, mais sans rassemblement. Et tu picoles à la maison.
nous sommes en guerre.

Il faut retrouver ce sens de l'essentiel, la culture c'est important, le sens des choses est important.
nous sommes en guerre.
Bisous. Euh non. Savon !

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Bisounours said:

Bon, en résumé, c'est quoi la différence avec ce matin ?

Ah, @RaHaN a un peu répondu.

Donc bof, il a juste réaffirmé les mêmes trucs mais en grondant les crétins de ce dimanche ensoleillé.

Ben avant tu pouvais aller au parc en respectant 1m de distance.


Maintenant tu ne peux plus

 

Ce qui est devenu interdit sont les ballades d'agréments qui avant étaient autorisées.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Nous ca nous exaspere parce qu'on a les neurones qui connectent.

 

Mais la France les gens en général est un pays de demeurés débiles. Fatalement faut leur mettre des claques verbales pour que ca rentre. 

FTFY.

Sinon this^

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...