Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

Ha non je pense très sérieusement avoir affaire à un agenda nazi, je ne l'ai jamais caché.

Je sais qu'on nous a conditionné pour trembler et nous rouler en boule dès qu'on lit ce mot mais c'est juste la réalité.

J'essaie de vous la montrer parce que je suis bon et que je suis persuadé que je pourrai sauver quelques personnes malgré elles.

Inch'allah toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Airgead a dit :

Ha non je pense très sérieusement avoir affaire à un agenda nazi, je ne l'ai jamais caché.

Je sais qu'on nous a conditionné pour trembler et nous rouler en boule dès qu'on lit ce mot mais c'est juste la réalité.

J'essaie de vous la montrer parce que je suis bon et que je suis persuadé que je pourrai sauver quelques personnes malgré elles.

Inch'allah toi aussi ;)


Et quand toute l’hystérie actuelle retombera comme un soufflé, tu reverras ton jugement ?

 

Note que je ne crois pas que l’on retrouvera toutes nos libertés passées, du moins pas partout. Les gouvernants ne gâchent jamais une crise.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Johnnieboy a dit :


Et quand toute l’hystérie actuelle retombera comme un soufflé, tu reverras ton jugement ?

 

Note que je ne crois pas que l’on retrouvera toutes nos libertés passées, du moins pas partout. Les gouvernants ne gâchent jamais une crise.

 

Oui si on arrive à s'en sortir sans se faire vacciner du tout, sans l'instauration d'un pass vaccinal/sanitaire à vie ni crédit social. Là oui, je l'admettrai publiquement.

 

J'aimerais partager ton optimisme mais pour l'instant l'apartheid est toujours en vigueur.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Airgead said:

 

Oui si on arrive à s'en sortir sans se faire vacciner du tout, sans l'instauration d'un pass vaccinal/sanitaire à vie ni crédit social. Là oui, je l'admettrai publiquement.

 

Dans pas mal de pays cela a sauté, même dans l'UE, ce qui n'est pas cohérent avec le plan qui serait en place pour gazer les non vaccinés.

 

https://www.ladepeche.fr/2022/02/01/covid-19-le-danemark-leve-toutes-ses-mesures-de-restriction-et-tente-a-nouveau-le-retour-a-la-vie-davant-10081777.php

 

Qu'est-ce qui te fait croire qu'en France cela sera différent et que ton espérance de vie est de seulement quelques mois avant d'être massacré par l'état français?

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Boz a dit :

Oui moi aussi j'ai fini par m'attacher à @Airgead. Une fois qu'on a compris le truc ça passe mieux. C'est un style.

 

Moi, j'arrive toujours pas à savoir s'il est sérieux quand il partage des conneries comme le vaccin au microscope ou les test antigéniques au coca... Du coup, je laisse Marlenus chercher la clé de décodage du bonhomme !

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Marlenus a dit :

Dans pas mal de pays cela a sauté, même dans l'UE, ce qui n'est pas cohérent avec le plan qui serait en place pour gazer les non vaccinés.

 

https://www.ladepeche.fr/2022/02/01/covid-19-le-danemark-leve-toutes-ses-mesures-de-restriction-et-tente-a-nouveau-le-retour-a-la-vie-davant-10081777.php

 

Qu'est-ce qui te fait croire qu'en France cela sera différent et que ton espérance de vie est de seulement quelques mois avant d'être massacré par l'état français?

 

 

 

On verra, on est déjà à 2 personnes qui se sont immolées par le feu en Italie, en France des soignants qui témoignent n'avoir plus de salaire depuis Septembre et le RSA qui leur est interdit se voir leur logement saisi.

Il n'y a que les vaccinés apolitiques qui se foutent de tout qui sont passés à autre chose, les non vaccinés restent persécutés dans l'indifférence générale, les enfants continuent d'être maltraités à l'école, donc non, pas du tout de raison d'y voir une amélioration à court terme.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Philiber Té a dit :

 

Moi, j'arrive toujours pas à savoir s'il est sérieux quand il partage des conneries comme le vaccin au microscope ou les test antigéniques au coca...

Est-ce important au final ? Just sit back and enjoy the show (j'suis sur la ligne @Bozpour le coup).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Bisounours said:

Au moins, il pimente un peu l'ambiance. Un peu comme à l'époque des tirades de Sanksion.

Free Sanksion!

 

Vous pensez que mon âme peut être sauvée ou suis-je définitivement passé dans le giron du nazisme ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

  

12 minutes ago, Vilfredo said:

Wow comment est-ce que tu as obtenu une vidéo d'une discussion moyenne sur le Brexit avec mes collègues ?

 

Just now, Airgead said:

C'est quand même l'illustration parfaite de ce que je dis quand je parle d'indifférence générale les 5/6 posts au dessus.

C'est un peu décevant mais whatever.

Bah oui mais tu comprends c'est vachement plus intéressant de discuter du dernier fact-check du méchant Zemmour.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Non mais on peut discuter des dérives politiques du covid (ça se saurait si on pouvait pas parce que depuis deux ans on ne fait à peu près que ça) mais en l’occurrence il s’agit soit de s’incliner devant la prescience de @Airgead soit reconnaître qu’on est aveugles, abrutis par les médias et naïf. Ergo trolling.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
26 minutes ago, Airgead said:

 

On verra, on est déjà à 2 personnes qui se sont immolées par le feu en Italie, en France des soignants qui témoignent n'avoir plus de salaire depuis Septembre et le RSA qui leur est interdit se voir leur logement saisi.

Il n'y a que les vaccinés apolitiques qui se foutent de tout qui sont passés à autre chose, les non vaccinés restent persécutés dans l'indifférence générale, les enfants continuent d'être maltraités à l'école, donc non, pas du tout de raison d'y voir une amélioration à court terme.

 

C'est marrant cette rhétorique, soit on reconnait que la situation des  non-vaccinés est comparable celle des juifs en 42 en allemagne, soit on nie qu'ils ne sont pas discriminés.

 

Et on compare sans ciller être privé de RSA et aller dans une chambre à gaz.

 

C'est du trolling de haut niveau, si si ;)

 

Le pire c'est que cela marche, tu vas mériter ta paye de Macron :D

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Airgead a dit :

 

Oui si on arrive à s'en sortir sans se faire vacciner du tout, sans l'instauration d'un pass vaccinal/sanitaire à vie ni crédit social. Là oui, je l'admettrai publiquement.

 

J'aimerais partager ton optimisme mais pour l'instant l'apartheid est toujours en vigueur.

 

il y a 22 minutes, ttoinou a dit :

Good point. Et les gens qui vivent en autarcie, ceux qui se barrent et ceux qui font des faux pass

 

il y a 9 minutes, Airgead a dit :

C'est quand même l'illustration parfaite de ce que je dis quand je parle d'indifférence générale les 5/6 posts au dessus.

C'est un peu décevant mais whatever.

 

Je ne suis absolument pas indifférent. Je ne peux pas rentrer en France pour rendre visite à ma famille et ça me rend malade. J'ai atteint le stade où certains pourraient tout à fait commettre une connerie (pas contre moi, pas d'inquiétude). Par contre, je sais aussi reconnaître que le vent est en train de tourner et que, comme d'habitude, la France va se taper la honte internationalement en se comportant comme le royaume d'Ubu.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Notez, je me posais une question l'autre jour.

Ils se sentent comment, les vrais néonazis, quand ils entendent parler de "pass nazitaire" ? Flattés ? Vexés ?

Je n'en ai pas dans mon entourage, donc je ne saurais pas à qui demandr.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Marlenus a dit :

 

C'est marrant cette rhétorique, soit on reconnait que la situation des  non-vaccinés est comparable celle des juifs en 42 en allemagne, soit on nie qu'ils ne sont pas discriminés.

 

Et on compare sans ciller être privé de RSA et aller dans une chambre à gaz.

 

C'est du trolling de haut niveau, si si ;)

 

Le pire c'est que cela marche, tu vas mériter ta paye de Macron :D

 

Je crois qu'on se comprend très bien tous les deux et que tu joues à te faire l'avocat du diable comme moi je caricature. Mais au final c'est bien ta position qui est ridicule de mon point de vue.

Je me doute bien que le plombier qui a raccordé les fourneaux, quand il a fait signer le bon de commande il se disait comme toi, "mais nan lol, ça va pas partir en couille, c'est pas possible".

T'en as bien qui trouvent moyen aujourd'hui de dire que rien de tout ça ne s'est passé.

 

J'aime pas être le pessimiste de service mais à partir de quand on a le droit de réagir et de se dire que wesh, là peut-être que ça dérape un peu légèrement quand même ?

 

Si les camps en Chine ou en Australie, la restriction d'aller et venir et faire passer les gens de 2000 euros par mois à 0 euro + endettement d'un claquement de doigt ça t'en touche une sans te faire bouger l'autre parce que c'est pas suffisamment puissant pour être du nazisme, tant mieux pour toi. Vous n'avez pas encore saisi que le nazisme slash totalitarisme ce n'est pas forcément un petit moustachu énervé qui part écrabouiller la terre entière. Ça c'est l'imaginaire collectif.

 

Moi, la moindre restriction de liberté m'est proprement insupportable, c'est tout, je suis câblé comme ça, c'est épidermique. Tant mieux si ça vous fait marrer.

 

--

@Johnnieboy je suis désolé pour toi ;)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Airgead a dit :

ça t'en touche une sans te faire bouger l'autre parce que c'est pas suffisamment puissant pour être du nazisme, tant mieux pour toi

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui as besoin que ça soit le nazisme (et tant pis si ça n'a rien à voir) pour te réveiller puisque tu nous bassines avec le petit moustachu régulièrement. Contrairement à toi, beaucoup ici n'ont pas besoin de convoquer la Shoah ou de se donner des grands airs pour réagir, écrire, manifester etc.

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Vilfredo a dit :

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui as besoin que ça soit le nazisme (et tant pis si ça n'a rien à voir) pour te réveiller puisque tu nous bassines avec le petit moustachu régulièrement. Contrairement à toi, beaucoup ici n'ont pas besoin de convoquer la Shoah ou de se donner des grands airs pour réagir, écrire, manifester etc.

 

Je trouve étrange que pour la terre entière, ausweis + apartheid + privation des libertés + mise en camp + code-barrer des humains + hygiénisme totalitaire = nazisme, mais tant mieux si ça ne trig pas les libéraux.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Airgead a dit :

privation des libertés + mise en camp

= n'importe quelle dictature

Le reste répète ça avec les termes connotés seconde guerre donc l'argument est circulaire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Airgead said:

 

Je crois qu'on se comprend très bien tous les deux et que tu joues à te faire l'avocat du diable comme moi je caricature. Mais au final c'est bien ta position qui est ridicule de mon point de vue.

Je me doute bien que le plombier qui a raccordé les fourneaux, quand il a fait signer le bon de commande il se disait comme toi, "mais nan lol, ça va pas partir en couille, c'est pas possible".

T'en as bien qui trouvent moyen aujourd'hui de dire que rien de tout ça ne s'est passé.

 

J'aime pas être le pessimiste de service mais à partir de quand on a le droit de réagir et de se dire que wesh, là peut-être que ça dérape un peu légèrement quand même ?

 

Si les camps en Chine ou en Australie, la restriction d'aller et venir et faire passer les gens de 2000 euros par mois à 0 euro + endettement d'un claquement de doigt ça t'en touche une sans te faire bouger l'autre parce que c'est pas suffisamment puissant pour être du nazisme, tant mieux pour toi. Vous n'avez pas encore saisi que le nazisme slash totalitarisme ce n'est pas forcément un petit moustachu énervé qui part écrabouiller la terre entière. Ça c'est l'imaginaire collectif.

 

Moi, la moindre restriction de liberté m'est proprement insupportable, c'est tout, je suis câblé comme ça, c'est épidermique. Tant mieux si ça vous fait marrer.

 

Ca me fait marrer car je comprends que tu ne crois pas une seconde à ce que tu dis.

Que tu joues ton AW car c'est ce que tu aimes, faire ton spectacle :) .

C'est un show que tu nous fais, c'est drôle si on le prend comme tel.

 

Là si on te suis, tu vas expliquer à un ouïghour que ta situation est pire que la sienne et que si on est pas d'accord que ta situation est pire que celle d'un ouïghour c'est que l'on est aveugle.

Je vais même être cash, ta situation est même pas comparable à celle d'un migrant clandestin en France.

 

 

Ce qui ne veut pas dire que ce qui se passe en France n'est pas grave.

C'est grave, et cette covidémence va laisser des traces.

On va doucement mais sûrement nous supprimer des libertés individuelles.

Mais c'est bien car je sais que cela va être pire dans l'avenir que je ne me permettrais pas une seconde de me comparer à un juif allemand de 42.

Car l'inacceptable a des degrés.

 

Et que l'on est très très loin d'être au dernier degré en France en 2022 contrairement à ce que tu crois.

Tu vois, tu es l'optimiste et moi le pessimiste.

Pour toi, dans ton show en tout cas, on est déjà au pire.

 

Pour moi on en est loin, très loin, et j'ai peur que l'on continue dans ce sens.

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vilfredo a dit :

= n'importe quelle dictature

Le reste répète ça avec les termes connotés seconde guerre donc l'argument est circulaire.

 

C'est pas les termes qui sont connotés seconde guerre, c'est les méthodes. Parce que ce sont les mêmes.

 

Oui les gens ont un code barre sur le téléphone, pas tatoué sur le bras. C'est pas pareil ?

Oui les gens ne montrent pas leur ausweis à la police, ils le montrent aux commerçants qui font le travail de la police. C'est pas pareil ?

Oui les gens qui vont dans les camps sont soupçonnés de pouvoir avoir le covid, c'est pas ceux qui pouvaient être soupçonnés d'avoir le typhus. C'est pas pareil ?

 

Et autant pour 1945 on sait comment ça s'est terminé, on ne sait pas encore quelles réjouissances nous attendent puisque pour l'instant, on est toujours en plein dedans.

 

Je suis pas sûr que maintenir la ligne "c'est pas pareil" rende plus service qu'agiter le chiffon rouge par tous les moyens possibles.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...