Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

J'ai un peu craqué et j'ai ouvert ce soir un Nuit Saint Georges 1er cru "les cailles" de Manuel Olivier et c'est la folie...

 

Quel vin, je sais déjà que je vais m'en souvenir de cette bouteille. 

 

Seul regret, c'est un 2015 et c'est encore un bébé juvénile. Heureusement qu'il y en a une 2eme dans la cave. A oublier... Demain je la range dans le fond pour être sûr de la perdre de vue.

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire

Bon, eh bien, un client potentiel m'a invité en Hollande pour bavarder business.

J'ai trouvé un vol pas cher, qui passe par Dublin à l'aller (demain) et Lisbonne au retour (credi)

Comme je ne suis pas vacciné, faut que je jongle avec les tests qui ne sont valables que 24:00.

C'est sport, miladiou.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BirdyNamNam a dit :

Bon, eh bien, un client potentiel m'a invité en Hollande pour bavarder business.

J'ai trouvé un vol pas cher, qui passe par Dublin à l'aller (demain) et Lisbonne au retour (credi)

Comme je ne suis pas vacciné, faut que je jongle avec les tests qui ne sont valables que 24:00.

C'est sport, miladiou.

 

Ca commence à devenir chaud. Avec des tests qui duraient 72h, je me débrouillais correctement pour les obligations professionnelles.

Mais avec 24h, je vais vraiment avoir du mal.

 

Je commence à me radicaliser et penser que la guillotine n'est pas suffisante.

 

Y a pas un pays d'Europe où je pourrais passer un diplôme de pharmacie en un mois pour m'autosigner mes auto-tests ?

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Vilfredo a dit :

'Tain j'ai bu un kir et je suis pompette, j'écoute Wham! et j'oublie d'enlever mes chaussures. Ça va pas du tout.

Ah oui tu vis dangereusement. Bientôt tu va te mettre à écouter de la musique autrement que dans un casque.

Voir, soyons fous, penser à draguer. :icon_volatilize:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ceci dit puisque le sujet du soir c'est la bouffe j'ai ramené un couple d'amis mexicains à un restau de Valence (que je connaissais pas du tout parce que je débarque sur valence) et on a testé des ravioles. Eh ben les ravioles aux cèpes c'est pas mal.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vilfredo a dit :

Nan le problème c'est d'être pompette au bout d'un kir

Ça arrive aux meilleurs. Dis toi que t'aura toujours plus picolé que le vegan en train de siroter sa bière sans alcool.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alchimi a dit :

Ça arrive aux meilleurs. Dis toi que t'aura toujours plus de picolé que le vegan en train de siroter sa bière sans alcool.

A une fête l'autre jour j'ai fait une indigestion en bouffant la bouffe vegan. J'avais un peu trop bu aussi.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ou de boire du vin blanc, de commencer à être bourré, de manger un truc (vegan, parce qu'il y avait que ça (et au moins j'étais sûr de pas manger d'oeufs)) pour équilibrer, puis de boire du vin chaud parce que trop dans les vapes pour comprendre la mauvaise idée. "On va danser, tu viens?" Absolument pas non

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Vilfredo a dit :

Nan le problème c'est d'être pompette au bout d'un kir

tout va bien si t'as pas demandé à ton ami de t'accompagner pour te repoudrer le nez.

  • Huh ? 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Prouic a dit :

tout va bien si t'as pas demandé à ton ami de t'accompagner pour te repoudrer le nez.

There are three types of camels in the world: dromedary camels (or Arabian camels), Bactrian camels (or Asian camels), and wild Bactrian camels (Camelus ferus). The majority of camels are domestic. The only wild camel species, wild Bactrian camels, are only found in just a few locations in China and Mongolia.

https://www.treehugger.com/weird-facts-about-camels-4864533

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Vilfredo a dit :

There are three types of camels in the world: dromedary camels (or Arabian camels), Bactrian camels (or Asian camels), and wild Bactrian camels (Camelus ferus). The majority of camels are domestic. The only wild camel species, wild Bactrian camels, are only found in just a few locations in China and Mongolia.

https://www.treehugger.com/weird-facts-about-camels-4864533

Ca a l'air drôle comme réponse :)

Lien vers le commentaire

C'est intéressant la manière de voir des points de vues différents.

 

Je relisais un vieux Guerre et Histoire, magazine qui a toujours des témoignages de personnes qui ont connues la guerre.
Là c'était une snipeuse russe.

Elle a tué plus de 70 allemands, et à un moment elle dit : "Dans mon viseur, arrive un jeune allemand, encore un enfant, visiblement affamé et perdu. Je n'avais aucun droit de le gracier mais je n'ai pas réussit à tirer".

 

 

Je trouve cela très fort comme preuve de l'endoctrinement d'utiliser le mot "gracier".

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le recap de mon année sur YouTube 

Sans surprise je suis obsessionnel 

J’ai passé 13 jours (seulement) a écouter de la musique, et seulement 1000 chansons 

Celle que j’ai le plus écouté c’est Deep Six de Manson (43 fois) suivie de près par Golden Brown des Stranglers et Heaven Is a Place on Earth de Belinda Carlisle (on me reconnaît bien là; après il y a Sex de Rammstein aussi, la meilleure chanson du dernier album)

Les trois artistes les plus écoutés sans grande surprise non plus don’t PSB Leonard Cohen et Bruce Springsteen. J’ai quand même passé une centaine d’heures à écouter les Pet Shop Boys. En dehors de ça j’ai énormément écouté Pretty Hate Machine de NIN (dans le top 5 des albums les plus écoutés, hors artistes déjà cités)

Javais pas vu ça l’an dernier dans ma boîte mail c’est rigolo 

Lien vers le commentaire

Je cherche un livre sur la première guerre italo-éthiopienne. Si possible en français avec des illustrations. Si c'est austère ce n'est pas grave cependant. (pour offrir à un collégien)

Si quelqu'un saurait m'aider à chercher sivoplé ?

J'invoque la sagesse de @Dardanus

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...