Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a 38 minutes, TODA a dit :

Il y a un Mexico Marseille via Istanbul, c'est le vol le plus safe pour rentrer ..4 h a l'aeroport, de nuit...je crains degun..

Merci mais non merci ! 

Je vais poursuivre cette ambiance avec Furyo et French Connection.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Frenhofer a dit :

Je viens de regarder Midnight Express. 

Bon ben j'irai à Istanbul plus tard, beaucoup plus tard. 

Ce film est vraiment bouleversant. Il me fait regretter que Brad Davis n’ait pas eu une meilleure carrière. Je crois que c’est le 2e film de Parker mais la photographie et les jeux de lumière dans la pénombre (lorsqu’il est emmené dans cette espèce de cave où il marche sans fin ou la scène insoutenable du foot-whipping) qui marquent The Wall ou Angel Heart sont déjà bien présents. Oui d’ailleurs j’aime aussi Angel Heart contrairement à beaucoup de gens.

”You’re not taking me to the sanatorium!!”

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
10 hours ago, Hugh said:

 

 

 

La Marseillaise est une polémique? Un problème? Sujet de discorde?

 

 

Certains SJW la trouve raciste (qu'un sang impur) et trop militaire et voudrait la remplacer par un chant avec des fleurs.

 

C'est une polémique qui reviens régulièrement et qui ne prend jamais sérieusement.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Hugh a dit :

 

Non. Parce qu'il y a des cas où c'est difficile savoir se la photo est pour Playmates ou Jolies.

 

La Marseillaise est une polémique? Un problème? Sujet de discorde?

 

 

J'aime beaucoup

 

Les chants militaires font de très bons hymnes, ils ont une structure simple avec des temps bien marqués, ils sont faciles à apprendre et à chanter en groupe.

 

Dans le même genre j'aime beaucoup les chants de supporters, et tout ce qui est fait pour être chanté en groupe sur base d'appels et de réponses 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

@NoName J'ai envie d'acheter un nettoyeur vapeur pour virer toute la crasse/poussière de mon appart, t'étais parti sur quel modèle?

 

J'en ai repéré un de marque Karcher à 120 balles, mais ça me semble cher pour l'usage que je compte en faire.

Lien vers le commentaire

J'en ai pris un modèle à la con à 35€ personnellement car j'ai peu de surface à nettoyer avec une petite salle de bain très bien agencée et peu de place pour stocker un karcher. 

 

A voir pour toi selon le besoin que tu as, sachant que je vais aussi mens ervie pour le four, ma gaziniere et le carrelage de la cuisine.

 

M2c: achete d'occasion (ou loue, emprunte) en un petit modèle (350ml) et vois ce que tu peux faire avec et ensuite avise pour en prendre un meilleur. Ma mère adore son lave vitre karcher par exemple et à colle 100 balles dedans iirc mais il y a quelque chose comme 10 ou 12 fenêtres 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Vilfredo Pareto a dit :

 la photographie et les jeux de lumière dans la pénombre (lorsqu’il est emmené dans cette espèce de cave où il marche sans fin ou la scène insoutenable du foot-whipping) qui marquent The Wall ou Angel Heart sont déjà bien présents.

Oui ! Dans les sous-sols où les prisonniers et d'autres fous sont shootés aux benzos. Ce doit être le secteur psychiatrique et rééducation.

 

Citation

Angel Heart

Merci pour la référence, je vais le regarder.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Brock a dit :

vous avez vu l'Echelle de Jacob ?

Yes. Tim Robbins ftw. C’est très traumatisant et très inattendu de la part du mec qui a fait Flashdance et 9 semaines 1/2 :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

yep, faudra que le revoir tiens, ça doit faire 10 ans que je ne l'ai pas vu.

J'ai découvert 9 and half week hier en revanche et j'ai bien aimé (ok la scène du strip tease est excellente mais ya Slave to Love aussi !). Très bien filmé, très yuppy. Ça vieillit bien et n'est plus du tout politiquement correct en 2020

Lien vers le commentaire

Mais bordel.

 

Ces connards font la promotion du vélo mais :

1. Ils ont fermé les grands parcs de l'ouest parisien ; comme ça tu dois faire le tour là où une allée te permettait d'accéder facilement à X ou Y ;

2. Les douches des tours sont condamnées XD.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'essaye de me rappeler le nom d'un bouquin (de Jacques Marseille je crois) qui cassait le mythe du niveau de vie moyen dans les corons alors qu'il était meilleur par rapport aux décennies précédentes. Ca debunkait pas mal l'image larmoyante de Germinal de Zola.

 

Ca dit quelque chose a quelqu'un?

Lien vers le commentaire

Zemmour en direct:

 

"Je propose de tuer des femmes".

 

Même si derrière il précise qu'il plaisante et qu'il pousse un raisonnement à l'absurde.

Mais je pense quand même qu'il va se prendre une volée de bois vert :D

 

Lien vers le commentaire
Le 17/05/2020 à 17:50, NoName a dit :

J'en ai pris un modèle à la con à 35€ personnellement car j'ai peu de surface à nettoyer avec une petite salle de bain très bien agencée et peu de place pour stocker un karcher. 

 

A voir pour toi selon le besoin que tu as, sachant que je vais aussi mens ervie pour le four, ma gaziniere et le carrelage de la cuisine.

 

M2c: achete d'occasion (ou loue, emprunte) en un petit modèle (350ml) et vois ce que tu peux faire avec et ensuite avise pour en prendre un meilleur. Ma mère adore son lave vitre karcher par exemple et à colle 100 balles dedans iirc mais il y a quelque chose comme 10 ou 12 fenêtres 

 

Merci bien. Je vais essayer un truc assez basique, pour commencer.

 

Le 17/05/2020 à 21:48, Bisounours a dit :

Je viens d'acheter un Karcher 175euros 140 db je crois bien.

Ma terrasse va être nickel. 

Trop contente.

Mais c'est peut être un peu violent pour les joints de la douche. Non ?

 

Je ne pense pas que ce soit forcément violent, il suffit d'adapter son usage (donc probablement reculer un peu le jet des joints). Qui peut le plus peut le moins comme on dit! Mais je redoute d'acheter un truc de compète pour finalement n'utiliser qu'1/5 de son potentiel.

Lien vers le commentaire

Je découvre les joies du torrent (alors que jusqu'à présent j'étais plutôt en DDL) car j'avais du mal à trouver certaines vieilleries. C'est marrant de voir que ce que les autres vont récupérer c'est pas forcément ce que tu pensais qui allait marcher.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 13/05/2020 à 22:30, cedric.org a dit :

C'est resté coincé "en préparation" pendant deux semaines, puis livraison fer service en 24h.

Par contre, comble de hasard, pendant ce temps la j'ai eu plus de larves de coccinelles venant naturellement sur mes plantes que jamais, pendant ces deux semaines d'attente, si bien que je n'avais même plus besoin de la boîte vu qu'elle ont bouffé tout ce qui se trouvait sur leur passage... Bon, ça a fait plaisir à Demi Part Fiscale 1 de lacher les quelques survivants dans la nature.

 

Toi au moins tu a été lifré ce qui n'arrife pas toujours en ces temps de coccinelles !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...