Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

5 minutes ago, Brock said:

ehehe

il s ont fait les Sisters of Mercy pour contourner ca, pas de bol, ils les ont faites sexy avec des gros seins. Horrible.

Le canon est irrelevant. Ce qui est important c'est l'impression que se fait de 40k une SJW de 25 ans fan de She-Ra qui a vaguement lu l'article Wikipedia et à qui on a refilé le job d'adaptation parce qu'elle est noire et lesbienne.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Lancelot a dit :

Le canon est irrelevant. Ce qui est important c'est l'impression que se fait de 40k une SJW de 25 ans fan de She-Ra qui a vaguement lu l'article Wikipedia et à qui on a refilé le job d'adaptation parce qu'elle est noire et lesbienne.

... et qui de toute façon voulait faire un autre projet qui n'aurait eu aucun succès. Du coup, elle va profiter du budget à sa disposition pour reprendre le projet qu'elle envisageait (et si on critique son "travail" "artistique", on n'est qu'un raciss'), et vaguement le repeindre aux couleurs de 40k.

 

Pourtant, on aurait pu espérer qu'ils comprennent la leçon, avec Super Mario Bros.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bézoukhov a dit :

OK. Parce que j'avais entendu parler d'un film en préparation. Je me disais qu'ils nous faisaient une nouvelle bouillie :D .

Il est possible qu'ils fassent pire... mais là, la barre est très, très haute. :lol:

Lien vers le commentaire

Dans la série, j'apprends à ranger mon bureau, que faire des contrats d'assurances ? Genre habitation, auto ? A conserver ? Et les contrats de souscription par exemple au téléphone, internet ?

Le 22/05/2020 à 09:54, Tramp a dit :

B2594435_23.jpg

 

C'est pas une caisse, il n'y a que deux bouteilles.

 

Lien vers le commentaire

Retour d'une balade "agrémentée" d'une discussion au départ totalement futile et parfaite, et qui est partie en vrille à partir du moment où il a été question des minima sociaux, domaine qui est dirons-nous un peu de mon expertise-clients.

En gros, c'est normal que certains paient pour ceux qui ne sont pas capables de gagner leur vie. Bon. Admettons vaguement la nécessité d'un filet social pour les QI de 2 et autres mal-comprenants seuls au monde. Mais sponsoriser via le RSA des branleurs sortis de fac + 5 ou 6 et sans emploi qui ne consentent pas à trouver une boulot alimentaire... sans déconner... ou comment s'extraire d'une possible récupération sur succession après quelques années de minimum vieillesse ?

J'ai entendu tellement d'absurdités en 20 minutes que ça en est effarant.

C'est vraiment l'idée que le pognon tombe du ciel dès l'instant où sa source n'est pas connue.

Lien vers le commentaire

Boaf, disons qu'elle est plutôt côté bosseur fainéant. Travail saisonnier qui fait vivoter le reste de l'année, mais pas de RSA.

En fait elle me causait d'une copine hippie larguée de 55 ans, peintresse de roses trèmières sur plaque d'émail pour touristes, tu vois ? Et qui émarge aux minima sociaux depuis peu et est persécutée par son excitante sociale qui voudrait la voir bosser comme auxiliaire de vie, hahahahaha le délire débile. Typiquement le genre auquel je foutais la paix, pas d'énergie à foutre dans ce bourbier. Viens pas me demander du fric pour ta facture et basta vis ta vie de hippie.

Lien vers le commentaire

invité a manger du poulpe chez les voisins du bout de la rue.La gonzesse que je connais a peine me déclare que je suis pas assez bronzé et que je dois sortir plus.Je l'envoie chier poliment.Serieux mais pour qui elle se prend? 

Son mec s'est mis homme au foyer.Quelle erreur.Lui meme le dit.

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Boz said:

Mais la vitamine d Brock, la vitamine d c'est important !

 

tu devrais l'épouser, c'est exactement ce qu'elle m'a sorti :)

5 hours ago, POE said:

Il chasse le saumon avec ses dents, nu dans la rivière Ristigouche.

 

 il ne faut pas?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon, je ne sais pas s'il y a un topic plus adapté.

J'ai qq interrogations. 2 pour être précis

-la première c'est savoir si powerapps c'est bien, j'ai toujours eu envie de créer des applis et je me demande si c'est pas le truc qu'il me faudrait

-la deuxième c'est les pdf sous forme d'image qui sont des scann de textes, est ce possible de réaliser le chemin inverse : transformer l'image en texte ? Avec readiris je suis obligé d'imprimer puis de scanner à nouveau puis de convertir en texte...c'est un peu long. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, POE a dit :

Bon, je ne sais pas s'il y a un topic plus adapté.

J'ai qq interrogations. 2 pour être précis

-la première c'est savoir si powerapps c'est bien, j'ai toujours eu envie de créer des applis et je me demande si c'est pas le truc qu'il me faudrait

-la deuxième c'est les pdf sous forme d'image qui sont des scann de textes, est ce possible de réaliser le chemin inverse : transformer l'image en texte ? Avec readiris je suis obligé d'imprimer puis de scanner à nouveau puis de convertir en texte...c'est un peu long. 

 

Pour le point 2, Oui, ca existe online, mais, ca n'est pas parfait. Il faut en tester quelques uns. De toutes manières, il faut refaire une passe.

https://www.google.com/search?q=pdf+scan+to+word+converter&rlz=1C1GCEU_frFR836FR836&oq=pdf+scan+to+word+converter&aqs=chrome..69i57j0l7.9952j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Celui là a l'air bien. A voir.

https://www.pdf2go.com/pdf-to-word

Lien vers le commentaire
Le 23/05/2020 à 19:16, Bisounours a dit :

et qui est partie en vrille à partir du moment où il a été question des minima sociaux,

Oulala, mais tu dois être vouée aux gémonies !

 

Ce week end, j'ai discuté avec une dame qui travaille à la sécu.

Et bien elle est en télétravail. Elle se lève le matin, dit "Bonjour" à 08:00, répond à deux coups de fils, et dit "au revoir" à 17:00. C'est tout.

Elle ne peut pas regarder ses mails, car pas de pc. Tout par téléphone. Il parait qu'elle fait partie de ceux qui bossent le plus. Voilà. Je lui ai demandé si la productivité avait baissé. A priori, non.

 

Je me suis bien marré, mais franchement, la vie est dure.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BirdyNamNam a dit :

Elle se lève le matin, dit "Bonjour" à 08:00, répond à deux coups de fils, et dit "au revoir" à 17:00

Je suis pas certaine qu'elle en faisait bien plus quand elle allait bosser. En fait, avec ce confinement, on s'aperçoit de façon flagrante que pour une majorité de services publics, les effectifs sont scandaleusement trop élevés.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...