Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

pour la première fois de ma vie j'ai un peu d'argent, quel plaisir c'est d'être pas à découvert le 10 du mois richissime

 

que mes profs de lycée et mes camarades de terminale qui jouaient les marioles en disant qu'il y  a pas que la thune dans la vie aillent pourrir, si j'avais su que c'était aussi cool j'aurais suivi la voie du flouze bien plus tôt

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
16 minutes ago, NoName said:

pour la première fois de ma vie j'ai un peu d'argent, quel plaisir c'est d'être pas à découvert le 10 du mois richissime

 

que mes profs de lycée et mes camarades de terminale qui jouaient les marioles en disant qu'il y  a pas que la thune dans la vie aillent pourrir, si j'avais su que c'était aussi cool j'aurais suivi la voie du flouze bien plus tôt

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

Inscris toi à un syndicat. Tu vas de venir aigri.


Je dois payer mes impôts cette semaine. C’est ça qu’est dur. 

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Neomatix said:

A quel sujet ?

"Mais qui est ce personnage qui me demande en ami sur LinkedIn, mmmh, ça doit être un liborgiens, avec sa tête de 1992 je pense à Neomatix" .

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
2 hours ago, NoName said:

pour la première fois de ma vie j'ai un peu d'argent, quel plaisir c'est d'être pas à découvert le 10 du mois richissime

 

que mes profs de lycée et mes camarades de terminale qui jouaient les marioles en disant qu'il y  a pas que la thune dans la vie aillent pourrir, si j'avais su que c'était aussi cool j'aurais suivi la voie du flouze bien plus tôt

Ils ont raison.
Mais uniquement quand tu as assez de thunes.

 

Le problème c'est que souvent on oublie ce "détail".

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Marlenus a dit :

Ils ont raison.
Mais uniquement quand tu as assez de thunes.

 

Le problème c'est que souvent on oublie ce "détail".

D'Anconia dirait que l'argent fait le bonheur des gens qui aiment l'argent. Pour certains cet amour commence à la sortie de la CB pour l'achat d'une Rolex, d'autres à l'achat de la côte de boeuf... Mais rare sont ceux qui découvrent aimer l'argent lors du paiement de l'usine de vaccins du Covid, contrairement à la croyance populaire.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Mathieu_D a dit :

"Mais qui est ce personnage qui me demande en ami sur LinkedIn, mmmh, ça doit être un liborgiens, avec sa tête de 1992 je pense à Neomatix" .

M'enfin :D

Via les contacts de NoName c'était facile, j'ai l'impression qu'il a ajouté tout liborg.

TIL Tramp est "Head of". La banque paie en titres ronflants, en fait.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Neomatix a dit :

TIL Tramp est "Head of".

 

Head of + 1 mot => directeur de haut niveau

Head of + 2 mots => directeur

Head of + 3 mots => gros managers

Head of + N>3 mots => troufion

 

Il y a 2 heures, NoName a dit :

que mes profs de lycée et mes camarades de terminale qui jouaient les marioles en disant qu'il y  a pas que la thune dans la vie aillent pourrir, si j'avais su que c'était aussi cool j'aurais suivi la voie du flouze bien plus tôt

 

T'inquiète, en septembre prochain tu as les impôts. Tu pourras redevenir pauvre.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

T'as trouvé une alternance / stage ?

hahaha non

 

je vais sûrement écrire un pavé césar dans quelques semaines pour vous raconter mes péripéties, c'est aussi pitoyable et misérable que tout ce que j'aurais pu imaginer

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Bézoukhov a dit :

Head of + 1 mot => directeur de haut niveau

Head of + 2 mots => directeur

Head of + 3 mots => gros managers

Head of + N>3 mots => troufion

 


:D

 

Aux US et au Canada on est VP

 

il y a 29 minutes, Neomatix a dit :

TIL Tramp est "Head of". La banque paie en titres ronflants, en fait.


envoie une invitation 

Lien vers le commentaire
28 minutes ago, NoName said:

Je vais sûrement écrire un pavé césar dans quelques semaines pour vous raconter mes péripéties, c'est aussi pitoyable et misérable que tout ce que j'aurais pu imaginer

Do it NOW

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mathieu_D a dit :

Do it NOW

plus tard promis juré, je pense que je vais pouvoir en rajouter dans quelques semaines encore

 

mais ça va hein, vous inquiétez pas je suis au top de ma life en ce moment

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, NoName said:

c'est vrai mais j'ai doublé mon salaire net

Ha ben hôtesse d'accueil ça gagne mieux qu'alternant pilotage de la stratégie marketing.

 

Enfin avec un peu de marketing de soi ça insulterait moins l'avenir.

(Je n'ai rien à suggérer.) 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...