Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

à l’instant, Tramp a dit :


À part les saucisses, les haricots à la tomate, les œufs tournés, le boudin noir et un bloody mary 

Ou des biscottes 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Bézoukhov said:

J'aurais cru que tu commençais direct au Ricard.

Non je n'aime pas trop les anisettes en général.

J'ai eu ma période Chocapic dans la bière il est vrai. (Je conseille la Guiness avec les Chocapic)

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, NoName said:

pour moi c'est café noir avec rien et jeûne jusqu'à 17h

Tu sais que chaque fois que tu écris dans "Je raconte my life" je me dis "chouette il va raconter sa life comme promis" et je suis déçu.

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NoName a dit :

pour moi c'est café noir avec rien et jeûne jusqu'à 17h

Ah oui rien c'est une bonne idée tiens j'avais pas pensé, j'étais resté dans l'idée de remplacer le pain par quelque chose.

Mais faudra que je pense la prochaine fois qu'on me pose une question au joker: what about rien?

Et maintenant j'imagine @Tramp déguster ses saucisses, haricots à la tomate, œufs tournés, boudin noir et un bloody mary et devant @Mathieu_D et sa chicorée, ça va être marrant les petits dejs à Londres au club privé de @Neomatix pendant que notre conchita nettoiera les assiettes cassées.

à l’instant, Neomatix a dit :

Envoyez les dislikes mais c'est un des pires trucs que j'ai goûté de ma vie.

Non +1 c'est dégueu.

Lien vers le commentaire
41 minutes ago, fryer said:

Genre y’a pas de boulangerie à Lyon. De pire en pire cte ville

Il y a une concentration absurde de boulangeries à Lyon, comme dans toutes les villes de France, le problème étant que moi je n'y suis plus.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lancelot a dit :

Il y a une concentration absurde de boulangeries à Lyon, comme dans toutes les villes de France, le problème étant que moi je n'y suis plus.

Ça se voit peut-être au fait que quand tu cites des gens ici parfois s'affiche "il y a une heure, x a dit:" mais parfois "one hour ago, x said:" et j'ai toujours voulu demander comment ça se faisait.

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, Vilfredo Pareto said:

Ça se voit peut-être au fait que quand tu cites des gens ici parfois s'affiche "il y a une heure, x a dit:" mais parfois "one hour ago, x said:" et j'ai toujours voulu demander comment ça se faisait.

Les voies de la plate forme sont impénétrables :jesaispo:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, NoName a dit :

pour moi c'est café noir avec rien et jeûne jusqu'à 17h

 

Café sur estomac vide ! Je crois que c'est aussi pire qu'une clope à jeun.

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Tramp said:

Je sais que je n’ai pas le covid parce qu’on prend ma température deux fois par jour au bureau et je ne depasse jamais les 32 degrés Celsius. 

Parce qu'ils ne la prennent pas où il faut

 

10 hours ago, Vilfredo Pareto said:

Les petits dejs c’est triste. On peut faire sans mais rien ne remplace un brunch plein de bacon bien gras.

 

Corrigé :)

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Hayek's plosive a dit :

Mes voisins qui continuent de faire du clapping pour la fucking NHS.

 

Tas. De. Mongols.

 

Il faudrait établir une liste de fautes qui aboutiraient automatiquement à un ban temporaire. Mongol à la place de mongolien devrait être inclus dans cette liste. Ce serait pour le bien de tout le monde. Evidemment, Librekom serait exempt de jouer:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Il faudrait établir une liste de fautes qui aboutiraient automatiquement à un ban temporaire. Mongol à la place de mongolien devrait être inclus dans cette liste. Ce serait pour le bien de tout le monde. Evidemment, Librekom serait exempt de ces bans.

 

Et encore c'est méchant pour les mongoliens de les comparer aux applaudisseurs.

 

Perso dans mon quartier, il y a toujours un connard qui met la Marseillaise bien fort à 20h...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zagor a dit :

 

Et encore c'est méchant pour les mongoliens de les comparer aux applaudisseurs.

 

Perso dans mon quartier, il y a toujours un connard qui met la Marseillaise bien fort à 20h...

Le foot a reprit ?

Où habites tu ? C'est la première fois que j'entends ca.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, BirdyNamNam a dit :

Le foot a reprit ?

Où habites tu ? C'est la première fois que j'entends ca.

 

Sud de la France. Pendant le confinement, c'était marseillaise suivi de 10 minutes de musique de qualité très variable (parfois rap et co).

Depuis le déconfinement, juste la Marseillaise...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zagor a dit :

 

Sud de la France. Pendant le confinement, c'était marseillaise suivi de 10 minutes de musique de qualité très variable (parfois rap et co).

Depuis le déconfinement, juste la Marseillaise...

Environnement RN ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...