Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

A ceux qui veulent une idée de l'infini, essayez de compresser un pdf super gros. La vitesse de téléchargement décroît à mesure que le téléchargement avance. C'est le paradoxe de Zénon et je suis Achille essayant de s'inscrire en L3.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Frenhofer a dit :

Ou tu peux faire la queue à la Poste.

Et comme tu avances vers le guichet, des gens de plus en plus petits apparaissent devant toi qui te séparent infinitésimalement de la caisse. We've all been there.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Marlenus a dit :

J'aimerais comprendre pourquoi les caisses automatiques de supermarché marche exactement comme un guichet de la poste.

 

Si tu en as 1 sur 2 qui marche, tu as de la chance...

À ma Coop elles marchent. Ton supermarché, c'est quelle chaîne dans quel coin, déjà ?

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Rincevent said:

À ma Coop elles marchent. Ton supermarché, c'est quelle chaîne dans quel coin, déjà ?

Carrefour, Paris XIII.

 

Mais je l'ai déjà vu dans le monoprix pas loin (même si eux c'était plutôt 1 sur 3).

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Marlenus a dit :

Carrefour, Paris XIII.

 

Mais je l'ai déjà vu dans le monoprix pas loin (même si eux c'était plutôt 1 sur 3).

Merde, au prix qu'on paie chez Monoprix, ça tient du scandale. 

Lien vers le commentaire

Idem chez moi avec un Super U dont seulement deux caisses sur 10 sont ouvertes. Les caisses automatiques sont quasiment toujours fermée. Même quand il n'y a quasiment personne (en semaine entre 12 et 14h) il faut faire la queue aux caisses. Le samedi en fin de matinée, le magasin daigne ouvrir 4 caisses.

Vivement le supermarché Amazon !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marlenus a dit :

J'aimerais comprendre pourquoi les caisses automatiques de supermarché marche exactement comme un guichet de la poste.

 

Si tu en as 1 sur 2 qui marche, tu as de la chance...

 

C'est quoi la distance entre deux caisses dans ton Carrefour?

Ici mon Waitrose a fermé une caisse sur 2 depuis le début du confinement. T'es sur que ce serait pas ca la raison?

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

C'est quoi la distance entre deux caisses dans ton Carrefour?

Ici mon Waitrose a fermé une caisse sur 2 depuis le début du confinement. T'es sur que ce serait pas ca la raison?

Oui, ici ils ont même mis des plaques en plexiglas entre chaque caisse et celles qui marchaient étaient regroupés.

Lien vers le commentaire

par chez nous tu peux pas déposer tes articles sur le tapis tant que la personne avant toi a pas payé (et déjà ramassé tous ses articles).....je vous raconte pas les files d'attente ....n'importe quoi..

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Lancelot a dit :

Je déteste les caisses automatiques. C'est mon côté petite vieille.

Tu veux dire que tu préfères parler aux gens ? Introvert-card revoked.

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Caisse normale, tu as juste à dire bonjour au revoir.

 

Caisse automatique, tu as une chance sur deux de ne pas du tout interagir avec quelqu’un, et une chance sur deux de devoir appeler à l’aide parce que leur machin s’est bloqué pour une raison ou une autre, ce qui est largement plus que 2x plus chiant que "bonjour au revoir"

 

Ergo, en tant qu’introverti, je préfère les caisses normales.

  • Yea 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Dans mon supermarché, les articles de boucherie passent très mal le contrôle de poids sur les caisses auto. 

Du coup, j'appelle souvent une caissière mais comme elle connaît le pb, il n'y a quasiment rien à expliquer, un geste suffit presque.

Ce qui me gêne en tant qu' introverti c'est de devoir expliquer qq chose à un inconnu, mais là ce n'est pas le cas. Peut-être aussi que je deviens moins intro avec l'âge.

Lien vers le commentaire

Bon jrml j'ai pu négocier une rupture conventionnelle sachant que j'ai un CDI de banquier qui m'attend en septembre.

 

Il faut que je la joue fine pour pouvoir braquer la prime à la création d'entreprise avant de commencer le CDI.

Je vais devoir poser des congés dans le préavis pour éviter un trop gros délais de carence j'ai l'impression.

  • Yea 3
  • Love 2
Lien vers le commentaire
25 minutes ago, Bisounours said:

Mais sur les caisses automatiques sans caissier, c'est le code barre que l'on présente, pas le poids du produit. Je les utilise en fonction de la file d'attente.

 

Dans les Auchan, tu scannes le code-barre puis tu poses le produit dans un bac et le poids est contrôlé. Ça évite une partie de la fraude. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...