Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Je ne sais pas si quelqu'un ici a un conseil à donner, mais ma soeur doit accoucher mi-juillet à Montréal et je voulais entre autres offrir quelques peluches et jouets pour le bébé. J'ai donc envoyé un premier colis par la Poste, qui s'est apparemment perdu ou quelque chose... Je me demandais donc si ce n'est que ma chance qui a joué, ou s'il vaut mieux pour le prochain que j'utilise un autre service (FedEx, UPS,...).

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Kosher a dit :

Je ne sais pas si quelqu'un ici a un conseil à donner, mais ma soeur doit accoucher mi-juillet à Montréal et je voulais entre autres offrir quelques peluches et jouets pour le bébé. J'ai donc envoyé un premier colis par la Poste, qui s'est apparemment perdu ou quelque chose... Je me demandais donc si ce n'est que ma chance qui a joué, ou s'il vaut mieux pour le prochain que j'utilise un autre service (FedEx, UPS,...).


https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2020-05-15/postes-canada-les-retards-de-livraison-ont-double-en-un-mois

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ah... Je n'ai pas eu de problèmes en France et en lisant le lien ça explique bien des choses. Je vais regarder les statistiques plus récentes des concurrents pour décider quoi faire. Merci !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kosher a dit :

Je ne sais pas si quelqu'un ici a un conseil à donner, mais ma soeur doit accoucher mi-juillet à Montréal et je voulais entre autres offrir quelques peluches et jouets pour le bébé. J'ai donc envoyé un premier colis par la Poste, qui s'est apparemment perdu ou quelque chose... Je me demandais donc si ce n'est que ma chance qui a joué, ou s'il vaut mieux pour le prochain que j'utilise un autre service (FedEx, UPS,...).

 

 

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

j'ai récemment appris par ma mère que mon ex, qui s'était mariée il y a 9 mois, a déjà divorcé. c'est particulièrement croustillant dans la mesure où sa mère bosse pour la paroisse et la famille de son mari sont des évangélistes intégristes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, NoName a dit :

j'ai récemment appris par ma mère que mon ex, qui s'était mariée il y a 9 mois, a déjà divorcé. c'est particulièrement croustillant dans la mesure où sa mère bosse pour la paroisse et la famille de son mari sont des évangélistes intégristes.

Feel happy de ne pas être l'ex-mari. ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

 

:D J'ai déjà eu quelques retards (surtout à déstination ou en provenance d'outre-mer), mais c'est la première fois que j'ai un colis perdu... Bon, heureusement je ne suis pas chargé des vêtements et ce ne sont que de petites choses en plus du plus gros déjà livré directement.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NoName a dit :

j'ai récemment appris par ma mère que mon ex, qui s'était mariée il y a 9 mois, a déjà divorcé. c'est particulièrement croustillant dans la mesure où sa mère bosse pour la paroisse et la famille de son mari sont des évangélistes intégristes.

 

C'est po sympa.

 

Je la plains, sincèrement.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Loi a dit :

 

C'est po sympa.

 

Je la plains, sincèrement.

 

Ha non mais c'est elle qui s'est barrée pour aller avec un autre gars dont elle est tombée éperdument amoureuse comme ça, subitement. C'est lui que je plains honnêtement 

Lien vers le commentaire

  

il y a 2 minutes, NoName a dit :

 

Ha non mais c'est elle qui s'est barrée pour aller avec un autre gars dont elle est tombée éperdument amoureuse comme ça, subitement. C'est lui que je plains honnêtement 

 

 

C'est celle que tu citais souvent ici ou une autre?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Loi a dit :

 C'est celle que tu citais souvent ici ou une autre?

 

Ha non, celle là je suis toujours avec. Non, celle là ça a été ma première vrai copine (15 à 19 ans, rien que ça) 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

ah oui, moi aussi je suis larguée

si je comprends bien : ton ex est restée mariée très peu de temps car elle a rencontré un autre homme dont elle est tombée follement amoureuse ?

Mais ce mari, elle le connaissait depuis longtemps, ou bien lui aussi depuis 5 minutes ?

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, NoName a dit :

 

Ha non, celle là je suis toujours avec. Non, celle là ça a été ma première vrai copine (15 à 19 ans, rien que ça) 

 

Okaiche, me voilà rassuré.

 

 

il y a 6 minutes, fryer a dit :

On était 3 dans le train à penser que tu parlais de Miss Bolo

 

Et bien pareil ici.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé une matraque appartenant à mon GP.

 

C'est intéressant, déjà elle a une dragonne et un bout plombé.

Avec un coup de ça sur la tête, je ne m'étonne pas que l'on puisse assommer quelqu'un.

 

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, NoName a dit :

Ha non mais c'est elle qui s'est barrée pour aller avec un autre gars dont elle est tombée éperdument amoureuse comme ça, subitement. C'est lui que je plains honnêtement 

C'est généralement mauvais signe. 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Johnnieboy a dit :

Quelqu'un ici essaie de planifier ses vacances et ses vols pour celles-ci ? J'ai l'impression que c'est un peu le chaos en ce moment et que les prix et vols varient enormement d'un jour a l'autre. 

Je ne sais pas, mais je n'ai pas l'impression que ce soit beaucoup moins cher pour la Croatie en tous cas.

Lien vers le commentaire

Ha ben j'ai fait le test sérologique, j'ai bien des anticorps Sars-Covid19.

 

Sachant que j'ai fait un rhume banal en mars et que mon épouse a été diagnostiquée Covid sur signes cliniques uniquement une semaine après.

 

En revanche il y a encore des flipettes : un couples d'amis n'a pas voulu nous recevoir malgré cela. (Monsieur travaille dans le secteur et juge l'automate Roche - le test que j'ai passé- pas assez fiable pour prendre le risque.)

 

C'est pas cher, 20 euros chez Synlab.

Lien vers le commentaire
29 minutes ago, Mathieu_D said:

Ha ben j'ai fait le test sérologique, j'ai bien des anticorps Sars-Covid19.

 

Sachant que j'ai fait un rhume banal en mars et que mon épouse a été diagnostiquée Covid sur signes cliniques uniquement une semaine après.

 

En revanche il y a encore des flipettes : un couples d'amis n'a pas voulu nous recevoir malgré cela. (Monsieur travaille dans le secteur et juge l'automate Roche - le test que j'ai passé- pas assez fiable pour prendre le risque.)

 

C'est pas cher, 20 euros chez Synlab.

Ma femme bosse avec des enfants autistes. Lors de sa première grossesse, elle était complètement flippée d'avoir un enfant autiste. C'était son quotidien, c'est donc un biais cognitif totalement normal.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 22/06/2020 à 18:32, Johnnieboy a dit :

Quelqu'un ici essaie de planifier ses vacances et ses vols pour celles-ci ? J'ai l'impression que c'est un peu le chaos en ce moment et que les prix et vols varient enormement d'un jour a l'autre. 

 

Oui c'est compliqué car les companies n'ont pas repris leur activité d'avant la crise du Covid-19. Il y a moins de vols et encore moins de vol directs.

Cela dépend pas mal de si ton pays de départ et d'arrivé ont levé les restrictions il y a longtemps ou s'il viennent à peine de le faire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...