Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Bisounours a dit :

Mon chat a anticipé Noel en déposant durant la nuit une musaraigne décédée dans ma chaussure de jardin. C'est pas mignon ?

SI. Et ca n'a pas inspiré le chien de faire pareil avec le chat ? ?

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

Tu veux dire trucider mon chat et me l'offrir ?

Ça risque pas, il pèse 1 kg de moins :)

C'est en effet, une bonne raison. donc, quand tu parles de molosse, j'en conclus que c'est ironique !

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Bisounours a dit :

Mon chat a anticipé Noel en déposant durant la nuit une musaraigne décédée dans ma chaussure de jardin. C'est pas mignon ?

C'est assez courant. Faut pas jeter le truc devant lui, les chats le prennent mal, d'expérience.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Prouic a dit :

C'est assez courant. Faut pas jeter le truc devant lui, les chats le prennent mal, d'expérience.

Oui, je sais, je procède régulièrement à des sauvetages nocturnes de ces petites bestioles parfois vivantes que ma chatte me ramène gentiment dans la chambre. C'est sportif de les choper planquées derrière un meuble, avec le chat en embuscade !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Mais pourquoi le gros serait-il plus éloigné du loup ?


On a favorisé des gènes qui sont apparus chez les chiens et qui n’existent pas chez les loups. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

Oui, ça ok, mais le gros ? quel gros ? celui à côté de mon molosse de 4 kg ?

 Oui, celui la, il y a des gros qui sont plus proche des loups que les chihuahua. Étrangement, les bergers allemands sont très éloignés. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Tramp a dit :

Et quand on pense que le petit est génétiquement plus proche du loup que le gros...

 

 

il y a 1 minute, Tramp a dit :

 Oui, celui la, il y a des gros qui sont plus proches des loups que les chihuahua. Étrangement, les bergers allemands sont très éloignés. 

Comprends rien dans ton échelle/lupus.

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bisounours a dit :

Question con 

Y a moyen de transférer direct une photo prise de mon Samsung vers ici ?

Je ne crois pas sauf s’il te reste de la place pour les fichiers à partager sans être membre 

Passe par imgur

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Bisounours a dit :

Question con 

Y a moyen de transférer direct une photo prise de mon Samsung vers ici ?

Tu dois avoir un gros bouton "choisir les fichiers à joindre" en bas de la fenêtre de saisie du texte de ta réponse, sur mon téléphone (android of course) j'ai cliqué dessus et ça m'as ouvert une interface me permettant d'aller piocher dans mon tel le fichier de mon choix, dont les photos prises avec mon tel.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Bisounours a dit :

Hahaha @Boz

Cette réponse pour gros débile.

Parfait pour moi. Au moins j'ai compris

Merci @Rübezahl aussi.

Je vais tester :)

 

 

ah merde je suis limitée en taille.

J'aurais pu faire la même que boz mais a chaque fois j'oublie le raccourci bouton pour faire une capture d'écran sur mon tel et j'avais la flemme de chercher alors je me suis dit que quelqu'un d'autre le ferait bien à ma place. Ce qui représente le lvl supérieur du gérage en informatique soit dit en passant.

 

Sinon il m'indiquait plusieurs mos en taille de p.j il me semble mais je peux me tromper, faudrait vérifier (hint hint)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...