Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Le chauffeur de taxi :

 

« Ici, il ne faut pas que je ralentisse parce qu’il y a des voyous à moto qui cassent les vitres et volent les sacs »

 

Bienvenu en France. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un pour m'expliquer le concept de bière sans alcool ? Ce n'est pas un peu un oxymore, sachant que la bière résulte de la fermentation du malt etc. ? L'absence de levure, peut-être ?

Intermarché m'en a collé par surprise quelques canettes à l'occasion de mes drive, alors je goûte pour la première fois de ma vie. Tourtel twist avec citron vert. Dégueu. ?

Je pense que le liquide vaisselle doit avoir le même goût.

 

J'ose pas jeter, c'est pas bien. Je vais essayer de les fourguer à ma voisine, et repartir sur une base saine : ma Leffe quotidienne.

 

Autrement mon molosse n'aime pas l'eau. Immersion dans la piscine : échec.

Lien vers le commentaire

Le principe de la fausse bouffe (genre les steaks sans viande ou autres horreurs vegan) est assez chelou oui. Après je ne suis pas contre un panaché en plein été, c'est dans l'ambiance.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lancelot a dit :

un panaché en plein été

Ah mais attention, cépapareil, y a de la vraie bière là dedans !

Alors maintenant, pour les yaourts végétaux, l'appellation "lait" est interdite. J'aime bien, au "lait" d'amande par exemple.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

Ah mais attention, cépapareil, y a de la vraie bière là dedans !

Alors maintenant, pour les yaourts végétaux, l'appellation "lait" est interdite. J'aime bien, au "lait" d'amande par exemple.

 

C'est encore plus compliqué que ça, il y a tout un tas d'exceptions ! Le lait d'amande, la crème de volaille, le beurre de cacao, etc. :icon_tourne:

Lien vers le commentaire

J'ai un compte twitter depuis qq temps. J'ai l'impression que ce n'est pas trop dans les moeurs de discuter. Soit on like, soit on retweet, soit on clash sur son propre fil pour se faire liker par ses followers, mais les échanges de personnes pas d'accord ça semble pas très fréquent.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, POE a dit :

J'ai un compte twitter depuis qq temps. J'ai l'impression que ce n'est pas trop dans les moeurs de discuter. Soit on like, soit on retweet, soit on clash sur son propre fil pour se faire liker par ses followers, mais les échanges de personnes pas d'accord ça semble pas très fréquent.

Moi je fonctionne avec des listes privées des comptes par sujet. Discussion il y a mais souvent entre les gens déjà d'accord entre eux auparavant. Chacun reste un peu dans sa bulle in fine. Après ça va dépendre de ce que tu veux faire de ton compte, gagner des followers, trigger des SJW ou des gautards et droitards, ou bien suivre l'actualité sur les sujets qui te plaisent, voitures électriques, news de Yokohama, guerilla urbaine à Portland, communications du ministère de l'écologie du Gabon, ... 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Lugaxker a dit :

Dans le Finistère : 20° hier, 30° aujourd'hui, 22° demain

Vous avez dit canicule ? :D 

C est trop facile de citer des lieux qui sont même pas dans le pays ! :)

Lien vers le commentaire
15 hours ago, Bisounours said:

Ah mais attention, cépapareil, y a de la vraie bière là dedans !

 

Les panachés vendus en grande distribution sont majoritairement à base de bière sans alcool, amis sont buvables quand même.

En dehors de ça, la bière sans alcool doit plutôt être utilisée comme substitut pour les gens qui essaient d'arrêter de picoler.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Solomos said:

 

Les panachés vendus en grande distribution sont majoritairement à base de bière sans alcool, amis sont buvables quand même.

En dehors de ça, la bière sans alcool doit plutôt être utilisée comme substitut pour les gens qui essaient d'arrêter de picoler.

 

Je préfère ça, c'est pas mal quoi qu'un peu cher

https://www.planete-biere.com/bieres-2/hoppy-refresher-lagunitas

0 sucre ni alcool, eau gazeuse houblonnée,  vraiment pas désagréable quand tu dois conduire, tu as l'impression d'avoir bu de la bière. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mister_Bretzel a dit :

tu as l'impression d'avoir bu de la bière

Faut vraiment être accro à la bière pour aller chercher des produits approchants :) au lieu d'attendre la fin de ton voyage pour en déguster une bien fraîche.

Autrement, oui, c'est un pis aller pour les abstinents/alcoolique mais là aussi, je vois pas trop l'intérêt, personnellement. Ça doit être frustrant à la limite.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Solomos a dit :

 

Les panachés vendus en grande distribution sont majoritairement à base de bière sans alcool, amis sont buvables quand même.

En dehors de ça, la bière sans alcool doit plutôt être utilisée comme substitut pour les gens qui essaient d'arrêter de picoler.

La bière sans alcool est déconseillée pour ceux qui veulent arrêter de boire, il y a moins de 1.2° d'alcool dedans, mais il y en a quand même.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sekonda a dit :

Merci à eux ! Et les autres, don't be saad ! ;)

  • Love 1
Lien vers le commentaire

Idée de chronique pour Contrepoints : On a lu pour vous. On présente rapidement un ouvrage anti libéral en vue pour démonter ses arguments, et éviter au lecteur curieux de perdre son temps à le lire ou son argent pour l'acheter...pour commencer je propose Gilles Raveaud Economie : on n'a pas tout essayé, qui propose rien moins que lutter contre les inégalités, réguler la finance, une politique industrielle française et lutter contre le changement climatique. Que du neuf.

  • Yea 2
  • Contrepoints 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...