Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a 19 minutes, POE a dit :

Idée de chronique pour Contrepoints : On a lu pour vous. On présente rapidement un ouvrage anti libéral en vue pour démonter ses arguments

Perso, je trouve que les libéraux passent beaucoup beaucoup trop de temps à démonter les arguments débiles du reste du spectre politique.

C'est ama plus contre-productif qu'autre chose, en plus d'être un tonneau des Danaïdes, trou noir d'énergie qui ne laisse plus grand chose pour le constructif.

J'ai encore jamais vu une équipe de foot gagner un match en passant 100% du match dans ses 22 mètres.

 

Un truc fréquent : un mongol inconnu de chez inconnu avec 30 followers sur twitter qui bave une mongolerie

... et auquel un kador libéral donne son heure de gloire en répondant à sa gogolerie

... putain de stratégie !

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

ce ouiquende j'ai appris que la soeur de mon meilleur ami s'est séparée de son mec pour cause de violences conjuguales

 

Maintenant le plot twist

 

Révélation

il est inspecteur à la DDASS

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rübezahl a dit :

Un truc fréquent : un mongol inconnu de chez inconnu avec 30 followers sur twitter qui bave une mongolerie

... et auquel un kador libéral donne son heure de gloire en répondant à sa gogolerie

... putain de stratégie !

 

Twitter n'est pas un media permettant de convaincre puisque l'on est lu que par des gens qui acceptent de nous suivre. On écrit qu'à destination des gens qui partage déjà nos idées.

Les journaux radio/TV font la pluie et le beau temps et pour encore quelques décennies, j'en ai bien peur.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Calembredaine a dit :

 

Twitter n'est pas un media permettant de convaincre puisque l'on est lu que par des gens qui acceptent de nous suivre. On écrit qu'à destination des gens qui partage déjà nos idées.

Les journaux radio/TV font la pluie et le beau temps et pour encore quelques décennies, j'en ai bien peur.

 

Pas forcément. Tu peux suivre quelqun parce que tu partages un centre d'intérêt, mais pas forcément ses idées politiques.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, POE a dit :

 

Pas forcément. Tu peux suivre quelqun parce que tu partages un centre d'intérêt, mais pas forcément ses idées politiques.


Cette intersection entre deux ensembles est ridiculement petite.

Pour pouvoir influencer à partir de Twitter, il faut être suivi par des journalistes mainstream en mal de sujets qui vont partager l’intervention du twiteur. 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Calembredaine said:


Cette intersection entre deux ensembles est ridiculement petite.

Pour pouvoir influencer à partir de Twitter, il faut être suivi par des journalistes mainstream en mal de sujets qui vont partager l’intervention du twiteur. 

Ou être nombreux à faire et refaire tourner les mêmes choses...en ce moment, moi, je me régale sur twitter avec les autres complotistes!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TODA a dit :

Ou être nombreux à faire et refaire tourner les mêmes choses...

 

Cela donne l'impression que la mayonnaise monte mais comme tu le soulignes, ça tourne en rond pour revenir au point de départ; autrement dit, cela reste dans le cercle.

Lien vers le commentaire

L'Etat est lourd, les voisins chiants peuvent l'être tout autant.

 

0ycs69wylse51.jpg

 

Je précise que je fais sécher mon linge dans mon appartement, derrière ma fenêtre, mais pas sur le balcon. Il y a vraiment des vieux qui s'ennuient.

  • Yea 1
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

J’ai oublié un sac contenant du Sauternes, du foie gras et de la moutarde de Dijon à l’aéroport. Trop deg. J’espère que le trafic aérien n’a pas été dérangé. La dernière fois j’avais laissé mon portefeuille au resto mais on me l’avait restitué. Et je ne retrouve plus le weed que j’ai passé en scred. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
10 hours ago, fryer said:

Je le mettrai sur le balcon dès demain pour la peine.

Pour le coup, si le règlement de copro l'interdit, il vaut mieux éviter, ça lui donne des munitions.

Si la copro ne l'interdit pas, pas contre... :mrgreen:

 

Un voisin m'avait fait chier/dénoncé au syndic parce que j'avais laissé mes lumières de Noël jusqu'à mi-février. Sauf que les lumières étaient blanches, ce que le règlement autorise explicitement toute l'année. La vielle chieuse est passée pour une conne et j'ai eu droit aux excuses du syndic. Des fois les gens comme ça, les prendre à leur propre jeu est plus satisfaisant.

Le linge derrière les fenêtres, j'aime aussi beaucoup, vu que la copro ne peut rien faire, mais que ça fait visiblement chier le chieur quand même.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

Si son trip dans la vie c'est de regarder chez toi, balade toi à poil.

 

Il y a 1 heure, Jensen a dit :

il vaut mieux éviter, ça lui donne des érections.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Bisounours a dit :

Aujourd'hui j'ai quasiment dû justifier auprès d'une imbécile qu'elle ne pouvait pas stationner sur mon terrain sans mon autorisation. J'aurais dû me sentir fautive en fait, selon elle.

 

Ce matin, regard de la mort qui tue dudit aoutât en passant devant chez moi au volant de sa caisse. Je crains devoir faire installer un dispositif genre corde tendue pour dissuader tous ces cons de manoeuvrer/stationner chez moi tranquillou. Mes voisins ne le font jamais, eux.

Lien vers le commentaire

:lol: Pas mon genre, et puis ils seraient capables d'écrabouiller mon chat, ces abrutis. J'attends impatiemment qu'ils se barrent. La nana a quand même chougné qu'elle comprenait pas en quoi ça me gênait, les éboueurs faisant pareil. On croit rêver. Au lieu de s'excuser, elle insiste et me trouve trop pas sympa.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hayek's plosive a dit :

Crever les pneus recadre les choses

Bof. Tu risques juste l'escalade de la connerie. J'ai des voisins excentriques, qui m'ont bien emmerdée à l'occasion de mon installation, j'ai choisi la méthode douce/faux cul, pas envie de faire la Une d'un journal local à la rubrique guerre des voisins. Aujourd'hui ils sont charmants.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

Mais c'est des touristes qui vont à la plage ? Ou genre des voisins ?

Des aoutâts qui se prennent pour les rois du monde à peine débarqués. La maison qu'ils occupent à côté/en face de la mienne est louée en saisonnier, donc ça dépend de la pioche.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hayek's plosive a dit :

Faut pas escalader gentiment, faut tout cramer direct.

OUiiiii, bien sûr, genre moi toute seule je vais aller chercher la baston avec deux gros abrutis et une couillonne semi débile

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

OUiiiii, bien sûr, genre moi toute seule je vais aller chercher la baston avec deux gros abrutis et une couillonne semi débile

 

Nan, mais tu donnes le logis et le couvert à Hayek pendant un mois. Il va faire le ménage chez les voisins.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Hayek's plosive a dit :

Faut pas escalader gentiment, faut tout cramer direct.

Ce qui permet de repartir sur des bases saines.

Lien vers le commentaire

Plante un clou dans le pneu. 

 

"Ha vous avez un clou dans le pneu ? C'est vraiment dommage mais c'est vrai que c'est ici que mon mari bricole, peut être que ça risque d'arriver à nouveau !" 

 

 

Enfin après tu peux juste appeler la fourrière. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...