Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Bordel j'ai cliqué sur Leodagan sans casque branché, en plein open space et avec le volume a fond.

*son de trompettes de Kamelott*

 

-Sinon ça va le boulot ? 
- ouais..reprise de vacances...

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Des nouvelles des routes provinciales, celles qui sont généralement hérissées de radars, souvent détruits en seulement quelques heures après leur installation.

La mienne, la D1803 (Lyon-Bourg) comportait initialement 3 radars pour 70 kilomètres. A l'heure actuelle, il ne reste qu'un seul radar, emballé de sacs poubelle depuis plusieurs mois maintenant. Las, les autorités ne font plus rien et cela fait maintenant plus d'un an que les deux autres radars ont définitivement disparu de la route.

Mais ce matin, en passant, j'ai vu deux gros panneaux flambant neuf signalant la présence de radars, ceux-là même qui n'existent plus.

Il s'agit sans doute là d'une ultime tentative pour ne pas perdre la face devant un combat qui a été largement perdu par les tas.  

  • Yea 2
  • Ancap 1
  • Contrepoints 1
Lien vers le commentaire

Ce bus est rempli de sardines debout les unes contre les autres et de gens assis une place sur deux. C’est un privilège de voir toute cette intelligence pratique à l’œuvre.

Dans mon lycée j’ai au moins un prof qui garde son masque derrière une vitre de protection installée sur son bureau (je ne sais pas s’il a compris le principe de la chose). What a life.

Lien vers le commentaire

1h30 de retard pour le moment alors que les aéroports sont vides. Tout ça soit disant à cause d’un incendie je ne sais où. En plus ils me gavent. Ils commencent par annoncer 30 minutes. Genre ils ne savent pas si le vol est parti ou pas.

Lien vers le commentaire
53 minutes ago, Tramp said:

1h30 de retard pour le moment alors que les aéroports sont vides. Tout ça soit disant à cause d’un incendie je ne sais où. En plus ils me gavent. Ils commencent par annoncer 30 minutes. Genre ils ne savent pas si le vol est parti ou pas.

En arrivant à Orly la semaine dernière, on est resté coincé car ils avaient littéralement muré la sortie. On est resté un peu con mais on nous a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Ils sont en effet venus avec la disqueuse.

  • Huh ? 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
14 minutes ago, cedric.org said:

En arrivant à Orly la semaine dernière, on est resté coincé car ils avaient littéralement muré la sortie. On est resté un peu con mais on nous a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Ils sont en effet venus avec la disqueuse.

 

Sans l'état, qui paierait des gens à boucher des trous puis les refaire ? :mrgreen:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
13 hours ago, cedric.org said:

En arrivant à Orly la semaine dernière, on est resté coincé car ils avaient littéralement muré la sortie. On est resté un peu con mais on nous a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

C'est une super accroche pour le début d'un film de zombie.

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Sekonda a dit :

Est-ce que tu penses que c'est trouvable via ton nom ? 

Nope, normalement non. J'en plaisante, mais je ne crois pas qu'il y ait trop de risque. Et puis, je n'ai rien de hardcore non plus.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Mégille said:

Nope, normalement non. J'en plaisante, mais je ne crois pas qu'il y ait trop de risque. Et puis, je n'ai rien de hardcore non plus.

J'espère qu'on est pas encore dans un monde où les étudiants utilisent un logiciel de reconnaissance faciale pour retrouver un prof (en revanche c'est ou sera la techno rêvée pour celui qui cherche des infos compromettantes, si on arrive à être assez précis, ce qui est loin d'être sûr). 

Lien vers le commentaire
22 minutes ago, Sekonda said:

J'espère qu'on est pas encore dans un monde où les étudiants utilisent un logiciel de reconnaissance faciale pour retrouver un prof (en revanche c'est ou sera la techno rêvée pour celui qui cherche des infos compromettantes, si on arrive à être assez précis, ce qui est loin d'être sûr). 

Une recherche Google image donc.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Mégille a dit :

Hourra ! Me voilà prof dans le privé ! Nique l'ednat.

 

J'espère juste que mes catholiques d'employeurs ne découvriront pas mes photos "spéciales"...

 

Lycée catholique à Lyon ? Aie, ma fille est justement en seconde à ST M....

Je cours de ce pas te dénoncer auprès de notre inénarrable Greg Doucette, notre ami à tou.t.e.s.x.y.z..grata.tamere

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Certains parents essaieront de motiver leur gamin au piano avec au clair de la lune , d'autre tenteront les gammes pendant 6 mois sans comprendre pourquoi c'est relou d'apprendre ses gammes.

 

Moi j'ai tenté ça:
une octave , 3 notes ! :) 2 semaines sans discontinuer :D (et en plus il maitrise la syncope à 5 ans, c'est un win-win)

 

 

  • Haha 2
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
On 9/11/2020 at 8:35 AM, Mégille said:

Hourra ! Me voilà prof dans le privé ! Nique l'ednat.

 

J'espère juste que mes catholiques d'employeurs ne découvriront pas mes photos "spéciales"...

 

On 9/11/2020 at 11:38 AM, Hayek's plosive said:

Tes élèves les trouveront avant.

 

TIL Megille est en fait Eikichi Onizuka. 

  • Love 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...