Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

13 minutes ago, Loi said:

 

3 points A2P* (généralement), c'est 5 minutes à tout péter pour la forcer :)

 

Le top c'est porte blindée + A2P*** et bien sûr tout le reste de la maison à niveau (fenetres et accès divers).

Mon assurance m'oblige à une 3 point, mais la mienne est une 5 points blindés.

Bon par contre suis mon bon en fenêtre.

Maintenant ce qu'ils peuvent prendre en passant pas les fenêtres et repartant par là, c'est pas bien grave.

 

 

Lien vers le commentaire

Les voleurs pro rentrent dans n'importe quelle maison par n'importe quelle porte en moins de temps qu'il te faut pour remplir un formulaire d'assurance.

 

C'est comme les cadenas de vélo, on ne peut rien faire contre le mec qui se balade avec une disqueuse sur batterie.

Dans les deux cas il faut un bon (mais deux c'est mieux) cadenas/serrure pour éviter le connard de passage ou le néophyte et espérer ne jamais tomber sur le gars à disqueuse.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, poney a dit :

Les voleurs pro rentrent dans n'importe quelle maison par n'importe quelle porte en moins de temps qu'il te faut pour remplir un formulaire d'assurance.

 

En employant des outils classiques (ie pas des explosifs), tu ne forces pas une porte blindée A2P 3 étoiles "en moins de temps qu'il te faut pour remplir un formulaire d'assurance".

 

Tout ce qui est A2P 1 etoile oui, 5 minutes grand max. Et tu as des A2P 2 étoiles qui se défendent très bien.

 

De toute façon, le cambrioleur lambda n'attaquera pas une porte qui lui semble "résistante" (porte blindée, serrure multipoints, cornières anti effraction, etc.) alors qu'il y en a tellement qui ne sont pas convenablement défendues... Il suffit de faire le tour de sa cage d'escalier pour s'en rendre compte.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Lancelot a dit :

Je fais genre 1h-8h30 quand je bosse. Là avec les confinements divers c'est plus desstroutouré (rien que dans la semaine j'ai fait minuit-10h et 4h-9h).

No kid spotted.

 

il y a 55 minutes, Loi a dit :

 

3 points A2P* (généralement), c'est 5 minutes à tout péter pour la forcer :)

 

Le top c'est porte blindée + A2P*** et bien sûr tout le reste de la maison à niveau (fenetres et accès divers).

La serrure posée par mon propriétaire est top. Mais ma porte d’entrée jouxte une fenêtre toute bête, au même niveau, où un homme peut passer debout de profil. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, poney a dit :

 

J'ai un Pit Bull.

 

Fait gaffe n’empêche car si ta chienne fait mal au cambrioleur, les autorités voudront la faire piquer. Surtout que c'est un pitbull donc pour l'administration c'est un chien dangereux et ils seront encore moins tolérants (deja qu'il ne le sont pas beaucoup pour ça).

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Prouic a dit :

Ca m'étonne car les chiens ressemblant à leur maître, j'ai cru sentir que le tien mordrait facilement :D

Je l'entraîne au mordant tous les jours mais a 7 mois elle a surtout peur au début puis veut jouer après. 

 

C'est plus ce que c'était les pit. :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je regarde des vidéos de gars sur youtube qui font les défi de manger énormément.

 

Et donc quand je vois des gars manger 2 giga tacos (donc 2 X 2.5kg) en moins d'1 h, alors qu'une personne normale est déjà incapable d'en manger un, je me dis que:

 

1- Quel est le métabolisme de ces gars (qui sont en plus pas très épais)?

 

2- Quelle conséquences pour leur santé? Vu que c'est visiblement leur métier de bouffer un nombre impressionnant de bouffe et de faire vivre leur chaine youtube comme ça.

 

3- Comment cela se passe hors caméra.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wayto a dit :

Les pitbulls ne sont pas des chiens de garde, ce sont des chiens nourrices.

Pit Bull Terriers as Nanny Dogs - What is a nanny dog?

 

Le problème des Pitbull c'est que ça a attiré des bas du frond qui les ont pris en tant que chiens de combat et qui les ont mal éduqués (et même maltraités), ce qui a abouti à leur sale réputation...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zagor a dit :

 

Le problème des Pitbull c'est que ça a attiré des bas du frond qui les ont pris en tant que chiens de combat et qui les ont mal éduqués (et même maltraités), ce qui a abouti à leur sale réputation...

 

Alors que ce sont des grosses boules d'amour. Hyper attachés à leur maître. Même trop.
Par contre ça a un rapport poids/puissance hallucinant, faut en avoir un pour s'en rendre compte. Et ça mord. La mienne, même avant ses dents adultes, tenait en l'air à un baton ou une corde.


C'est vraiment pas un chien pour maître semi-habile.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Prouic a dit :

Pour revenir encore un peu sur les meubles gémoétriques à pas cher, y a quelqu'un qui a déjà testé ça ?

https://fr.mycs.com

Hormis le 30% continu pour appâter le chaland, ca me donne l'impression d'être une bonne alternative au billy.

Ça ressemble surtout à du Kallax en un peu plus subtil (ce qui n'est pas un mal). Par contre je n'ai vu nulle part mention du poids maximum par planche/étagère.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, poney a dit :

 

Alors que ce sont des grosses boules d'amour. Hyper attachés à leur maître. Même trop.
Par contre ça a un rapport poids/puissance hallucinant, faut en avoir un pour s'en rendre compte. Et ça mord. La mienne, même avant ses dents adultes, tenait en l'air à un baton ou une corde.


C'est vraiment pas un chien pour maître semi-habile.

https://www.google.com/search?q=pitbull+patrick+stewart&rlz=1C1GCEA_enFR869FR869&oq=pitbull+patrick+stewart&aqs=chrome..69i57.3727j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

 

rebalancing de la reputation  en cours, par sir Stewart.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Marlenus a dit :

1- Quel est le métabolisme de ces gars (qui sont en plus pas très épais)?

Un sage du salon te dirait TOFI

 

Il y a 4 heures, poney a dit :

4- comment cela se passe aux toilettes

Je penche pour l'extrémité du haut.

Lien vers le commentaire

Tiens une preuve que l'on est bien en France.

 

 

Quelqu'un que je connais qui est propriétaire de 3 appartements à Paris dont 2 qu'il loue.

Avec des revenus immobilier donc conséquent qui ne sont que la partie immergé de ceux-ci.

Veut louer un appartement en banlieue parisienne pour un an pour des raisons de commodités (il a pris des cours là bas et n'a pas envie de faire trop de voyage en RER).

 

Ben c'est niet:

Oui vous gagnez plus de 20X le loyer. Mais vous n'avez pas de CDI ni de garant, donc non.

 

Je pense lui proposer de dire la prochaine fois de payer en une fois le loyer, mais je ne suis même pas sûr que cela passe...

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Marlenus a dit :

Oui vous gagnez plus de 20X le loyer. Mais vous n'avez pas de CDI ni de garant, donc non.

Très probablement à cause de l'assurance. On m'a également fait chier pour cela ici, et même en proposant de payer un an de loyer cash c'était niet. C'est pas propre à la France.

Lien vers le commentaire

Oui. Ça me rappelle il y a  8 ans quand je gagnais pas le tiers du loyer car il me manquait 90€ net. Ils ont baissé le loyer de 30€ plutôt que me faire confiance pour payer 30€de plus.

 

Ca s'est donc pas amélioré :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...