Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Simple curiosité : est-ce qu’il y a sur le forum des gens vraiment bons aux échecs ? Du genre à avoir participé à des tournois, à connaître l’histoire des échecs ou des parties par cœur. Du level. Je viens de me faire battre par quelqu’un qui jouait le dos tourné en me disant où placer les pièces because he’s so brainy et il me donne envie de m’améliorer.

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Vilfredo Pareto said:

Simple curiosité : est-ce qu’il y a sur le forum des gens vraiment bons aux échecs ? Du genre à avoir participé à des tournois, à connaître l’histoire des échecs ou des parties par cœur. Du level. Je viens de me faire battre par quelqu’un qui jouait le dos tourné en me disant où placer les pièces because he’s so brainy et il me donne envie de m’améliorer.

@Solomos

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Vilfredo Pareto said:

Simple curiosité : est-ce qu’il y a sur le forum des gens vraiment bons aux échecs ? Du genre à avoir participé à des tournois, à connaître l’histoire des échecs ou des parties par cœur. Du level. Je viens de me faire battre par quelqu’un qui jouait le dos tourné en me disant où placer les pièces because he’s so brainy et il me donne envie de m’améliorer.

Ouvre un fil ! 

Si tu es plus costaud que lui, propose une revanche en chessboxing. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Prouic a dit :

y  a bien un ou deux diamants à starcraft mais il parait que ça compte pas :D Pareil j'aurai bien aimé savoir comment jouer un minimum correctement.

On m’a recommandé cette chaîne 

et il m’a offert un bouquin (oui il est gentil)

Lien vers le commentaire

Ne sois pas triste @Wayto, c'est comme ça que je tire ma crinière de guerrier celto-gaulois-nordique dont les boucles ne lassent jamais la gente féminine de ses commentaires sur "mais comment tu fais".

Alors déjà je vais claquer 50€ par mois pour me faire buter les cheveux par une coiffeuse au QI d’huître qui bombarde mes tifs de produits douteux ; ma seule déception, mais légère, c'est de ne plus avoir cette shampouineuse et sa beauté paienne qui aveugle et dont les deux doudounes rebondissaient sur ma nuque mais je m'égare.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, poney a dit :

par une coiffeuse au QI d’huître qui bombarde mes tifs de produits douteux

tu as oublié "qui me raconte sa vie dont je me moque ou qui me demande de parler de la mienne".

 

il y a 1 minute, poney a dit :

ma seule déception, mais légère, c'est de ne plus avoir cette shampouineuse et sa beauté paienne qui aveugle et deux les deux doudounes rebondissaient sur ma nuque mais je m'égare.

C'est la base. A Lyon, j'avais dégoté une petite asiatique qui en plus de faire ce que tu as dit, y ajoutait un petit massage du cuir chevelu, voire plus, puisque ça allait jusqu'à mes burn lobes. C'est un de mes regrets lié à mon déménagement.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Vilfredo Pareto a dit :

Simple curiosité : est-ce qu’il y a sur le forum des gens vraiment bons aux échecs ? Du genre à avoir participé à des tournois, à connaître l’histoire des échecs ou des parties par cœur. Du level. Je viens de me faire battre par quelqu’un qui jouait le dos tourné en me disant où placer les pièces because he’s so brainy et il me donne envie de m’améliorer.

 

C'est drôle ; je n'ai jamais trop compris l'intérêt des échecs. Le jour où j'ai compris qu'il fallait apprendre des ouvertures par coeur, j'ai abandonné.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bézoukhov a dit :

 

C'est drôle ; je n'ai jamais trop compris l'intérêt des échecs. Le jour où j'ai compris qu'il fallait apprendre des ouvertures par coeur, j'ai abandonné.

c’est surtout rigolo de tester le nb de coups que tu es capable de prévoir à l’avance et c’est exaltant de concevoir une stratégie qui te permette de contraindre l’adversaire à jouer tous les coups qui te sont favorables (par des sacrifices par exemple) pour faire advenir la situation que tu souhaites 

tu vois toutes les possibilités et tu dois faire en sorte qu’il en choisisse une, que ce soit le seul choix logique, c’est fantastique c’est tout simplement le plaisir de manipuler

j’aime les échecs pour la même raison que j’aime la théorie des jeux :D 

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Bézoukhov said:

 

C'est drôle ; je n'ai jamais trop compris l'intérêt des échecs. Le jour où j'ai compris qu'il fallait apprendre des ouvertures par coeur, j'ai abandonné.

Va apprendre les josekis maintenant ?

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

c’est surtout rigolo de tester le nb de coups que tu es capable de prévoir à l’avance et c’est exaltant de concevoir une stratégie qui te permette de contraindre l’adversaire à jouer tous les coups qui te sont favorables (par des sacrifices par exemple) pour faire advenir la situation que tu souhaites 

tu vois toutes les possibilités et tu dois faire en sorte qu’il en choisisse une, que ce soit le seul choix logique, c’est fantastique c’est tout simplement le plaisir de manipuler

L'INTJisme est fort en toi...

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vilfredo Pareto a dit :

c’est surtout rigolo de tester le nb de coups que tu es capable de prévoir à l’avance et c’est exaltant de concevoir une stratégie qui te permette de contraindre l’adversaire à jouer tous les coups qui te sont favorables (par des sacrifices par exemple) pour faire advenir la situation que tu souhaites 

tu vois toutes les possibilités et tu dois faire en sorte qu’il en choisisse une, que ce soit le seul choix logique, c’est fantastique c’est tout simplement le plaisir de manipuler

j’aime les échecs pour la même raison que j’aime la théorie des jeux :D 


Sans incertitude pas de fun 

 

il y a une heure, Lancelot a dit :

Je préfère les dames :jesaispo:


:vomi:

 

Jouez au bridge, ou à la belote à minima

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Pour avoir essayé, le bridge est vraiment fun. Mais le système d'annonce est une véritable langue - il faut pratiquer, pratiquer, pratiquer. Et vu la moyenne d'âge des joueurs, la situation actuelle n'aide pas.

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Bon la campagne isolée pour le confinement c'est vraiment cool.

Faire des ballades sans masque est un bonheur.

 

 

Bon par contre avoir un débit de 150Ko/sec quand tout va bien et que tu veux avoir un fichier de 10GO, c'est nul :D

 

 

  • Yea 1
  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Bah vais peut-être me mettre à commander mes jeux en physique plutôt qu'en démat pour le coup ?

 

Car là, commencé ce matin vers 9h, je suis à 4go sur 10.

 

Finalement, il y a encore un marché pour les jeux en physique :D

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Marlenus a dit :

Bah vais peut-être me mettre à commander mes jeux en physique plutôt qu'en démat pour le coup ?

 

Car là, commencé ce matin vers 9h, je suis à 4go sur 10.

 

Finalement, il y a encore un marché pour les jeux en physique :D

 

 

 

C'est quoi le jeu? En plus 10go ce n'est pas énorme pour un jeu moderne.

Quand tu sais que Cyberpunk va faire 70go (moins en téléchargement mais bon)

Lien vers le commentaire

La bande de branlures au ministère...

 

Ils annoncent une rentrée décalée à 10h lundi, les écoles et les mairies s'organisent et communiquent aux parents.

 

Et là, la veille au soir en jours ouvrés finalement non, ils annoncent dans les médias que non, la rentrée est à 8h !

 

 

C'est très souvent ainsi dans tous les ministères, les agents apprennent les changements dans la presse et doivent donner le change aux usagers de leurs services sans rien y comprendre que pouic.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...