Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Je suis définitivement foutu.

Même mon inconscient est libéral :D

 

Une phrase de Castex est passé et j'ai lu:  "La politique n'aide personne, n'apporte aucune solution".

Et j'ai été agréablement surpris.

 

Bon j'ai relu et là, j'ai vu que c'était "la polémique" qu'il fallait lire :(

 

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marlenus a dit :

Le monde de quel jour ?

C'est pour cet article pondu du jour :)

Tu lui envoyes en MP si tu peux le choper ? Merci pour @h16

 

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2021/01/08/smartphones-ordinateurs-tv-les-professionnels-jugent-le-nouvel-indice-de-reparabilite-des-produits-electroniques_6065642_4408996.html

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Bisounours said:

Arf c'est la version papier que je peux avoir.

 

Vais voir si l'article est dans la version papier.

Lien vers le commentaire

Beaucoup de bibliothèques municipales (dont la mienne en tout cas) incluent dans leur abonnement un accès à des versions numériques des quotidiens et magasines (genre Europresse, Cafeyn). C'est la même mise en forme que la version papier donc moins pratique que sur le site du média mais ça peut être pratique. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Sekonda a dit :

Beaucoup de bibliothèques municipales (dont la mienne en tout cas) incluent dans leur abonnement un accès à des versions numériques des quotidiens et magasines (genre Europresse, Cafeyn). C'est la même mise en forme que la version papier donc moins pratique que sur le site du média mais ça peut être pratique. 

 

De tous les grands quotidiens ?

 

Sur epresse le service d'orange il y en a peu ...

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Adrian said:

 

De tous les grands quotidiens ?

 

Sur epresse le service d'orange il y en a peu ...

Avec Europresse, j'ai l'impression qu'il y a tous les grands (et beaucoup de petits)

Lien vers le commentaire

Je regarde enfin les 2 derniers épisodes de Tiger King que j'avais de côté depuis des mois. 

 

 

 

Le moment où le mec de Walmart avec son look de gamer ado attardé dit :

 

"I'm a Libertarian so... Technically... Fuck the Feds" 

 

M'a fait hurler de rire. :D

 

  • Love 2
Lien vers le commentaire

Hi !

 

J'ai deux frigos dans mon sous-sol que je veux virer ; mais comme j'ai la flemme de débarrasser moi-même et de faire appel à des amis et tout, je voulais juste demander au premier résultat leboncoin pour débarras un devis.

Vous avez une idée du prix que je me fasse pas arnaquer ? (vu que c'est deux frigos et une volée d'escaliers, j'estime ça à 30/40€ mais je suis peut-être à l'ouest).

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Wayto a dit :

Si vous ne pensez pas que le MBTI est de l'astrologie 2.0, fun fact : 25% des femmes sur Tinder ont "ENFP" & co dans leur bio.

Autant que celles qui ont leur signe astrologique.

12352679.jpg

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bézoukhov said:

Hi !

 

J'ai deux frigos dans mon sous-sol que je veux virer ; mais comme j'ai la flemme de débarrasser moi-même et de faire appel à des amis et tout, je voulais juste demander au premier résultat leboncoin pour débarras un devis.

Vous avez une idée du prix que je me fasse pas arnaquer ? (vu que c'est deux frigos et une volée d'escaliers, j'estime ça à 30/40€ mais je suis peut-être à l'ouest).

Essaie "à donner, 2 frigos à récupérer en état de marche (si c'est le cas). À récupérer sur place par vos soins (venir à plusieurs car quelques marches à monter)"

 

Si tu es dans une zone urbaine, ça peut être parti demain sans problème !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...