Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Mathieu_D a dit :

Où est @Gio quand on a besoin de lui ?

Le site Blogsbd a fermé et je n'ai plus d'aggrégateur de sites de blogs bd.

Est-ce qu'il y en a un qui a pris la relève ?

@Alchimi ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

Il n'est pas responsable de ce qu'a dit pensé ou fait son père. C'est dans l'autre sens que ça se discute. 

 

Meh, je fais une vanne et tu me tombes dessus comme si je le rendais responsable de ce que pensait son père 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, poney a dit :

 

Meh, je fais une vanne et tu me tombes dessus comme si je le rendais responsable de ce que pensait son père 

 

C'est liborg bitch. Là j'allais embrayer sur les crapuleries du fils Fabius et comment ca montre bien que natureL abusiF est une raclure qui a déteint sur son rejeton.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Quote

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens d’être informée que des personnes de Service ont été vues hier en train de partager des croissants sur le bâtiment YYY, ce qui a généré un retour négatif via les personnes qui ont pu observer ceci.

Ce comportement, au-delà de donner une image déplorable de Service, est révélateur d’un manque de responsabilité collective face à un virus qui nous empêche tous de vivre normalement.

 

Oui, les moments de convivialité nous manquent à tous, c’est évident, mais si  nous ne sommes pas capables d’appliquer les règles sanitaires de façon stricte, alors nous ne pourrons pas espérer longtemps pouvoir nous retrouver sur site car nous serons dans l’obligation de rétablir 100% de télétravail pour tous. Et je trouve vraiment dommage de devoir en arriver là par manque de responsabilité de quelques personnes….

 

Pour info, le dernier cluster au sein de l’entreprise était lié à un moment de convivialité équivalent sur un autre site.

Je pense pouvoir parler au nom de mes collègues RH ou de vos SVP, il est hors de question de reproduire çà chez Service.

 

Je vous rappelle un point concernant le non-respect des consignes Covid19 :

 

Etape 1 : information ASCT

Etape 2 : information manager

Etape 3 : Information VP

Etape 4 : lettre remise en mains propres par RH

Etape 5 : mesure disciplinaire

 

Nous souhaitons tous éviter de communiquer sur le nom des personnes qui ne respecteraient toujours pas les règles afin de leur remettre le courrier en mains propres.

Mais çà dépend de vous, individuellement et collectivement.

Prenez soin de vous, des autres, et soyez responsables.

 

Mail que je viens de recevoir des RH. Mais purée, quel bon résumé de l'esprit citoyen de notre pays. ça me sidère. Les troufions du gouvernement font n'imp, la foule jettent l'opprobe sur des gens qui ont mangé des putains de croissants. Bon OK ce n'est pas low carb :) mais nom de Zeus, c'est quand même pas possible d'être aussi cons.

  • Yea 2
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

Les mecs qui s'occupent de la sécurité sont en général totalement obnubilés par ce sujet, pondent normes et consignes à la chaîne sur n'importe quel sujet même le plus infime et croient agir pour le bien de tous. 

 

(Retour au débat "en libéralie une bureaucratie privée émergera et fera tout autant ou presque autant suer".)

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

J'ai déjà proposé pour améliorer de 50% les performances, la rapidité d'exécution, la souplesse, bref tout, de l'administration de simplement supprimer les deux postes du SIPPT.

 

ca à fait ricaner jaune mais c'était sincère

  • Love 1
Lien vers le commentaire

Je viens de passer 2 jours sur une pres' à l'intention du magnificient 'faire savoir' necessaire à toute bonne entreprise en 2020.

 

A First implementation, j'ai marqué Fist implementation. Envoi à 800 personnes.

 

Ca a l'air de rien, mais de la part du seul gars du batiment qui selectionne ses fontes proprement et va chercher ses harmonisations de couleurs chez adobe, ca rend fou. J'hésite à plaider la blague de mauvais goût, je trouve ça moins grave que la faute de frappe de gros teubé.

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Prouic a dit :

Je viens de passer 2 jours sur une pres' à l'intention du magnificient 'faire savoir' necessaire à toute bonne entreprise en 2020.

 

A First implementation, j'ai marqué Fist implementation. Envoi à 800 personnes.

 

Ca a l'air de rien, mais de la part du seul gars du batiment qui selectionne ses fontes proprement et va chercher ses harmonisations de couleurs chez adobe, ca rend fou. J'hésite à plaider la blague de mauvais goût, je trouve ça moins grave que la faute de frappe de gros teubé.

 

Je compatis. Mais, se justifier c'est pour les faibles. Même chez Airbus. :)

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Prouic a dit :

Je viens de passer 2 jours sur une pres' à l'intention du magnificient 'faire savoir' necessaire à toute bonne entreprise en 2020.

 

A First implementation, j'ai marqué Fist implementation. Envoi à 800 personnes.

 

Ca a l'air de rien, mais de la part du seul gars du batiment qui selectionne ses fontes proprement et va chercher ses harmonisations de couleurs chez adobe, ca rend fou. J'hésite à plaider la blague de mauvais goût, je trouve ça moins grave que la faute de frappe de gros teubé.

 

Réponds un truc du genre "Non c'est pas une faute de frappe, c'est une menace" 

  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, fryer a dit :

Bedos, j’en parlais l’autre jour

 

 

6E3ED70F-3D41-4F59-A37B-8C528BD13B9E.png

 

Ce n'est pas lui qui avait envoyé chier le gouvernement en pronant le laissez-vivre lorsque ca commençait à vouloir remettre des restrictions en octobre?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...