Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Je cherche un manuel de Mathématiques sur l'analyse niveau lycée, une demande de mon fils pour son anniversaire, j'ai fait une petite recherche sur liborg, je n'ai trouvé que le Monier de chez Dunod qui me parait peut être d'un niveau un peu trop élevé (merci @Rincevent).

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

C'est même complètement mon mode de pensée. Je voulais restructurer mon salon, besoin de leroy , 3 jours que je m'active.

Du coup JRML, je viens de faire une estrade de 4m² et un meuble télé à partir de 6 plans de travail a 45€ l'un, CONTENT ! :)

Et là, je met la télé dans le meuble, et elle s'encastre parfaitement, j'ai ressenti 5 minutes de plénitude!

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Prouic a dit :

C'est même complètement mon mode de pensée. Je voulais restructurer mon salon, besoin de leroy , 3 jours que je m'active.

Du coup JRML, je viens de faire une estrade de 4m² et un meuble télé à partir de 6 plans de travail a 45€ l'un, CONTENT ! :)

Et là, je met la télé dans le meuble, et elle s'encastre parfaitement, j'ai ressenti 5 minutes de plénitude!

Photo ?

Lien vers le commentaire

Tiens j'ai un petit problème.

 

J'ai besoin d'accéder à un site qui donnait des documents qui nécessitait adobe flash player pour être lu.

Avec la fin du support, il m'est impossible de lire les documents.

 

Quelqu'un sait comment faire quand même?

 

 

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Marlenus said:

Tiens j'ai un petit problème.

 

J'ai besoin d'accéder à un site qui donnait des documents qui nécessitait adobe flash player pour être lu.

Avec la fin du support, il m'est impossible de lire les documents.

 

Quelqu'un sait comment faire quand même?

Même avec Firefox ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Marlenus a dit :

Tiens j'ai un petit problème.

 

J'ai besoin d'accéder à un site qui donnait des documents qui nécessitait adobe flash player pour être lu.

Avec la fin du support, il m'est impossible de lire les documents.

 

Quelqu'un sait comment faire quand même?

 

 

T'as le site en question ?

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, RaHaN said:

T'as le site en question ?

Oui:

http://www2.cg2b.fr/Internet_THOT/Recherche/FrmRechFrame.asp?MOD=3

 

Tu choisis une commune (c'est solaro qui m'intéresse pour commencer), tu fais rechercher en laissant les dates vides et ce que je veux c'est voir les documents, par exemple le premier (tableau d'assemblage)

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Prouic a dit :

9 meeting en un jour. NEUF FUCKING MEETINGS.  entre 09h30 et 17h. Nice. 

SORIV en Very hard ce soir pour décompression :D ou bien..... AMONG US !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

JRML le retour.


Donc après des recherches sur l'achat d'une imprimante 3D ( cf topic) je m'oriente vers une PRUSA, pas trop donnée, dans les 700€. 

 

achetée le 1er janvier. on est le 25 et je demande quand je vais donc être livré (sachant qu'il y avait du délai)

 

Vous allez rire: ils ont perdu non seulement le bon de commande, mais aussi le paiement, selon eux j'ai pas payé, contrairement aux dires de mon compte.
D'ailleurs ma commande n'est pas dans mon  compte sur le site.

Combien vous pariez que ces bananes ont un site web qui est complètement aux fraises, car le 1 er janvier, c etait LA FAMEUSE semaine 53, qui n'est plus dans leur radar ?!

Notez que j'ai recu les 2 accusés de receptions ...

gngn.

 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Prouic said:

Vous allez rire: ils ont perdu non seulement le bon de commande, mais aussi le paiement, selon eux j'ai pas payé, contrairement aux dires de mon compte.

D'ailleurs ma commande n'est pas dans mon  compte sur le site.

Combien vous pariez que ces bananes ont un site web qui est complètement aux fraises, car le 1 er janvier, c etait LA FAMEUSE semaine 53, qui n'est plus dans leur radar ?!

Notez que j'ai recu les 2 accusés de receptions ...

gngn.

 

 

Semaine 53 ou pas, si les comptables ne savent pas faire leur rapprochement bancaire, ils ont vraiment un problème. En supposant bien sûr qu'ils ont reçu l'argent sans le voir.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Prouic a dit :

Vous allez rire: ils ont perdu non seulement le bon de commande, mais aussi le paiement, selon eux j'ai pas payé, contrairement aux dires de mon compte.

C'est pas juste une empreinte ? Essaie de sortir un relevé bancaire pdf pour vérifier si l'opération apparaît.

 

Google m'a fait le coup il y a une semaine : 1ère empreinte à la commande, 2nde empreinte à l'expédition puis ils débitent la seconde empreinte et annulent la première. Ce qui ne poserait pas de soucis si le montant de la commande n'avait pas 4 chiffres.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Prouic a dit :

JRML le retour.


Donc après des recherches sur l'achat d'une imprimante 3D ( cf topic) je m'oriente vers une PRUSA, pas trop donnée, dans les 700€. 

 

achetée le 1er janvier. on est le 25 et je demande quand je vais donc être livré (sachant qu'il y avait du délai)

 

Vous allez rire: ils ont perdu non seulement le bon de commande, mais aussi le paiement, selon eux j'ai pas payé, contrairement aux dires de mon compte.
D'ailleurs ma commande n'est pas dans mon  compte sur le site.

Combien vous pariez que ces bananes ont un site web qui est complètement aux fraises, car le 1 er janvier, c etait LA FAMEUSE semaine 53, qui n'est plus dans leur radar ?!

Notez que j'ai recu les 2 accusés de receptions ...

gngn.

 

chez qui ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je retombe en adolescence, j'ai reçu ce matin ma grosse commande des rééditions vynile de NTM (j'appuie sur la gachette, supreme ntm, paris sous les bombes, anthologie)

 

POPOPO 

 

 

(oué)

 

ça sonne, les basses sont incroyables, le kick et les tom des percus sont ..zut j'ai déjà dit "incroyables" mais pareil, on dirait que ça a été produit aujourd'hui, un petit remaster, un vynile de 180gr propre et neuf, et ça n'a pas pris une ride, en particulier "suprême NTM", je suis sur le cul.

 

J'espère que mes voisines du haut n'ont rien contre le rap français old-school parce que ça fait bientôt 3h qu'elles dégustent.

 

laisse moi zoom-zoomzeng à l'arrière d'une merco benz benz

  • Yea 2
  • Love 2
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, BirdyNamNam a dit :

chez qui ?

PRUSA RESEARCH.

 

@Neomatix Ha c'est possible ça ? quand c'est sur ton compte ca peut ne pas être passé ?! WTF. Et dire que les gens se foutent de la gueule des cryptos. 

(quoi qu'il vaut mieux pas que je parle de cette partie là de la journée ...)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...