Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

yes en fait le pc maison est connecté aux 2ecrans , mais le principal est aussi connecté au pc bureau. Ainsi si je switche sur le pc bureau, j'ai toujours un écran a gauche pour faire des activités annexes. En rpatique quand je suis en mode Pc gaming, cet ecran sert surtout à de la vidéo.

Lien vers le commentaire

A la gare où je prends le train, ils ont dépensé quelques dizaines de milliers d’euros pour refaire le quai de droite : rampe pour handicapé, tracé pour aveugle, barrières, bancs, plantes etc. Le seul truc c’est qu’on monte et descend dans l’unique train par le quai de gauche. 

  • Yea 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BirdyNamNam a dit :

Hein ?!?

Tu veux qu'en plus ils soient rationnés ?

 

Honnêtement, avec Macron, tu as juste le droit de bosser pour qu'on te dise dans deux ans que vu le trou qu'ils ont fait, on va encore te doubler la CSG.

 

Avec Poutou, je pourrais rien branler pendant 4 ans grâce au revenu universel, et les dix années suivantes, on aura le droit de tuer des communistes et des LREM dans la Guerre Civile.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Du très peu que j'ai lu, oui. Il manque cependant, parfois, une leçon ou deux pour les cours (pour la République de Platon par exemple, une séance manque, mais on peut compléter avec ses essais sur le sujet ou avec l'essai de Bloom).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ultimex a dit :

Addendum : ah, je n'avais pas vu que tu faisais explicitement référence à son cours sur le moustachu, je pensais que tu parlais de ses cours en général. Beaucoup sont en effet dispos ici.

waaah merci :)

Lien vers le commentaire

Pour rester chez les straussiens, tu peux trouver quelque chose de similaire avec Seth Benardete mais, pour le coup, c'est nettement moins bien foutu. Les notes manuscrites ne sont pas très lisibles, les cours transcrits semblent moins clairs, je n'ai donc pas insisté (à tort peut-être)...

 

 

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Marlenus said:

Celles que l'on a jamais chez soi.

 

Et parfois tu crois l'avoir mais ce n'est pas la bonne hauteur. Ça m'est arrivé récemment pour une clé de voiture. J'ai appris au passage d'où venait les noms des modèles de pile : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pile_bouton#Chiffres

Lien vers le commentaire

Dans ma neswsletter des complotistes gratinés j'ai bien aimé cela:

 

"  Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque !  Non à l’OMS "

 

Alors déjà je suis dubitatif sur l'effet des pétitions, mais alors les pétitions que l'on ne remet pas :D

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Bon les mecs, c'est bientôt les vacances scolaires.

 

Concrètement, depuis la France, on a le droit d'aller où ? 

 

 

Je lorgnais sur le Sénégal mais ça a l'air mort.

Je n'ai pas encore fait de longs vols avec mes enfants de 4 et 6 ans, j'ai peur qu'un trop long voyage et un décalage horaire trop important soit difficile à gérer sur une semaine à cet âge. (Donc pas trop la Thaïlande ou les Antilles)

 

 

Lien vers le commentaire

J’ai fait le Sénégal à 6 ans mais je ne sais plus si c’était une semaine ou deux. L’avion était bien pire que maintenant mais il n’y a pas eu de problème de durée ou de décalage horaire. Il n’y a qu’une heure d’écart et la durée des journées change en allant vers l’équateur ce qui atténue je trouve. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Mathieu_D a dit :

Ha ben oui on n'a pas trop le droit de sortir de l'espace européen en théorie :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19-31-janvier-2021

 

Sortir de son pays est "totalement déconseillé" mais c'est tout.

 

 

Ici il est clairement écrit que c'est interdit, sauf motif impérieux:

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14593

 

Ce sont les déplacements dans l'UE qui sont autorisés mais  « strictement déconseillés jusqu'à nouvel ordre ».

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Mathieu_D a dit :

Ha ben oui on n'a pas trop le droit de sortir de l'espace européen en théorie :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19-31-janvier-2021

 

Sortir de son pays est "totalement déconseillé" mais c'est tout.

 

 

La Creuse est très reposante en cette période.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Neomatix said:

Y'a eu un remaniement du cabinet Liborg ? Je vois des nouveaux bleus.

Une AG de l'association vient effectivement de se finir. Tu devrais surveiller l'organigramme qui sera bientôt mis à jour par @fryer .

Pour avoir l'info plus vite et participer aux votes, je ne peux que recommander aux adhérents de lire l'article 5b des statuts (5c est bien aussi). 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...