Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Ici j'étais a 80% I et non E mais je pense que ça dépend un peu des jours, des questions, ... que ça soit l'un ou l'autre *NTP, ça reste dans le spectre "mec chelou au comportement bizarre au boulot/au sport/a l'école", ce qui est raccord avec l'histoire de ma vie.

Lien vers le commentaire
27 minutes ago, NoName said:

De la Lessive ? C'est pas dangereux ? 

 

De la cendre proprement tamisée fonctionnerait sûrement aussi bien 

Elle s'est inspirée d'un livre d'activité manuelles pour enfant : lessive liquide, colle Cleopatre et Maïzena. Ça marche super bien, c'est aussi péniche pour les pare que le slime du commerce ! C'est donc une réussi du point de vue de l'enfant :)

27 minutes ago, NoName said:

De la Lessive ? C'est pas dangereux ? 

 

De la cendre proprement tamisée fonctionnerait sûrement aussi bien 

Elle s'est inspirée d'un livre d'activité manuelles pour enfant : lessive liquide, colle Cleopatre et Maïzena. Ça marche super bien, c'est aussi pénible pour les parents que le slime du commerce ! C'est donc une réussite du point de vue de l'enfant :)

27 minutes ago, NoName said:

De la Lessive ? C'est pas dangereux ? 

 

De la cendre proprement tamisée fonctionnerait sûrement aussi bien 

Elle s'est inspirée d'un livre d'activité manuelles pour enfant : lessive liquide, colle Cleopatre et Maïzena. Ça marche super bien, c'est aussi pénible pour les parents que le slime du commerce ! C'est donc une réussite du point de vue de l'enfant :)

27 minutes ago, NoName said:

De la Lessive ? C'est pas dangereux ? 

 

De la cendre proprement tamisée fonctionnerait sûrement aussi bien 

Elle s'est inspirée d'un livre d'activité manuelles pour enfant : lessive liquide, colle Cleopatre et Maïzena. Ça marche super bien, c'est aussi pénible pour les parents que le slime du commerce ! C'est donc une réussite du point de vue de l'enfant :)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
29 minutes ago, NoName said:

De la Lessive ? C'est pas dangereux ? 

 

De la cendre proprement tamisée fonctionnerait sûrement aussi bien 

Elle s'est inspirée d'un livre d'activité manuelles pour enfant : lessive liquide, colle Cleopatre et Maïzena. Ça marche super bien, c'est aussi pénible pour les parents que le slime du commerce ! C'est donc une réussite du point de vue de l'enfant :). 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est le problème quand tu fais un post qui apparaitra sur la page d'après que celle sur laquelle tu es.

Tu as l'impression d'avoir raté ta validation quand cela se fait.

 

Une fois que tu connais le problème, tu fais attention.

Mais avant, tu es sûr de te faire avoir.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, WBell said:

Elle s'est inspirée d'un livre d'activité manuelles pour enfant : lessive liquide, colle Cleopatre et Maïzena. Ça marche super bien, c'est aussi pénible pour les parents que le slime du commerce ! C'est donc une réussite du point de vue de l'enfant :). 

Hé ça m'intéresse, tu as un lien sympa vers un exemple de telle activitée ?

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Marlenus said:

C'est le problème quand tu fais un post qui apparaitra sur la page d'après que celle sur laquelle tu es.

Tu as l'impression d'avoir raté ta validation quand cela se fait.

 

Une fois que tu connais le problème, tu fais attention.

Mais avant, tu es sûr de te faire avoir.

Merci pour l'info ! Le sachant maintenant je ferais gaffe à l'avenir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, poney a dit :

A la limite un modo aurait pu mais un midi...

 

J'étais en train de chercher dans mon lexique liborgien ce que pouvait signifier midi, j'ai finalement laissé tomber.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Loi a dit :

 

J'étais en train de chercher dans mon lexique liborgien ce que pouvait signifier midi, j'ai finalement laissé tomber.

c'est un terme de musicien

Lien vers le commentaire
On 4/17/2021 at 3:09 PM, Mathieu_D said:

Hé ça m'intéresse, tu as un lien sympa vers un exemple de telle activitée ?

Nous avions emprunté ce livre à la bibliothèque : https://www.amazon.com/DIY-slime-sans-borax-crunchy/dp/2359903187

J'étais sceptique, mais c'est assez bien fait. Suffisamment détaillé pour qu'un adulte qui suive des recettes de cuisine puisse arriver à des résultats, mais pas trop touffu pour les enfants. 

J'ai l'impression que la base est toujours la même : colle PVA ou colle Cleopatre dans un grand bol/saladier (qui sera sacrifié pour l'occasion, j'en ai peur), ou alors fond de bouteille d'eau en plastique coupé. 

Je rajoute de la lessive liquide (type Ariel), un peu d'eau (s'il y a trop d'eau, ça ne fonctionne pas), et de la maïzena. 

Ma fille adore rajouter de la couleur avec de la gouache ou de la peinture à doigts. Si en plus tu en as de la pailletée, c'est extra-bonus ! 

Tu mélanges le tout avec un morceau de bois ou de carton ondulé. 

Quand tu as la bonne texture, ça agrippe juste ce qu'il faut le doigt, sans rester collé longtemps. 

20210418_182530.jpg

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

après mon aspirateur, c'est smartphone qui a fait le grand 8 ce WE - qui m'aura donc couté un pognon de dingue.

 

Résultat j'ai dans les mains depuis cette après midi le dernier Xiaomi redmi note 10 pro.

 

Et là je me fais chier avec Google Authenticator qui bloque l'accès à la moitié de mes trucs et bien sur, scanner un qr code sur l'ancien téléphone ne fait plus partie du monde des possibles...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, poney a dit :

après mon aspirateur, c'est smartphone qui a fait le grand 8 ce WE - qui m'aura donc couté un pognon de dingue.

 

Résultat j'ai dans les mains depuis cette après midi le dernier Xiaomi redmi note 10 pro.

 

Et là je me fais chier avec Google Authenticator qui bloque l'accès à la moitié de mes trucs et bien sur, scanner un qr code sur l'ancien téléphone ne fait plus partie du monde des possibles...

Moi c'est google qui me fait ch.er depuis 15 jours pour que je remplisse ma date de naissance dans mon compte gmail et android. Il m'envoie tous les 2 jours un msg "Aidez nous à nous mettre en règle envers la loi".

Ma date de naissance c'est privé. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...