Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a 1 minute, GilliB a dit :

Moi c'est google qui me fait ch.er depuis 15 jours pour que je remplisse ma date de naissance dans mon compte gmail et android. Il m'envoie tous les 2 jours un msg "Aidez nous à nous mettre en règle envers la loi".

Ma date de naissance c'est privé. 

 

Mets-en une fausse.

Lien vers le commentaire
7 hours ago, h16 said:

C'est honteux.

Regarder la télé. Au XXIème siècle. Merde.

Honteux.

Et bien, je fais enfin le passage à la fibre, j'en ai profité pour ne pas prendre la partie tv. j'ai du répéter ce choix 4 fois au téléphone car la nana ne comprenait la raison vu que c'est le même prix. Et pourtant, c'est la saison des déclarations d'impôts... Plus de tv, plus de tuner -> plus de redevance. \o/

Rien que pour le principe, c'est le pied.

 

3 hours ago, Adrian said:

Premier barbecue de l'année quel régal !

Amateur. J'ai commencé en février.

 

J'ai d'ailleurs fait l'acquisition d'une pierre pour des pizzas au bbq. Résultat au delà des espérances !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, cedric.org a dit :

Et bien, je fais enfin le passage à la fibre, j'en ai profité pour ne pas prendre la partie tv. j'ai du répéter ce choix 4 fois au téléphone car la nana ne comprenait la raison vu que c'est le même prix. Et pourtant, c'est la saison des déclarations d'impôts... Plus de tv, plus de tuner -> plus de redevance. \o/

Rien que pour le principe, c'est le pied.

 

Amateur. J'ai commencé en février.

 

J'ai d'ailleurs fait l'acquisition d'une pierre pour des pizzas au bbq. Résultat au delà des espérances !

 

C'est du semi-pro ça. En pro la saison ne s'arrête jamais.

Avec la combinaison brasero plancha + parasol chauffant, même en plein hiver la cote de bœuf reste de saison

 

IMG_20210310_125956-1.thumb.jpg.e04411f19eff3c16f1014209cfe17a74.jpg

  • Yea 2
  • Love 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Mathieu_D said:

Je suis très hypé par https://www.amazon.fr/dp/B08HQ3T3ZX/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_WWXF39C2K9WPQHW2P72B dont je viens de voir la pub dans Guerres & Histoire.

Monsieur le Chien au dessin, un odieux connard au scénar', j'y vois du potentiel.

Cela te donnera de quoi alimenter ce fil :

 

 

Lien vers le commentaire

Comme dernièrement je mange comme un porc et que j'ai pris un peu de poids depuis le confinement de l'année dernière, il était grand temps que je reprenne le sport.

Première séance de fractionné sur mon tapis de course hier après-midi, j'ai cru que j'allais recracher mes poumons mais le soir j'ai réussi à m'endormir beaucoup plus facilement que d'habitude et j'ai déjà l'impression de mieux respirer.

Lien vers le commentaire
8 hours ago, Mathieu_D said:

Je suis très hypé par https://www.amazon.fr/dp/B08HQ3T3ZX/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_WWXF39C2K9WPQHW2P72B dont je viens de voir la pub dans Guerres & Histoire.

Monsieur le Chien au dessin, un odieux connard au scénar', j'y vois du potentiel.

Je l'ai lu hier, et bien que j'aime les 2 auteurs, j'avoue que je suis resté un peu sur ma fin. Bon traits, bonnes histoires, mais ça laisse un goût de pas assez longs à la fermeture de la BD, je trouve.

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Extremo said:

Comme dernièrement je mange comme un porc et que j'ai pris un peu de poids depuis le confinement de l'année dernière, il était grand temps que je reprenne le sport.

Première séance de fractionné sur mon tapis de course hier après-midi, j'ai cru que j'allais recracher mes poumons mais le soir j'ai réussi à m'endormir beaucoup plus facilement que d'habitude et j'ai déjà l'impression de mieux respirer.

C'est pas un peu dur pour les articulations le fractionné sur le tapis ? 

Retour à la salle pour moi cette semaine, j'ai bien perdu en force à la leg press et au développé couché. Je suis passé de 200kg à 160kg au jambes. Pourtant je pense pas avoir perdu en masse.

Peut-être que je faisais moins attention avant, mais j'ai l'impression d'avoir des quadriceps mieux définis. Par contre question courbature c'est les pecs et les ischios qui m'ont le plus fait souffrir. (les trucs galère à entrainer au poids de corps.)

Lien vers le commentaire
21 hours ago, Rincevent said:

L'euphémisme de la semaine. ;)

 

13 hours ago, WBell said:

Je l'ai lu hier, et bien que j'aime les 2 auteurs, j'avoue que je suis resté un peu sur ma fin. Bon traits, bonnes histoires, mais ça laisse un goût de pas assez longs à la fermeture de la BD, je trouve.

Je l'ai reçu, c'est très bien mais c'est vrai que c'est très court. (Autant le livre que les histoires prises unitairement.)

Lien vers le commentaire

Au rayon des choses du quotidien qui m'exaspèrent pas mal, figure en bonne place cette propension des gens à infliger le visionnage de leurs photos de vacances.

Déjà, les miennes m'indiffèrent assez rapidement, et donc j'évite de les imposer aux autres, mais devoir proférer des ooooh et des aaaah que c'est beau devant des prises convenues et banales à en pleurer, c'est d'un pénible...

Tout à l'heure j'ai décliné l'invitation à me taper cinquante clichés de la statue de la liberté, de buildings maintenant effondrés et autre pont de Brooklyn, sans oublier les inévitables écureuils trop mignons.

C'est normal ? Parfois, je me sens malpolie.

 

Autrement, ma fille a pu se rendre à Malte. J'en suis tellement heureuse pour elle. Et là, j'admets que ses photos me feront le plus grand bien.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bisounours a dit :

Au rayon des choses du quotidien qui m'exaspèrent pas mal, figure en bonne place cette propension des gens à infliger le visionnage de leurs photos de vacances.

Déjà, les miennes m'indiffèrent assez rapidement, et donc j'évite de les imposer aux autres, mais devoir proférer des ooooh et des aaaah que c'est beau devant des prises convenues et banales à en pleurer, c'est d'un pénible...

Tout à l'heure j'ai décliné l'invitation à me taper cinquante clichés de la statue de la liberté, de buildings maintenant effondrés et autre pont de Brooklyn, sans oublier les inévitables écureuils trop mignons.

C'est normal ? Parfois, je me sens malpolie.

Tu as bien de la chance, mais moi mon dada c'est la photo sous marine, et quand je montrais, à leur demande, ces photos à des amis, au bout de 10 clichés, ils me disaient inquiets.. Mais il n'y a que des poissons :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GilliB a dit :

Tu as bien de la chance, mais moi mon dada c'est la photo sous marine, et quand je montrais, à leur demande, ces photos à des amis, au bout de 10 clichés, ils me disent inquiets.. Mais il n'y a que des poissons :)

bordel je suis en train de matter mes photos de plongée faites avec la gopro récemment, elles sont toutes nulles !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GilliB a dit :

Tu as bien de la chance, mais moi mon dada c'est la photo sous marine, et quand je montrais, à leur demande, ces photos à des amis, au bout de 10 clichés, ils me disaient être inquiets.. Mais il n'y a que des poissons :)

En quoi ai-je de la chance ? C'est pas de voir la personne en photo qui m'emmerde, à la limite je préfère à des photos moches et sans intérêt. Pour moi, les photos que tu prends ont d'abord de l'intérêt pour toi car elles fixent tes bons souvenirs (ou pas).

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, ttoinou a dit :

bordel je suis en train de matter mes photos de plongée faites avec la gopro récemment, elles sont toutes nulles !

Les miennes aussi, c'étaient des argentiques et 1 sur deux étaient pourris (problème d'exposition sur les dia). Mais cela dépend où tu plonges, en Bretagne, en Corse, c'est pourri. Il faut aller dans les tropiques. 

 

il y a 16 minutes, Bisounours a dit :

En quoi ai-je de la chance ? C'est pas de voir la personne en photo qui m'emmerde, à la limite je préfère à des photos moches et sans intérêt. Pour moi, les photos que tu prends ont d'abord de l'intérêt pour toi car elles fixent tes bons souvenirs (ou pas).

Tu as de la chance parce que se taper 1000 diapositives sur des mérous et autres murènes, c'est un truc à devenir dépressif. Les films de Cousteau montraient surtout Cousteau ( le commandant dit, le commandant fait etc..) il avait compris. Quoique voir Cousteau ou un mérou.. lol 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...