Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

19 hours ago, Calembredaine said:

 

Idem, j'ai acheté un produit pour déboucher des toilettes, à base d'acide. Il fallait remplir une fiche mais je n'ai pas eu à montrer une pièce d'identité. En cas de problème, les gendarmes devront s'adresser à monsieur Paul Meurisse, 42 rue du Paradis.

Ce n'est pas prudent de donner ainsi nom et adresse sur le forum :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je relis les vieux J&S des années 80, et franchement les jeux concours à l'époque où il n'y avait pas internet, c'était quelque chose. :D

 

Et une m'a fait marrer, je vous en livre une version (très) simplifiée.

 

Dans mon panier il y a des billes bleues, des rouges et des noires, une unique bille verte et six oranges.

Sachant qu'il y a 2 fois plus de billes bleues que d'oranges, que la moitié des billes de mon panier sont rouges et qu'il y a au total 42 billes dans mon panier.

Combien il y a-t-il de billes noires dans mon panier?

 

(La version initiale fait plus de 20 lignes avec 3 réponses possible, mais la bonne c'est celle qui est un carré).

Lien vers le commentaire

Je dirais 2, mais je ne vois pas le problème à part le fait que la réponse ne pouvait pas être googlée à l'époque. 

 

J'ai pu lire quelques J&S, ce magazine était absolument fabuleux.

Lien vers le commentaire
32 minutes ago, Lameador said:

Je dirais 2, mais je ne vois pas le problème à part le fait que la réponse ne pouvait pas être googlée à l'époque. 

 

Non.

 

Et c'est bien car le problème n'est pas visible qu'il est piégeux et que nombre de lecteurs se sont fait avoir. Sachant que le problème initial était bien complexe sans le piège :)

 

je met la réponse en spoiler

Spoiler

C'est 8. Orange est invariable quand il désigne la couleur. Donc si on a, oranges avec un S comme ici, il s'agit de fruits et donc n'est pas à comptabiliser comme billes :)

 

 

Pour info, sinon, tous les J&S sont ici:

https://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=185

 

Un vrai plaisir à relire.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

C'est 8. Orange est invariable quand il désigne la couleur. Donc si on a, oranges avec un S comme ici, il s'agit de fruits et donc n'est pas à comptabiliser comme billes :)

 

Tu pues

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
6 hours ago, Waren said:


Hum, LE sujet qui semble plus vous intéresser est tout de même connexe à mon problème de piscine; j'ai proposé à mes voisins d'utiliser la piscine lors de mes absences, à condition de respecter les 4 règles suivantes:

  • On ne pisse pas dans ma piscine
  • On ne dégueule pas ma piscine
  • On ne chie pas dans ma piscine
  • On n'éjacule pas dans ma piscine

Mais je soupçonne très fortement la fille du voisin de ne pas avoir respecté la dernière règle.

 

Comment elle est formée la fille de ton voisine?

 

1 hour ago, Neomatix said:

Tu pues

 

le chat?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, NicolasB a dit :

 

Comment elle est formée la fille de ton voisine?

 

 

23-24 ans, blonde, pas canon mais du charme, à la louche 95D. A table, c'est parfois intenable tant mes yeux n'arrêtent pas de tomber ? 

Alors, je préfère qu'elle s'assoie à côté de moi plutôt qu'en face, parce que je veux quand même rester en bon terme avec papa. 

Mais bon là, elle a terminé les études et s'est barré; ouf pour mes yeux.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Waren said:

 

23-24 ans, blonde, pas canon mais du charme, à la louche 95D. A table, c'est parfois intenable tant mes yeux n'arrêtent pas de tomber ? 

Alors, je préfère qu'elle s'assoie à côté de moi plutôt qu'en face, parce que je veux quand même rester en bon terme avec papa. 

Mais bon là, elle a terminé les études et s'est barré; ouf pour mes yeux.

alors ma question était plus sur le fait qu'elle ait pu éjaculer dans ta piscine.... Il y avait un fil trans d'ailleurs il me semble :)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, NicolasB a dit :

alors ma question était plus sur le fait qu'elle ait pu éjaculer dans ta piscine.... Il y avait un fil trans d'ailleurs il me semble :)

 

Heu non, je préfère rester dans des choses très très très simples: ce n'est pas elle qui aurait pu éjaculé dans ma piscine, c'est physiologiquement impossible. 

Je trouve tout de même que les situations vaudevillesques du XXIeme siècle ont tendance à être beaucoup trop compliquées pour un vieux hiboux comme moi.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce matin d'un coup plus d'électricité dans mon appart. Je regarde les fusibles, rien. Je regarde le pas de porte, les lumières sont allumées. Je descends regarder les compteurs électriques, pas de problème avec ceux des voisins, le mien semble éteint. Bon. Je branche mon téléphone portable sur mon PC pour avoir internet et profiter un peu de la batterie parce que je sens que je vais en avoir besoin. J'appelle mon fournisseur d'électricité, je tombe rapidement sur un gars dans une ligne de secours à qui je raconte toute l'histoire, il vérifie qu'il n'y a pas de coupures de courant dans mes environs, que j'ai bien payé mes factures... au final il est bien désolé mais il ne peut rien faire d'autre tant que je n'aurai pas l'avis d'un électricien. Il me conseille gentiment d'en chercher un sur Google. J'appelle ma régie, ça ne répond pas. Je ré-appelle ma régie, une femme qui a l'air au bout de sa vie décroche et s'apprête à m'envoyer chier parce que c'est un jour férié (eh oui). J'arrive à l'arrêter et lui faire comprendre que c'est quand même un peu une urgence. Elle me dit d'envoyer un SMS à tel numéro (??), ce que je fais sans trop y croire. Entre temps j'essaie d'avoir directement des électriciens mais jour férié etc. c'est pas possible. Un peu plus tard on m'appelle, c'est le gars à qui j'ai envoyé un SMS à qui je dois encore tout ré-expliquer et qui me dit qu'il va faire de son mieux pour me trouver un électricien "aujourd'hui ou demain". Effectivement un électricien finit par me contacter pour me dire qu'il va passer entre 16 et 17h. Il débarque à 17h15, regarde les fusibles, me dit qu'il ne voit rien de particulier à part qu'il n'y a bien pas de jus et que je devrais contacter mon fournisseur (le tout a duré environ 10 minutes et j'imagine que l'addition va être salée pour le proprio). Retour à la case départ, j'appelle mon fournisseur d'électricité. Seulement cette fois la ligne est occupée. J'appelle 5 minutes plus tard. La ligne est occupée. J'appelle 10 minutes plus tard. La ligne est occupée. Je commence à me faire à l'idée d'aller dans un café recharger mes batteries (au sens propre et figuré) et me préparer à passer la nuit comme ça. Puis d'un coup tout revient comme c'était parti, et là ça marche nickel (mais jusqu'à quand ?).

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, calypso13 a dit :

Pour les Bruxellois du forum, qu'est-ce qu'il y a comme restos/bars sympas près de la gare du midi?

Le Volle Gas n'est pas à côté de la gare, on y est assez mal reçu mais leur bidoche est très chouette. En même temps, je ne suis pas Bruxellois.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lancelot a dit :

Ce matin d'un coup plus d'électricité dans mon appart. Je regarde les fusibles, rien. Je regarde le pas de porte, les lumières sont allumées. Je descends regarder les compteurs électriques, pas de problème avec ceux des voisins, le mien semble éteint. Bon. Je branche mon téléphone portable sur mon PC pour avoir internet et profiter un peu de la batterie parce que je sens que je vais en avoir besoin. J'appelle mon fournisseur d'électricité, je tombe rapidement sur un gars dans une ligne de secours à qui je raconte toute l'histoire, il vérifie qu'il n'y a pas de coupures de courant dans mes environs, que j'ai bien payé mes factures... au final il est bien désolé mais il ne peut rien faire d'autre tant que je n'aurai pas l'avis d'un électricien. Il me conseille gentiment d'en chercher un sur Google. J'appelle ma régie, ça ne répond pas. Je ré-appelle ma régie, une femme qui a l'air au bout de sa vie décroche et s'apprête à m'envoyer chier parce que c'est un jour férié (eh oui). J'arrive à l'arrêter et lui faire comprendre que c'est quand même un peu une urgence. Elle me dit d'envoyer un SMS à tel numéro (??), ce que je fais sans trop y croire. Entre temps j'essaie d'avoir directement des électriciens mais jour férié etc. c'est pas possible. Un peu plus tard on m'appelle, c'est le gars à qui j'ai envoyé un SMS à qui je dois encore tout ré-expliquer et qui me dit qu'il va faire de son mieux pour me trouver un électricien "aujourd'hui ou demain". Effectivement un électricien finit par me contacter pour me dire qu'il va passer entre 16 et 17h. Il débarque à 17h15, regarde les fusibles, me dit qu'il ne voit rien de particulier à part qu'il n'y a bien pas de jus et que je devrais contacter mon fournisseur (le tout a duré environ 10 minutes et j'imagine que l'addition va être salée pour le proprio). Retour à la case départ, j'appelle mon fournisseur d'électricité. Seulement cette fois la ligne est occupée. J'appelle 5 minutes plus tard. La ligne est occupée. J'appelle 10 minutes plus tard. La ligne est occupée. Je commence à me faire à l'idée d'aller dans un café recharger mes batteries (au sens propre et figuré) et me préparer à passer la nuit comme ça. Puis d'un coup tout revient comme c'était parti, et là ça marche nickel (mais jusqu'à quand ?).

C'était tellement une meilleure histoire que l'éjaculation de waren sur le 95D de sa voisine.

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Waren a dit :

 

Heu non, je préfère rester dans des choses très très très simples: ce n'est pas elle qui aurait pu éjaculé dans ma piscine, c'est physiologiquement impossible. 

Je trouve tout de même que les situations vaudevillesques du XXIeme siècle ont tendance à être beaucoup trop compliquées pour un vieux hiboux comme moi.

 

En effet, sinon, tu aurais aussi penser à interdire de squirter. D'ailleurs, fun fact, saviez vous que les personnes à pénis aussi peuvent squirter ? C'est très très bizarre. Je ne sais pas si je recommande.

  • Huh ? 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mégille a dit :

D'ailleurs, fun fact, saviez vous que les personnes à pénis aussi peuvent squirter ? C'est très très bizarre. Je ne sais pas si je recommande.

Bah c'est de la pisse quoi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, calypso13 a dit :

Pour les Bruxellois du forum, qu'est-ce qu'il y a comme restos/bars sympas près de la gare du midi?

 

Le fin de siècle, près de la Bourse.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Mégille a dit :

En effet, sinon, tu aurais aussi penser à interdire de squirter. D'ailleurs, fun fact, saviez vous que les personnes à pénis aussi peuvent squirter ? C'est très très bizarre. Je ne sais pas si je recommande.

"Je vous interdis de squirter dans ma piscine" :D 

Lien vers le commentaire

Askip, les secrétions des glandes de Skene ne sont qu'une toute petite partie du truc (qui correspond à une partie de l'éjaculat produit par la prostate). Non, c'est surtout de l'urine primaire (donc très peu d'urée, et beaucoup d'eau, que les reins n'ont pas eu le temps de récupérer), émise très rapidement pour faire baisser la pression artérielle, et projeté par des contractions du périnée. 

 

(comme quoi on peut apprendre plein de trucs en couchant avec une femme fontaine étudiante en médecine)

  • Yea 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Prouic said:

C'était tellement une meilleure histoire que l'éjaculation de waren sur le 95D de sa voisine.

Bah d'autres vivent dans American Pie, moi je vis dans une comédie british.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Le Volle Gas n'est pas à côté de la gare, on y est assez mal reçu mais leur bidoche est très chouette. En même temps, je ne suis pas Bruxellois.

 

50 minutes ago, PABerryer said:

 

Le fin de siècle, près de la Bourse.

Merci. Je vous donnerai des nouvelles demain 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Lancelot a dit :

Bah d'autres vivent dans American Pie, moi je vis dans une comédie british.

 

Un de tes voisins te veut peut être du mal ? 

 

As tu l'habitude d'organiser des gang bangs improvisés ? 

 

Voilà la boucle est bouclée. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Bézoukhov a dit :

 

Attends. Y a l'épisode 2 ou on découvre que la voisine et la femme de Warren lisent le forum.

 

Heu, je ne touche pas les jeunes voisines qui votent encore PS ou sporadiquement LFI, même si elles font du 95D.   

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...