Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Mégille a dit :

J'ai deux nouvelles copines (et j'ai lâché les autres), une juive et une arabe. Ma vie sentimentale, c'est le conflit israélo-palestinien.

Tu aimes vraiment te compliquer la vie. La juive, elle est ashkénaze ou séfarade ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 29/06/2021 à 09:17, Mathieu_D a dit :

Mais il y en a toujours un pour tondre ou tailler sa haie à l'heure du barbeuq'...

 

Depuis 3 jours je découpe des thuyas a la con dans le fond du jardin de ma mere. Mon frere a achete la maison derriere, j'ai passé le karcher dans sa maison. Les voisins aux alentours sont ravis depuis lundi :D 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Hayek's plosive said:

 

Depuis 3 jours je découpe des thuyas a la con dans le fond du jardin de ma mere. Mon frere a achete la maison derriere, j'ai passé le karcher dans sa maison. Les voisins aux alentours sont ravis depuis lundi :D 

Il faut bien entretenir les choses.

(Tant que vous ne faites pas de bruit en dehors des plages de bienséances... 8h-19h en semaine, 8h-12h/14h-18h le samedi, 10h-12h le dimanche.)

Lien vers le commentaire

Le jeûne intermittent 16h/8h ça marche pas mal du tout et ça se case bien dans une journée de boulot: le matin juste un café, tu déjeunes à midi, tu grignotes dans l'après-midi et tu prends ton diner sur ton lieu de travail à 19h. En fait, ça te dégages même du temps.

C'est un peu dur le matin vers 9h30 quand tu passes devant 2 boulangeries 1 macdo et 2 starbucks.

Et le soir, pas d'afterwork/apéro c'est pas hyper fun non plus.

Le week-end en revanche c'est plus compliqué de s'y tenir.

 

Edit : orthographe

 

 

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Solomos a dit :

Le jeune intermittent 16h/8h ça marche pas mal du tout et ça se case bien dans une journée de boulot: le matin juste un café, tu déjeunes à midi, tu grignotes dans l'après-midi et tu prends ton diner sur ton lieu de travail à 19h.

*jeûne.

J'ai lu deux fois avant de comprendre que tu ne t'étais pas entiché d'un gigolo saltimbanque.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
46 minutes ago, Mathieu_D said:

Violent, ça, non ?

Généralement, je le prends dans l'espace cafétéria, qui est vide. J'aime bien être tranquille.

Si je veux un truc plus élaboré ou plus d'ambiance, je sors et  je fais un petit traiteur libanais ou autre(je suis à La Defense, j'ai du choix autour de mon lieu de travail )

Globalement depuis que je fais du low-carb, j'aime autant manger seul. 

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Solomos said:

Généralement, je le prends dans l'espace cafétéria, qui est vide. J'aime bien être tranquille.

Si je veux un truc plus élaboré ou plus d'ambiance, je sors et  je fais un petit traiteur libanais ou autre(je suis à La Defense, j'ai du choix autour de mon lieu de travail )

Globalement depuis que je fais du low-carb, j'aime autant manger seul. 

Non mais le soir tu ne veux pas manger avec ta famille ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Solomos a dit :

Le jeûne intermittent 16h/8h ça marche pas mal du tout et ça se case bien dans une journée de boulot: le matin juste un café, tu déjeunes à midi, tu grignotes dans l'après-midi et tu prends ton diner sur ton lieu de travail à 19h. En fait, ça te dégages même du temps.

C'est un peu dur le matin vers 9h30 quand tu passes devant 2 boulangeries 1 macdo et 2 starbucks.

Et le soir, pas d'afterwork/apéro c'est pas hyper fun non plus.

Le week-end en revanche c'est plus compliqué de s'y tenir.

 

Edit : orthographe

 

Pour moi ça marche vraiment bien, même en plus restreint. Je me fait du 20h30-15h30 sans manger minimum, et aujourd'hui j'ai fait 21h-18h. J'ai à peine eu faim. Et quel gain de temps ! 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Mathieu_D said:

Non mais le soir tu ne veux pas manger avec ta famille ?

En semaine, on n'y arrive de toute façon pas vraiment. Ça oblige les enfants à manger tard, en plus on mange un peu tous des trucs différents (moi low carb, ma femme très peu de viande). Donc je n'y tiens pas plus que ça.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...