Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Okay, cette fois c'est moitié jrml trash, moitié conseil juridique. L'une de mes copines arrête le travail du sexe, mais elle continue de laisser une de ses amies venir bosser chez elle. Je ne sais pas si elle se fait payer par elle. Ca compte comme du proxénétisme ? Les flics sont-ils très aux aguets là dessus ?

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Mégille said:

 L'une de mes copines arrête le travail du sexe, mais elle continue de laisser une de ses amies venir bosser chez elle. Je ne sais pas si elle se fait payer par elle. Ca compte comme du proxénétisme ? Les flics sont-ils très aux aguets là dessus ?

Oui:

 

"« Vendre ou tenir à la disposition d'une ou de plusieurs personnes des locaux ou emplacements non utilisés par le public, en sachant qu'elles s'y livreront à la prostitution » est considéré comme du proxénétisme. Une activité passible de 10 ans de prison et de 750 000 € d'amende"

 

 

 

Les flics vont la faire seulement si ils veulent la faire tomber pour une raison ou pour une autre.

 

 

Lien vers le commentaire
8 hours ago, Marlenus said:

Oui:

 

"« Vendre ou tenir à la disposition d'une ou de plusieurs personnes des locaux ou emplacements non utilisés par le public, en sachant qu'elles s'y livreront à la prostitution » est considéré comme du proxénétisme. Une activité passible de 10 ans de prison et de 750 000 € d'amende"

 

 

 

Les flics vont la faire seulement si ils veulent la faire tomber pour une raison ou pour une autre.

 

 

Dans la catégorie loi scélérate, ça se pose là.

  • Yea 7
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Mégille a dit :

Okay, cette fois c'est moitié jrml trash, moitié conseil juridique. L'une de mes copines arrête le travail du sexe, mais elle continue de laisser une de ses amies venir bosser chez elle. Je ne sais pas si elle se fait payer par elle. Ca compte comme du proxénétisme ? Les flics sont-ils très aux aguets là dessus ?

Si elle se fait payer c’est du proxenetisme. Se faire payer ses études par sa mère qui est prostituée, en France, c’est du proxenitisme. 
Comme dans les autres pays de débiles (comme les US), l’exploitation des travailleurs du sexe n’est qu’un cache-sexe pour réprimer la prostitution. 

  • Yea 6
Lien vers le commentaire

Le propriétaire de mon immeuble m'envoie une mise en demeure et menace de me poursuivre devant le juge de paix parce que je n'ai pas fermé la porte d'entrée 3-4 fois en un mois (preuve vidéo à l'appui, 'tention).

Une seule fois était délibérée (j'attendais un livreur, je surveillais la porte).

 

Y'a des gens qui montent vite dans les tours, quand même.

  • Huh ? 2
Lien vers le commentaire

Pro life tips :

- dire à sa tendre moitié qu'elle ressemble à une œuvre d'art est plutôt bien reçu ; 

- mentionner, dans un accès de stress, le premier nom qui vient à l'esprit (à savoir Francis Bacon) quand elle demande à quel artiste on pense, beaucoup moins. Choisir un artiste plus consensuel la prochaine fois : Picasso, Otto Dix...

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Je m'attendais à des conseils pour éviter l'avortement.

Éviter de coucher avec n'importe qui, sans contraception.

 

Ne me remercie pas. ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vilfredo Pareto a dit :

Je m'attendais à des conseils pour éviter l'avortement. Déçu je suis.

Techniquement, appliquer le conseil à la lettre (i.e. en comparant l'élue de ton coeur à une des Demoiselles d'Avignon par exemple) devrait fonctionner comme un puissant contraceptif et t'éviter, ainsi, tout tourment d'ordre moral relatif à la question de l'avortement. 

(Techniquement, toujours, on devrait plutôt parler de No life tips).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ultimex a dit :

 

- mentionner, dans un accès de stress, le premier nom qui vient à l'esprit (à savoir Francis Bacon) quand elle demande à quel artiste on pense, beaucoup moins

 

Esprit d'escalier : préciser que tu pensais au Novum Organum.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit :

Esprit d'escalier : préciser que tu pensais au Novum Organum.

Puis continuer en offrant à Madame la perspective d'un Novum Orgasmum, tout ça. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Neomatix a dit :

Le propriétaire de mon immeuble m'envoie une mise en demeure et menace de me poursuivre devant le juge de paix parce que je n'ai pas fermé la porte d'entrée 3-4 fois en un mois (preuve vidéo à l'appui, 'tention).

Une seule fois était délibérée (j'attendais un livreur, je surveillais la porte).

 

Y'a des gens qui montent vite dans les tours, quand même.

 

La porte d'entrée de l immeuble dans lequel tu vis ? 

 

Ton propriétaire est quelqu'un de bien. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Loi a dit :

La porte d'entrée de l immeuble dans lequel tu vis ? 

Oui. Porte qui ferme mal, qui se rouvre quand on la ferme trop fort et qui n'est pas équipée d'un ferme porte.

Lien vers le commentaire

Truc absolument génial que mon beaup' m'a appris:

 

Quand ta baguette apres 2/3 jours est toute dure, tu la passes sous l'eau 2 secondes pour la mouiller légèrement, tu la mets au four 10 minutes, ca te fait une baguette comme si elle sortait de chez le boulanger.

 

Bon j'éxagère, mais le pain est vraiment bon.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Marlenus a dit :

Mes parents congèle le pain non fini de la journée.

Réchauffé c'est totalement acceptable le jour où tu n'as put aller à la boulangerie.

 

 

 

Oui, un seul problème, ça te fait à peu près 1 million de fois plus de miettes.

Lien vers le commentaire
Le 04/07/2021 à 12:36, Neomatix a dit :

Le propriétaire de mon immeuble m'envoie une mise en demeure et menace de me poursuivre devant le juge de paix parce que je n'ai pas fermé la porte d'entrée 3-4 fois en un mois (preuve vidéo à l'appui, 'tention).

 

Il a raison, ça mérite la mort. Mon VTT de compet' tout neuf (15 jours), volé parce qu'un inconscient n'avait pas fermé la port de l'immeuble. C'était il y a une quinzaine d'années et j'ai encore une colère qui monte à chaque fois que j'y pense.

Communiste!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Calembredaine a dit :

 

Il a raison, ça mérite la mort. Mon VTT de compet' tout neuf (15 jours), volé parce qu'un inconscient n'avait pas fermé la port de l'immeuble. C'était il y a une quinzaine d'années et j'ai encore une colère qui monte à chaque fois que j'y pense.

Communiste!

 

T'avais acheté quoi?

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Calembredaine said:

 

Marque GT modèle iDrive mais je ne me rappelle plus la version. 

Je me souviens que le système avait beaucoup fait parlé à l'époque. C'est effectivement une belle innovation mécanique mais je n'ai pas vu ça souvent par la suite, est-ce que ça a été un succès ? 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...