Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

51 minutes ago, Calembredaine said:

inconscient n'avait pas fermé la port de l'immeuble.

En pratique tu peux rentrer dans quasiment toutes les résidences un peu grandes en souriant et les gens te tiendront même la porte (si tu as un look adapté). 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Calembredaine a dit :

 

Il a raison, ça mérite la mort. Mon VTT de compet' tout neuf (15 jours), volé parce qu'un inconscient n'avait pas fermé la port de l'immeuble. C'était il y a une quinzaine d'années et j'ai encore une colère qui monte à chaque fois que j'y pense.

Communiste!

 

Cycliste va, tu n'as que ce que tu mérites ! ;)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Sekonda a dit :

En pratique tu peux rentrer dans quasiment toutes les résidences un peu grandes en souriant et les gens te tiendront même la porte (si tu as un look adapté). 

Sonner à toutes les sonnettes est virtuellement infaillible.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Calembredaine a dit :

 

Marque GT modèle iDrive mais je ne me rappelle plus la version. 

 

Quoi qu'il en soit c'est bien relou...

 

il y a 33 minutes, Sekonda a dit :

Je me souviens que le système avait beaucoup fait parlé à l'époque. C'est effectivement une belle innovation mécanique mais je n'ai pas vu ça souvent par la suite, est-ce que ça a été un succès ? 

 

Jamais entendu parler, quel est le principe??

Lien vers le commentaire
45 minutes ago, Neomatix said:

Sonner à toutes les sonnettes est virtuellement infaillible.

Ou juste entrer en même temps que quelqu'un qui arrive. 

32 minutes ago, Loi said:

Jamais entendu parler, quel est le principe??

Je ne trouve de bonne illustration autre que cette photo mais de mémoire le but était de garder l'axe du pédalier fixe par rapport à la selle. 

https://www.gtbicycles.com/media/wysiwyg/News/i-drive.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Mégille a dit :

On m'a prescrit des capotes. Je ne savais pas que c'était possible.

Ce qui nous intéresse est la posologie. Combien de capotes par jour? Et c’est par voie orale?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Adrian a dit :

et remboursable à 60% par la sécu !

Nickel, comme ça, j'aurais un peu l'impression de niquer la société en même que messieurs-dames.

 

il y a 7 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Ce qui nous intéresse est la posologie. Combien de capotes par jour? Et c’est par voie orale?

Je me demande surtout si je devrais le mentionner si un médecin me demande si je suis un traitement.

 

il y a 7 minutes, RaHaN a dit :

J'aurai bien aimé être là durant l'entretien tiens. Ou pas. 

Ca ressemblait à : "-Avez vous... -Oui. -... -Oui. -... -Oui. etc"

Lien vers le commentaire

Sais pas, j'ai juste raconté ma vie à un toubib dans un centre de dépistage et il m'a filé cette prescription :jesaispo:

J'ai pris la prescription pour l'anecdote. Je ne compte pas l'utiliser de toute façon, j'ai mes marques préférés.

Lien vers le commentaire

Disons qu'à partir du moment où ta vie sexuelle implique des inconnues, des travailleuses du sexe, des hommes, des personnes venant d'Afrique... le shibari n'est pas le point le plus saillant du tableau. Mais effectivement, il y avait quelque question sur ma pratique bdsm.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Sekonda a dit :

Je me souviens que le système avait beaucoup fait parlé à l'époque. C'est effectivement une belle innovation mécanique mais je n'ai pas vu ça souvent par la suite, est-ce que ça a été un succès ? 


Je ne sais pas. En 15 jours, je n’ai pas pu le tester à fond mais il était très agréable. Puis j’ai déménagé et acheté un Canyon, moins agréable, plus brutal mais plus efficace.

L’Idrive me faisait penser à une moto de Trial, du couple à basse vitesse mais pas fait pour la vitesse.

 

Lien vers le commentaire

Dans mon ancienne dino-banque, les virements étaient limités à 4000€. À chaque fois que je voulais faire un virement supérieur (voitures, motos, quads, bâteaux, matos hifi, etc.) c'était la croix et la bannière avec intervention d'un "conseiller" (qui ne faisait par ailleurs jamais correctement son boulot).

Je m'aperçois avec stupeur et joie, que ma neo-banque fonctionne comme une banque devrait toujours fonctionner: pas de limite pour les virements sepa (entrants et sortants) ? 

 

Je suppose que les dino-banques n'ont aucune confiance dans le système informatique et que celui-ci est vérolé jusqu'à l'os. Quand elles pointent du doigt "la sécurité" de nos fonds, elles parlent en fait de leur propre sécurité.

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Calembredaine said:

 

 

Je suppose que les dino-banques n'ont aucune confiance dans le système informatique et que celui-ci est vérolé jusqu'à l'os. Quand elles pointent du doigt "la sécurité" de nos fonds, elles parlent en fait de leur propre sécurité.

Sachant qu'elles doivent rembourser si il y a eu un piratage quelconque, oui, c'est bien de leur sécurité dont on parle.

 

Si demain il n'y a plus d'obligations pour les banques de rembourser en cas de fraude, je pense que cela sera de suite plus simple.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Marlenus a dit :

Sachant qu'elles doivent rembourser si il y a eu un piratage quelconque, oui, c'est bien de leur sécurité dont on parle.

 

Si demain il n'y a plus d'obligations pour les banques de rembourser en cas de fraude, je pense que cela sera de suite plus simple.

 


De toutes les façons, elles ne remboursent pas si le montant dépasse une certaine somme et que le piratage ne laisse pas de trace. Elles vont systématiquement au procès.

Lien vers le commentaire

Ah, première fois ?

 

Je commence à devenir un ancien de liborg en fait... Le coup de vieux.

 

 

I was there. I was there 3000 years ago ... when Mégille talked about ropes. I was there the day the secrets of shibari were first mentionned.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...