Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Wayto a dit :

Ah, première fois ?

 

Je commence à devenir un ancien de liborg en fait... Le coup de vieux.

 

 

I was there. I was there 3000 years ago ... when Mégille talked about ropes. I was there the day the secrets of shibari were first mentionned.

 

Le nouveau point dans le temps.

 

Avant c'était les lacs soulevables.

 

Et encore avant c'était les canapés explosifs.

  • Yea 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

 

Le nouveau point dans le temps.

 

Avant c'était les lacs soulevables.

 

Et encore avant c'était les canapés explosifs.

Et il y a eu des avants encore plus marquants.

On devrait ressortir le fil de Nicolas L avec "Frédéric Bastian", un type qui écrivait des trucs trop top. 

 

ah tiens je l'ai retrouvé

 

 

  • Yea 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, h16 a dit :

Et il y a eu des avants encore plus marquants.

On devrait ressortir le fil de Nicolas L avec "Frédéric Bastian", un type qui écrivait des trucs trop top. 

 

ah tiens je l'ai retrouvé

 

 

 

Alias Freeman (j'ai le nom de famille mais il a droit à prescription)

Lien vers le commentaire

Je me souviens de deux tracts électoraux de 2002 (ceux qui étaient dans l’enveloppe reçue par les électeurs) : Bayrou en gros plan et Madelin en ciré à la mer. 
 

Edit: C’est un faux souvenir, Madelin n’était pas en ciré.

 

73950761-11D7-48FA-9921-EA19220816F1.jpeg

35789E24-8449-4D75-9DF7-923C18D38A5F.jpeg

Lien vers le commentaire

j'adore mon boucher

2 kg de filets de poulets + 2 kg de lard frais + 2 kg d'ailes de poulets marinées = 33€. C'est vraiment des grands malades, ils faisaient une offre 4kg de filet de poulet 18 €

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tramp a dit :


Pas de vaginal 

En réfléchissant beaucoup au problème je me suis aussi dit que “pas de femmes” pouvait aussi être une façon intelligente de déjouer le risque. Thinking outside the box you know

Lien vers le commentaire
Le 06/07/2021 à 19:11, Hayek's plosive a dit :

Truc absolument génial que mon beaup' m'a appris:

 

Quand ta baguette apres 2/3 jours est toute dure, tu la passes sous l'eau 2 secondes pour la mouiller légèrement, tu la mets au four 10 minutes, ca te fait une baguette comme si elle sortait de chez le boulanger.

 

Bon j'éxagère, mais le pain est vraiment bon.


Ca me fait penser à mes grands parents qui achètent du pain frais tous les jours mais mangent toujours le pain de la veille…

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vilfredo Pareto a dit :

En réfléchissant beaucoup au problème je me suis aussi dit que “pas de femmes” pouvait aussi être une façon intelligente de déjouer le risque. Thinking outside the box you know

 

 

Genre un âne comme au Brésil ?

Lien vers le commentaire

Mon adjointe que je découvre peut-être antivaccinaliste(?) m'a demandé que je lui établisse un faux certificat de vaccination Covid-19 afin qu'elle puisse continuer à bosser dans son service de gériatrie!

Je lui ai répondu qu'elle n'avait qu'à se l'éditer elle même sans me mêler à sa combine.

-"Impossible, a-t-elle répondu, je n'ai pas de e-carte professionnelle (on en a besoin pour valider sur le site centralisateur)!

-Et pourquoi donc?

-Je ne veux pas être tracée...

-Ah, c'est pour cela que tu refuses le vaccin!"

 

On croit rêver...je suis un peu inquiet quant à la suite de notre collaboration...(bon physiquement elle est à mon goût!)

  • Huh ? 3
Lien vers le commentaire

Ce qui m'ennuie, finalement, c'est de devoir installer l'application-espion TousAntiCovid. Je vais donc essayer de me plier à une installation/désinstallation à chaque besoin. Après tout, je ne vais pas aussi souvent que ça au restau.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...