Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

J'ignore pour quelles raisons ça a poppé dans mon fil YouTube, mais j'ai découvert l'excellente émission "La Foi prise au mot", de la chaîne KTO. :online2long: 

Lien vers le commentaire

Cette hystérie sanitaro médiatique me décourage.

D'un côté il y a les injonctions à se vacciner parce qu'on nous rend la vie impossible et que ceux qui sont vaccinés vous font la morale car c'est pour le bien de tous.

De l'autre il y a ceux qui sont contre, avec l'argumentaire suivant : on nous oblige à nous vacciner car derrière le gouvernement il y a les big pharma et les effets indésirables c'est pas cool.

Impossible d'avoir un argumentaire simple : Nous sommes responsables de nous mêmes, c'est une question de liberté individuelle. On le droit de choisir pour nous même, et si les autres veulent se protéger qu'ils se vaccinent. Point. Pour une fois que je regarde les média c'est soit un extrême soit l'autre. Rien au milieu.

J'ai beau le savoir, je ne m'y fais pas.

 

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, BirdyNamNam a dit :

J'ai beau le savoir, je ne m'y fais pas.

La connerie est comme la pluie.

On ne peut pas l'empêcher de tomber (et la météo à venir n'est pas top),

ça mouille,

... mais avec un chapeau, un imper et un parapluie on arrive à se protéger.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Rübezahl a dit :

La connerie est comme la pluie.

On ne peut pas l'empêcher de tomber (et la météo à venir n'est pas top),

ça mouille,

... mais avec un chapeau, un imper et un parapluie on arrive à se protéger.

Oui, ne pas renoncer.... et surtout prendre enoooooormément de recul.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Rübezahl a dit :

La connerie est comme la pluie.

On ne peut pas l'empêcher de tomber (et la météo à venir n'est pas top),

ça mouille,

... mais avec un chapeau, un imper et un parapluie on arrive à se protéger.

L'eau ça fait des flaques et après ça éclabousse. Le pire c'est quand ça commence à rentrer dans tes pompes et mouiller tes chaussettes.

 

Quoi. Ça marche aussi pour la connerie.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Alchimi a dit :

L'eau ça fait des flaques et après ça éclabousse. Le pire c'est quand ça commence à rentrer dans tes pompes et mouiller tes chaussettes.

Les chaussettes de l’esprit protègent la tête du sage de la salive de pluie du con. 
:chine:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, NoName a dit :

C'est pour Mégille 

f534fc4-1.jpg

 

Je proteste, autant pour les hommes, je ne demande que des muscles et une belle gueule, autant avec les femmes, vu que je cherche plus que du sexe, j'ai des standards. Mais je n'ai jamais entendu une femme se plaindre de ça à propos des hommes en général.

Lien vers le commentaire

C'est du bon whisky le "Scapa"? (Je bois ça en écoutant Jim Croce et j'aime bien, je trouve que ça laisse un petit goût vaguement caramélisé, mais je voudrais savoir si c'est "vraiment" bon.)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mathieu_D a dit :

Sinon personne ici n'a subit les intempéries et les inondations qui frappe l'Europe en ce moment ?

@poney il paraît que Liège a pris cher.

A Reims on a eu des inondations particulièrement prononcées (pour la région) dans une des artères principales de la ville avec un orage de type violent https://www.lesoir.be/379324/article/2021-06-19/france-reims-touche-par-un-violent-orage-et-un-phenomene-meteorologique-rare

 

D'ailleurs j'étais au resto ce soir là en terrasse (j'étais pss vraiment au courant de l'orage) et on a du être abrité à l'intérieur avec madame en attendant que ça passe. C'était plutôt impressionnant, le temps est passé de orageux à tempête tropicale en 30 secondes montre en main. 

 

Les plus recentes pluies sont moins grave il semble mais j'ai entendu parler d'inondations dans le même coin et surtout il a plu de manière sérieuse pendant pratiquement deux jours sans discontinuer. Le canal était déjà à ras la gueule alors j'imagine que ça va pas s'arranger

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mathieu_D a dit :

Sinon personne ici n'a subit les intempéries et les inondations qui frappe l'Europe en ce moment ?

@poney il paraît que Liège a pris cher.

 

Famille proche (soeur et parents) un peu touchée, famille plus éloignée évacuée d'urgence (bord de Meuse).

Quelques amis de la région vervietoise qui habitaient un village en bord de rivière ont eu de l'eau des caves a l'étage.

Le pire est sans doute toutes les PME ravagées. Les gens se remettront, sauf les plus sinistrés, de la boue et des meubles ravages mais les boîtes fragilisées par une année et demi de confinement je ne sais pas.

 

Je suis dans le Var donc ça paraît sur-realiste 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...