Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mégille a dit :

Je vais passer une semaine ou deux dans un genre de château un peu perdu, je ne sais pas si il y aura internet. Liborg va me manquer.

 

Celui-là ? 

 

image.png.e9d9e80e058dda3ac34c52134ad7b580.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Hier soir, discussions entre colocs :

"- Mais on n'en est plus là, le libéralisme ça a été prouvé que ça ne marche pas"

"- L'État c'est au-dessus de Dieu"

J'en passe.

 

Et soudain, je me suis souvenu pourquoi je parle très rarement politique hors de liborg.

  • Sad 1
  • Huh ? 2
  • Ancap 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Neomatix a dit :

Hier soir, discussions entre colocs :

"- Mais on n'en est plus là, le libéralisme ça a été prouvé que ça ne marche pas"

"- L'État c'est au-dessus de Dieu"

J'en passe.

 

Et soudain, je me suis souvenu pourquoi je parle très rarement politique hors de liborg.

Mais comment tu choisis tes colocs ? Tu ne voudrais pas demander à d'autres libéraux de faire un peu de "vetting" avant d'emménager quelque part ?

Lien vers le commentaire

C'est normal que j'aie un scarabée dans mon salon? Comme il est très tard/très tôt, j'avais senti quelque chose mais rien vu, ensuite je vois un scarabée sur le coussin du canapé, je me lève, je le cherche sans le trouver et je crois avoir halluciné. Mais en fait non. Ça vole, ça a l'air attiré par la lumière. Mais toutes les fenêtres sont fermées ? (Je l'ai tué hein) Il y a une grosse plante que je suis censé arroser d'ailleurs c'est peut-être ça qui l'attire mais j'ai du mal à voir pourquoi. Je vais peut-être pouvoir lire Tolstoï tranquille maintenant.

  • Sad 1
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'il se passe ici ? :icon_coucou:

 

Heureux de voir que le forum est toujours accessible.. vous avez etes sages alors :')

 

Tout le monde va bien ? Pas trop demoralises par ce qu'il se passe en Republique Populaire de France ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Vilfredo Pareto a dit :

C'est normal que j'aie un scarabée dans mon salon? Comme il est très tard/très tôt, j'avais senti quelque chose mais rien vu, ensuite je vois un scarabée sur le coussin du canapé, je me lève, je le cherche sans le trouver et je crois avoir halluciné. Mais en fait non. Ça vole, ça a l'air attiré par la lumière. Mais toutes les fenêtres sont fermées ? (Je l'ai tué hein) Il y a une grosse plante que je suis censé arroser d'ailleurs c'est peut-être ça qui l'attire mais j'ai du mal à voir pourquoi. Je vais peut-être pouvoir lire Tolstoï tranquille maintenant.

Le fait qu'il se soit introduit chez toi malgré les fenêtres fermées, ça me semble clairement indiquer une origine surnaturelle.

En le tuant, tu t'es donc exposé à une malédiction qui va te hanter toute ta vie (qui sera probablement écourtée de ce fait, heureusement). Bravo.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

De toute façon, ce n'est pas agressif pour l'homme, contrairement au moustique, malgré ce que peut en dire ce grand malade d'Aymeric Caron.

En fonction de la saison, j'ai des nuées vrombissantes de hannetons dans mon jardin, et certains entrent chez moi. Je les laisse tranquilles, et il m'arrive d'en expulser gentiment car ils ont leur utilité. Je n'ai pas peur des insectes et même, quand je peux, je les sauve de la noyade dans ma piscine. Et j'expulse de la même manière les araignées.

Oui je sais, c'est un peu puéril, et alors ?

  • Love 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Mathieu_D a dit :

Celui là ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ocypus_olens

Et tu l'as tué, monstre ?

 

Non pas si grand. Et oui je l’ai tué et s’il était pas 4h du mat j’aurais descendu la poubelle aussitôt. C’est le seul truc qui mhorripile à la campagne 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Wayto a dit :

Ce que c'est dégueulasse la bouffe végane ?.

Le problème de la bouffe vegan c'est quand ils essaient de faire des ersatz

 

Tomates séchées à l'huile d'olive, Aubergines en sauce avec des falafel, compote de pomme, café et mirabelle derrière : vegan et délicieux

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...