Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Wayto a dit :

TIL.

 

En tout cas c'était bien de la merde.

 

La quadrature du cercle vegan. Manger des légumes ou des fruits bio mais traités avec des animaux morts ou langer des fruits et des légumes chimiques traités avec des produits mortels cancérigènes qui détruisent la planètes mais sans animaux morts.

 

 

(Ces discussions existent réellement)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, NoName a dit :

Le problème de la bouffe vegan c'est quand ils essaient de faire des ersatz

 

Tomates séchées à l'huile d'olive, Aubergines en sauce avec des falafel, compote de pomme, café et mirabelle derrière : vegan et délicieux

Exactement, le problème, ce sont les steaks de soja et consort.

Mais certaines cuisines indiennes sont de fait vegans et c'est très bon.

Lien vers le commentaire

Après la dernière sortie VTT, je suis revenu avec mes deux pneus crevés. ?

Je me suis donc enfin décidé à monter mes pneus increvables conseillés par @poney. Ils sont beaucoup plus lourds que les pneus originaux, d'où ma réticence à les monter. Au final, ça roule beaucoup mieux malgré le poids! Le dessin des crampons, sans doute. Je suis passé exprès sur des grosses ronces, impeccable! ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Pour faire une pauvre piqûre, j’ai déjà dû aller faire deux démarches administratives dans deux endroits différents. Alors que j’ai un numéro de sécu et un passeport. Rien n’arrête la bureaucratie.

Et on va en plus me facturer 16 balles de frais de dossier

 

Arrivé sur place, il faut prendre rendez vous en ligne. Enfin prendre rendez-vous, on te dit quand tu dois venir le prendre

Lien vers le commentaire

Cas pratique : mon boss et moi bossons avec un gars et son boss (pour ceux qui auraient suivi un autre racontage de life oui ce sont les mêmes mais peu importe). Dans une réunion vendredi dernier où nous étions présents tous les quatre nous avons convenu que j'aurai fini une tâche X pour ce vendredi. Aujourd'hui je reçois un mail du gars qui me demande la bouche en cœur "j'ai discuté avec mon boss et il me demande si tu n'aurais pas moyen de finir X pour demain". D'après la sagesse de liborg, et sachant qu'ils me font assez systématiquement des coups du genre, est-ce que j'ai raison de considérer ces gens comme des énormes pête-couilles ? Bien sûr j'ai poliment envoyé chier le gars en lui disant que ça serait prêt vendredi comme convenu.

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Lancelot said:

Cas pratique : mon boss et moi bossons avec un gars et son boss (pour ceux qui auraient suivi un autre racontage de life oui ce sont les mêmes mais peu importe). Dans une réunion vendredi dernier où nous étions présents tous les quatre nous avons convenu que j'aurai fini une tâche X pour ce vendredi. Aujourd'hui je reçois un mail du gars qui me demande la bouche en cœur "j'ai discuté avec mon boss et il me demande si tu n'aurais pas moyen de finir X pour demain". D'après la sagesse de liborg, et sachant qu'ils me font assez systématiquement des coups du genre, est-ce que j'ai raison de considérer ces gens comme des énormes pête-couilles ? Bien sûr j'ai poliment envoyé chier le gars en lui disant que ça serait prêt vendredi comme convenu.

J'avais un chef comme ça.

 

Il m'a fait un très bon rapport pour que je puisse obtenir ma mutation le plus rapidement possible.

Car nous étions tous les deux des casses couilles l'un pour l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Le 26/07/2021 à 18:08, Tramp a dit :

Pour faire une pauvre piqûre, j’ai déjà dû aller faire deux démarches administratives dans deux endroits différents. Alors que j’ai un numéro de sécu et un passeport. Rien n’arrête la bureaucratie.

Et on va en plus me facturer 16 balles de frais de dossier

 

Arrivé sur place, il faut prendre rendez vous en ligne. Enfin prendre rendez-vous, on te dit quand tu dois venir le prendre

 

En France ou au Portugal?

Lien vers le commentaire

Tiens j'ai découvert ça y a pas longtemps, genre 2 mois, et ça me rend high ce truc.

 

C'est incroyable, tous mes poils se hérissent et j'entre dans un état second.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, G7H+ a dit :

J’ai vu le film Problemos, souvent recommandé par @Rincevent, c’est effectivement très bon. 
 

Il y a même un passage limite randien. 
 

Étonnant que cela soit produit par Canal + et France télévisions. Ça pourrait être produit par Liborg.

Carrément. Il faut le voir, histoire de reconstruire la civilisation après le Quauvide et les collapsistes.

Lien vers le commentaire

Ouais, on l'a regardé a deux sans conviction et c'était drôle.

 

Pas la comédie de l'année mais drôle. Ils se moquent a fond des zadistes pendant 1h30.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lugaxker a dit :

Ayant vu la bande-annonce plusieurs fois, j'ai souvent hésité (l'humour d'Eric & Ramzy me laisse de marbre). C'est vraiment à voir ?

Oui fonce, il y a une thématique libérale très forte.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...