Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Punaise, une collègue qui vient encore me les brouter avec le bilan carbone de mon alimentation.. J'ai pas pu m'empêcher de lui sortir que je ne roule pas en diesel en ce qui me concerne. Du coup, elle veut faire une compet de bilan carbone pour savoir lequel de nous deux en produit le moins. Je lui ai donc sorti que je gagnais haut la main parce que j'avais pas de gamins. 

 

Non mais sincèrement, qui sont ces gens. Bouffe tes carottes bio et lâche-moi les baskets. 

  • Yea 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

C'est compliqué à garder en vie ces bébés lapins.

 

On est en voyage, donc on les laisse tranquille tout le week-end. Ma femme arrose nos plantes lundi soir, ça leur fait peur et ils se barrent du nid.

 

Le lendemain, j'en trouve deux complètement immobiles dans le jardin. A la fin de la journée, on raccompagne jusqu'à leur nid. Au passage, on en trouve deux autres qui sont plus actifs (donc on les laisse vivre leur vie).

 

Sortie nocturne avec le chien, on tombe sur le chat des voisins en train de chercher à rentrer dans notre jardin pile-poil en face du nid. On le chasse sur un bon 50 mètres (enfin surtout moi, ma chienne est contente de courir, mais s'en fout du chat).

 

Mais comment ils font pour survivre quand ils n'ont pas un Old One pour veilleur sur eux ?

 

Bon, rassurez-vous, j'ai quand même pris le temps de faire quelques photos.

 

 

bunnyjpg.jpg

index.jpg

  • Love 2
Lien vers le commentaire

Je commence à commander de la nourriture introuvable en France à l'étranger (en allemagne pour le coup).

 

Si ce n'était pas de la junk food, je me la pèterais en disant "Oui, cela vient directement par container spécial", là cela ferais juste c.. ?

 

 

Edit: Et je me rend compte que je me serais moins fait ch... à passer par Amazon Allemagne pour avoir ce que je voulais...

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Marlenus a dit :

Je commence à commander de la nourriture introuvable en France à l'étranger (en allemagne pour le coup).

 

Si ce n'était pas de la junk food, je me la pèterais en disant "Oui, cela vient directement par container spécial", là cela ferais juste c.. ?

 

 

Edit: Et je me rend compte que je me serais moins fait ch... à passer par Amazon Allemagne pour avoir ce que je voulais... 

A part certains Riesling, qu'est-ce que tu peux bien trouver en Allemagne que tu trouveras pas en France ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
46 minutes ago, poney said:

A part certains Riesling, qu'est-ce que tu peux bien trouver en Allemagne que tu trouveras pas en France ?

Là j'ai pris du Mountain Dew diet pour Sodastream (parce que bon les canettes faut pas déconner non plus) et certaines variétés de Ritter sport.

 

Le mountain dew est trouvable mais rare, le diet quasi impossible à trouver.

Et pour les chocolats, ils ont une variété de goût que l'on ne trouve pas en France.

Entre autre chez les Ritter sport mais aussi chez Milka.

 

Quand je dis ne trouve pas, il faut comprendre ne trouve pas facilement à prix correct.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, poney said:

Curry wurst

J'en mange pas mal quand je vais là bas.

Mais pour le coup, la manger chez moi, ne me fait pas envie.

 

Pour moi c'est typiquement un plat de street food que tu achètes dans la rue. Cela perd de son charme à faire dans sa cuisine.

 

D'ailleurs j'ai adoré les kiosques à saucisse à Vienne.

 

J'ai remarqué qu'à Paris on a des Kiosques à journaux, à Vienne ils ont des Kiosques à Saucisse.

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Marlenus a dit :

 

J'ai remarqué qu'à Paris on a des Kiosques à journaux, à Vienne ils ont des Kiosques à Saucisse.

 

 

Junk news vs. Junk food. L'un des deux pays est clairement plus civilisé que l'autre.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je sors avec un homme trans demain et avec une femme trans après demain. Ca va demander beaucoup de concentration pour ne pas se tromper de pronom si ça part en plan à trois. C'est dur, la vie de sjw.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mégille a dit :

Je sors avec un homme trans demain et avec une femme trans après demain. Ca va demander beaucoup de concentration pour ne pas se tromper de pronom si ça part en plan à trois. C'est dur, la vie de sjw.

 

Tu leur demandes leur avis sur le sport féminin aux JO ? 

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

L'algorithme de YouTube s'est mis à me proposer des vidéos de résolution d'intégrales. Au tableau noir et en boche.

 

Ma vie, c'est vraiment de la merde. :lol:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Marlenus said:

J'ai envie de regarder Rambo III....

 

 

ce film est dédié aux moudjahidines , aux combattants de la liberté,  au fier peuple afghan

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Solomos said:

 

 

ce film est dédié aux moudjahidines , aux combattants de la liberté,  au fier peuple afghan

Justement.

 

Je trouve qu'il avait déjà un gros potentiel nanardesque à l'époque où il est sorti.


Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais au vu de l'actualité, je pense que le côté Nanardesque doit être au top de sa forme.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...