Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

à l’instant, Tramp a dit :


Je suis toujours fan de ses premiers albums 

 

Je ne comprenais déjà pas à 16 ans ce que les gens pouvait lui trouver musicalement ; je comprends encore moins aujourd'hui.

 

Faut dire que j'ai toujours eu envie de frapper les gens qui faisaient du punk à roulette, Blink 182 et Green Day en tête.

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, poney a dit :

 

Je ne comprenais déjà pas à 16 ans ce que les gens pouvait lui trouver musicalement ; je comprends encore moins aujourd'hui.

 

Faut dire que j'ai toujours eu envie de frapper les gens qui faisaient du punk à roulette, Blink 182 et Green Day en tête.


Elle ne fait pas du punk. Ça c’est l’image que lui a créé sa maison de prod de l’époque. Elle fait du pop rock pour midinettes. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tramp a dit :


Elle ne fait pas du punk. Ça c’est l’image que lui a créé sa maison de prod de l’époque. Elle fait du pop rock pour midinettes. 

oui comme Green Day ou Blink182 ; rock pour midinette ou punk à roulette, c'est la meme chose

Lien vers le commentaire
à l’instant, poney a dit :

oui comme Green Day ou Blink182 ; rock pour midinette ou punk à roulette, c'est la meme chose


Non mais eux ils assument pas et se revendiquent toujours 30 ans plus tard. Alors qu’Avril, le côté punk c’est un personnage marketing qui a duré 2 ans. 

Lien vers le commentaire

Btw : il y a une conspi theory qui dit qu’elle est morte en début de carrière (2003) et remplacée par un sosie (justement à cause de la disparition à ce moment là de l’image punk)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bézoukhov a dit :

"I'm an international banker and french media moghul with an aristocratic background". Ca déforme pas trop la réalité _o_.


1A0129E4-0CB0-4E6D-9117-930CA047087A.png

  • Yea 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

J'ai un reste de torticolis qui traine depuis juillet. Je me suis pris un choc sur la pomme d'adam mi-août qui m'a fait très mal à la gorge et à l'oreille droite (!) et les douleurs n'ont pas encore totalement disparues. Il y a cinq jours j'ai eu une vive douleur et un symptôme qui ressemble à une prostatodynie. Et depuis hier j'ai une sciatique carabinée dans le bas du dos qui m'empêche de me tenir droit, de monter des escaliers et qui me fait horriblement mal. C'est la déglingue. Ah, et je commence un nouveau boulot demain. Ca va être chouette. 

  • Sad 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...