Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Ultimex a dit :

 

Pro life tip 2 : il semblerait que les femmes aient bonne mémoire pour ce type de maladresse :

- Coucou Ultimex, j'ai profité des courses pour t'acheter une surprise.

- Oh, j'adore les surprises [se précipite sur le sac de courses].

Le contenu du sac de courses :

  Masquer le contenu

chaussettes-technique-knitido-pour-la-cochaussettes-japonaise-blanc-100-coton-ta

 

Signé : "Francis Bacon".

 

:icon_surpris:

 

*Disclaimer : story not 100% accurate*

Je crois que les trucs de pied japonais traditionnel ressemblent un peu à ça non? Les especes de chaussettes qu'ils ont dans leur sandales.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alchimi a dit :

Je crois que les trucs de pied japonais traditionnel ressemblent un peu à ça non? Les especes de chaussettes qu'ils ont dans leur sandales.

 

Ah oui, je confirme, c'est japonais. Une calamité pareille ne peut que venir de là (comme la Juke de Nissan ou la J-pop).

Lien vers le commentaire

C’est drôle parce que le reproche classique est “tu as des pieds à la place des mains” mais ce que ce truc évoque est plutôt “tu as des mains à la place des pieds” ce que je prendrais pour un compliment sur mon adresse

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ultimex a dit :

 

Pro life tip 2 : il semblerait que les femmes aient bonne mémoire pour ce type de maladresse :

- Coucou Ultimex, j'ai profité des courses pour t'acheter une surprise.

- Oh, j'adore les surprises [se précipite sur le sac de courses].

Le contenu du sac de courses :

  Révéler le contenu masqué

chaussettes-technique-knitido-pour-la-cochaussettes-japonaise-blanc-100-coton-ta

 

Signé : "Francis Bacon".

 

:icon_surpris:

 

*Disclaimer : story not 100% accurate*

 

Ca aurait pu être pire : des socquettes !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ultimex a dit :

 

Ah oui, je confirme, c'est japonais. Une calamité pareille ne peut que venir de là (comme la Juke de Nissan ou la J-pop).

Ah c'est sur quand sans le kimono et le daisho à la ceinture c'est tout de suite moins authentique.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ultimex a dit :

Bon, même réponse dans ce cas : y a pas plus efficace comme contraceptif que ces chaussettes-là je pense (même si la question ne me concerne, donc, pas), le problème de l'avortement ne se pose donc plus.

 

Bah si les chaussettes de base laissaient passer les spermatos, y a peu de chances que ca soit pas le cas de celles ci ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Cet aprèm, discussion avec une septuagénaire non covidiste, farouchement anti-pass, non vaccinée covid (vaccin en phase expérimentale etc. ) mais pas antivax, très inquiète de ce qui se passe actuellement. Elle évoque le souci des vaccins moins efficaces pour le variant delta (exemple Israël), bref, du tout venant de bon aloi.

Bon, jusque là, ok.

Puis elle me dit qu'elle fait partie de ceux qui sont désignés comme étant complotistes. Je demande des précisions sur ce qu'elle entend par là, (je sentais venir du croustifondant), sur quel réseau elle traîne...

Elle me cite Télégraph (le journal anglais ?), puis me parle de l'OMS toute pourrite, des médecins baillonnés qui n'ont pas le droit de soigner. Soit.

 

Puis elle commence à me parler de collusion entre les labos et les États, de la campagne de Micron qui serait financée via les labos grâce à des histoires de rétrocession que j'ai rien compris, d'ailleurs. Ah, et aussi d'assassinats de chefs d'État africains liés à des enjeux relatifs à la crise sanitaire et aux vaccins etc.

 

Putain, c'est monté en gamme rapidement...

Cette pandémie de folie est impressionnante.

 

  • Sad 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Just now, Bisounours said:

Ah tu crois que ça colle mieux à ses délires ? C'est traduit en français ?

Pas certains mais tu peux t'inscrire à des groupes de discussion et c'est relativement privé.  

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Sinon il y a le Telegraph. Ça existe, c’est un peu Le Figaro. Mais ce n’est pas complotiste.

Oui, les Brits l'appellent le Torygraph.

Lien vers le commentaire

Tout le monde sait ici qu'un fasciste, c'est quelqu'un qui n'est pas d'accord avec une personne de gauche.

Mais un complotiste, c'est quelqu'un qui est en désaccord avec Olivier Véran; à ne pas confondre avec variant et surtout varan, un bien sale charognard dont la morsure vous injecte d'horribles maladies. 

Celui des Philippines, le bien-nommé Varanus Bitatawa a une particularité bien à lui: il possède deux pénis.  Qu'on se le dise.

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Waren said:

Celui des Philippines, le bien-nommé Varanus Bitatawa a une particularité bien à lui: il possède deux pénis.  Qu'on se le dise.

Rooh, le florilège de jeux de mots possible ! ?

Du style "La Bitatamwa va bien. Et la Bitatawa ?" 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Dîtes, si je prends un avion pour voyager en Europe, le pass sanitaire est valable combien de temps ? (voyage de 24h, donc j'aimerais éviter d'en faire deux). J'ai l'impression qu'ils réduisent à 48h en intra-européen.

Et comme je veux faire mon retour sur le même ausweis que l'aller, c'est la date d'embarquement qui fait foi ? Ou de débarquement ?

 

Je vais tout cramer là.

 

asterix-maison.png

 

 

Lien vers le commentaire

Youpi. Y a ça en plus du pass sanitaire.

 

Covid-19 Authorisation Required: Passengers must hold confirmation of a Digital Entry Registration (Digitale Einreiseanmeldung) completed prior to arrival. A paper form is only accepted as a replacement if the electronic registration is out of order or if the passenger does not have access to the electronic registration.

 

Félicitations l'UE ! On va finir par avoir aussi chiant que l'ESTA en interne.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Bézoukhov a dit :

Dîtes, si je prends un avion pour voyager en Europe, le pass sanitaire est valable combien de temps ? (voyage de 24h, donc j'aimerais éviter d'en faire deux). J'ai l'impression qu'ils réduisent à 48h en intra-européen.

Et comme je veux faire mon retour sur le même ausweis que l'aller, c'est la date d'embarquement qui fait foi ? Ou de débarquement ?

 

Je vais tout cramer là.

 

asterix-maison.png

 

 

C’est quoi comme pass? Vacciné ou test? Je crois pas qu’il y ait de date de péremption si c’est un vaccin 

 

Et oui j’ai du remplir ça aussi hélas 

Lien vers le commentaire

Alors je crois que c'est soit

  • Le QR code d'un test négatif RT-PCR de moins de 72h maximum ou antigénique de moins de 48h maximum.
  • Le QR code d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15022

Lien vers le commentaire

Un truc que je comprends pas chez les gauchistes. Ils parlent tout le temps de surimposer les riches. Mais pourquoi faire au juste ?

Pour donner et redistribuer à qui ? Parce que toutes les personnes qui travaillent paient une somme conséquente d’impôts et mêmes ceux qui ne travaillent pas paient plein de taxes. Donc pourquoi ne pas supprimer ces impôts et ces taxes ?

 

Ça me fait dire qu’il faudrait que l’on remette au goût du jour le concept de redistribution des revenus à la sauce libérale : il faut redistribuer (rendre) leurs revenus aux gens.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Johnnieboy said:

Un truc que je comprends pas chez les gauchistes. Ils parlent tout le temps de surimposer les riches. Mais pourquoi faire au juste ?

Si les riches sont moins riches il y a moins d'inégalité, donc c'est bien.

 

Même si on se contentait de détruire l'argent ils atteindraient leur objectif.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit :

Un truc que je comprends pas chez les gauchistes. Ils parlent tout le temps de surimposer les riches. Mais pourquoi faire au juste ?

Johnnieboy l'ingénu

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit :

Pour donner et redistribuer à qui ? Parce que toutes les personnes qui travaillent paient une somme conséquente d’impôts et mêmes ceux qui ne travaillent pas paient plein de taxes. Donc pourquoi ne pas supprimer ces impôts et ces taxes ?

"Ça rapporterait moins qu'imposer les riches" + "à partir d'un certain niveau de revenu, c'est immoral"

il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit :

Ça me fait dire qu’il faudrait que l’on remette au goût du jour le concept de redistribution des revenus à la sauce libérale : il faut redistribuer (rendre) leurs revenus aux gens.

This.

Ou le truc de Jasay: il n'y a pas de redistribution parce qu'il n'y a pas de distribution tout court. Dès lors, la "distribution" qui découle du processus de marché est celle qui a le plus de chances de correspondre aux préférences de chacun.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lancelot a dit :

Oui mais les héritages et la reproduction sociale et les vilains capitalistes qui font rien qu'à exploiter les prolétaires gnagnagna.

 

Pourquoi ne pas supprimer les impôts pour les plus pauvres et leur permettre de se faire rembourser la TVA ? Serait-ce un programme libéral ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...