Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a une heure, Calembredaine a dit :

 

Idem, surtout pas l'application. Le papier, je ne m'en suis encore jamais servi et j'espère ne pas à devoir m'en servir un jour. Il faut cependant renoncer à certaines choses.

Je n'aime pas les manifs, 80% des opposants au passeport sanitaires sont des cons, les 20% restants sont bien courageux mais parfois ils me font pitié. @h16 te rends-tu compte que tu soutiens ou retweetes parfois des fous furieux ou des malhonnêtes comme di Vizio? La fin justifie-t-elle les moyens?

Je retweete des trucs avec lesquels je suis d'accord. Encore ce truc du "c'est pas la bonne personne". 

Et DiVizio est un allumé certainement, mais malhonnête ou fou, non.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, h16 a dit :

Je retweete des trucs avec lesquels je suis d'accord.

Tu irais donc retweeter Duflot, Hidalgo ou Valls si tu étais d'accord avec le propos tenu ? Bah putain...

 

il y a 54 minutes, h16 a dit :

Encore ce truc du "c'est pas la bonne personne". 

C'est un spectre quoi, on va pas non plus faire comme si ça n'avait aucune espèce d'importance.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Wayto a dit :

Tu irais donc retweeter Duflot, Hidalgo ou Valls si tu étais d'accord avec le propos tenu ? Bah putain...

Et pourquoi pas ? Il n'y a pas de Duflot Derangement Syndrome, enfin, pas hors de Duflot elle-même je veux dire. CP par exemple a publié de temps à autres divers textes de gens pas libéraux, mais qui ponctuellement ont défendu une position libérale, et c'est très bien.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Wayto a dit :

Spillover effect.

Ce à quoi je réponds par "effet de halo". Ce n'est pas parce qu'on est opposés à une personne sur la plupart des sujets qu'elle aura nécessairement toujours tort sur tout. De même qu'il n'y aura probablement pas de contagion : parler à ces personnes ou relayer leurs rares instants de clairvoyance ne va pas mener à se Hidalguiser ou se Duflotiser (à moins d'être un faible d'esprit, évidemment, mais je ne crois que que ce soit le cas de @h16).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, ttoinou a dit :

C'est quoi le problème avec Di Vizio à part sa voix fluette ?


il a essayé d’extorquer du pognon à des pauvres gens opposés au pass sanitaire et leur à fait prendre des risques considérables.

Il me fait penser à Claude Reichman qui a mis pas mal de gens dans la merde.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

Ce à quoi je réponds par "effet de halo".

?

Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

De même qu'il n'y aura probablement pas de contagion : parler à ces personnes ou relayer leurs rares instants de clairvoyance ne va pas mener à se Hidalguiser ou se Duflotiser (à moins d'être un faible d'esprit, évidemment, mais je ne crois que que ce soit le cas de @h16).

Spillover sur son image de marque / sa réputation. De même pour CP.

Lien vers le commentaire

Ah, j'ai fait un exercice qui va plaire à @Mathieu_D de nettoyer ma liste de contacts Linkedin en enlevant tous les recruteurs / consultants / mecs que je connais pas. Je me disais que sur les 950 de départ, il m'en resterait moins de 400 à l'arrivée.

 

En fait, il m'en reste dans les 650. C'est fou d'avoir 650 personnes où on sait à peu près qui sait et avec qui on a échangé un peu plus que "Bonjour" (bon, il doit quand même y en avoir une centaine de : "mecs de l'entreprise que je vais pas jarter même si je sais pas qui c'est" et "mecs qui ont un poste avec un intitulé tellement haut que ça peut toujours être utile même si on s'est jamais vus").

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Mmh LinkedIn favorise quand même les grosses listes d'amis et ce n'est pas génant d'avoir des centaines de recruteurs.

En ce moment c'est plus des centaines de maghrébins qui regardent pour quitter le pays qui occupent la place.

 

(Ha tiens je viens de vérifier je suis toujours dans la liste de contacts de @Bézoukhov )

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Wayto a dit :

Tu irais donc retweeter Duflot, Hidalgo ou Valls si tu étais d'accord avec le propos tenu ? Bah putain...

C'est très improbable vu qu'ils tiennent des propos idiots, mais si ça leur arrivait, eh bien si, justement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Wayto a dit :

Spillover sur son image de marque / sa réputation.

 

Encore une fois, retweeter un message n'est pas valider intégralement toute une personne et son parcours. C'est précisément parce que trop de monde pense ainsi qu'il devient impossible d'exprimer une pensée un minimum complexe, nuancée. C'est précisément parce qu'on ne veut surtout pas avoir l'air d'être vaguement mis à côté d'un tel ou d'un tel qu'à la fin, on se retrouve à débiter platitudes, niaiseries et bêtises. À la fin, de peur d'avoir une pensée qui pique qui aurait été reprise par untel (pas beau) ou unetelle (pas truc-compatible), on n'a plus de pensée du tout. Et c'est exactement ce qu'on observe avec une part des prétendument libéraux qui en viennent à rejeter en bloc tout mouvement anti-pass parce qu'ils ne veulent pas être à côté de Lalanne (pouah, berk) ou Biguard (oh le gros beauf, pouah berk) alors que, fondamentalement, le mouvement anti-pass devrait être le "bread & butter" du libéral même modéré bordel de merde.

 

Ce truc du spillover a été et reste encore l'argument le plus anesthésiant et le plus con possible pour toute pensée un tantinet hors des chemins boueux du lieu commun, et écrabouille dans le politiquement/scientifiquement correct toute velléité de remettre un peu de bon sens (dont, finalement, chacun peut avoir un petit bout, une fois de temps en temps).

 

Il y a 10 heures, Wayto a dit :

De même pour CP.

Ouais ouais.

  • Yea 7
Lien vers le commentaire

@h16 , en toute logique, à raison: "liker" ou retweeter des propos défendant la liberté, d'où qu'ils viennent, c'est tenter d'influencer l'influenceur. Les politiques fonctionnent selon la tendance du moment, s'ils sentent que prôner la liberté peut leur rapporter voix et pognon, ils prôneront la liberté.

Ceci dit, je ne suis pas sûr, au final, que cela serve notre cause. Mettre en valeur nos ennemis parce qu'ils ont, par hasard, telle une horloge en panne qui indique l'heure exacte deux fois par jours, dit une chose juste parmi 1000 conneries, me semble une stratégie risquée.

 

Par contre, soutenir les positions libérales d'un politique qui hésite sur le chemin à prendre, c'est déjà plus constructif.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, h16 a dit :

Et c'est exactement ce qu'on observe avec une part des prétendument libéraux qui en viennent à rejeter en bloc tout mouvement anti-pass parce qu'ils ne veulent pas être à côté de Lalanne (pouah, berk)

 

Je me sens visé. Quoiqu'il en soit, je persiste: manifester aux côté de Lalanne c'est totalement contre productif.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Calembredaine a dit :

Ceci dit, je ne suis pas sûr, au final, que cela serve notre cause.

Rien n'est sûr dans ce bas monde, mais se taire ou ne rien faire conduit parfois à des situations pires que faire un truc, se tromper et corriger ensuite.

 

il y a 1 minute, Calembredaine a dit :

Mettre en valeur nos ennemis parce qu'ils ont, par hasard, telle une horloge en panne qui indique l'heure exacte deux fois par jours, dit une chose juste parmi 1000 conneries, me semble une stratégie risquée.

"Mettre en valeur un ennemi" est sans doute une vision exagérée de ce qui se passe. Mais quand c'est fait intelligemment, c'est rarement vu comme déshonorant, au contraire.

il y a 1 minute, Calembredaine a dit :

Je me sens visé. 

Alors non ce n'est absolument pas à toi que je pensais.

il y a 1 minute, Calembredaine a dit :

manifester aux côté de Lalanne c'est totalement contre productif.

 

Entre manifester à côté et manifester dans un mouvement d'ensemble dans lequel il apparaît, il y a un monde.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Calembredaine a dit :

Mettre en valeur nos ennemis parce qu'ils ont, par hasard, telle une horloge en panne qui indique l'heure exacte deux fois par jours, dit une chose juste parmi 1000 conneries, me semble une stratégie risquée.

Si DiVizio est notre ennemi alors effectivement CPEF 99.99% des français sont nos ennemis

il y a 17 minutes, Calembredaine a dit :

Par contre, soutenir les positions libérales d'un politique qui hésite sur le chemin à prendre, c'est déjà plus constructif.

On voit où ça mène :D 

Lien vers le commentaire

On peut tout à fait retweeter à peu près n’importe qui, quite à qualifier le retweet, du genre : “Presque tout m’oppose à Melenchon mais je suis heureux qu’il ait une idée libérale sur ce point particulier: oui, il faut être vigilant sur les dérives de l’état d’urgence sanitaire.”

  • Yea 8
Lien vers le commentaire

Bon je vais devoir rétablir la vérité, je ne peux pas laisser passer.

 

Citation

des fous furieux ou des malhonnêtes comme di Vizio? La fin justifie-t-elle les moyens?

 

Di Vizio décharné, avec les yeux qui roulent, stressé, à la gestuelle repliée, qui crie désespérément de sa voix fluette, c'est normal qu'il passe pour un illuminé.

 

Il est en pleine action de résistance. C'est à ça que ressemble un mec sûr de ses valeurs constater que la totalité du monde à part lui est dans l'erreur.

Il passe pour le cinglé alors que c'est lui qui a raison.

 

Il ressemble à ça parce qu'il commence à arriver au bout de ses limites, et c'est pas une carrure, c'est un petit mec malingre qui a passé sa vie à se défendre uniquement avec sa voix et ses moulinets. Il n'a pas d'autres armes.

 

Il lutte encore, parce que ce n'est pas un libéral de salon, sa liberté il la vit dans ses tripes, mais il se mange trop de mandales d'un système bien trop puissant et oppressant.

On lui fait faire des putains d'interview de plateau TV sur le trottoir pour le traîner dans la boue et on lui chie dans la gueule en direct, le mec y va quand même, parce qu'il sait qu'il porte la lumière, il sait qu'il va porter le glaive contre tout un tas de fils de putes, il a la morale pour lui, c'est pas négociable, alors il fracasse le plus de mécréants possibles avant de capituler.

 

"La fin justifie-t-elle les moyens" dis-tu ?

 

C'est une excellente question et j'ai une réponse.

 

Ce qui est en train de se passer avec Di Vizio c'est la scène finale de 1984.

 

Winston Smith est Di Vizio.

Pourquoi t'agiter autant Winston, pourquoi résister autant ?

Tout ce que tu as à faire, c'est te conformer.

 

Tout ce que tu as à faire, c'est lâcher prise. Admettre que l'Etat est tout puissant, admettre que l'Etat est bon, admettre que l'Etat est protecteur.

Admets-le simplement, et tout s'arrête... Lui dit le fils de pute en train de le torturer.

 

Il y a ceux qui ont lu 1984, et ceux qui l'ont compris.

Di Vizio est à mon avis plus très loin du stade final de 1984 et j'ai mal pour lui.

 

Je vais certainement suivre le même chemin donc j'ai de l'empathie pour lui.

 

On est dans une société formidable où ça ne choque même plus les gens que des avocats et des médecins qui ont tout prouvé passent pour les pires cassos de la terre à partir du moment où le système l'a décidé.

Et qui est-ce qui les juge.... ? Quel est leur potentiel ? Lol à la tronche de ces arbitres du Bien et du Juste et leur vie pathétique de petit notable soumis bien sage.

 

Ouvrez juste les yeux 5 minutes quand vous beuglez avec la meute et rappelez-vous que les mecs qui ont le droit de défoncer des Di Vizio ou des Raoult en prime time à l'antenne c'est des Hanouna et l'autre tantouze de Delormeau et son rire de hyène qu'il cache dans ses mains tellement il ne l'assume pas.

Ca c'est le camp dans lequel vous êtes quand vous dites Di Vizio pas bien, Raoult pas bien.

 

Pourtant c'est bien ici que je relis souvent le classique: "quand ils sont venus chercher mon voisin syndicaliste, je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste, quand ils sont venus chercher mon voisin etc. etc."

 

Mais qu'est-ce qu'il vous faut pour comprendre qu'on est en plein dedans ?

On est en plein dans ce que décrit cette citation.

J'ai l'impression que les "liberaux" sont très bons pour analyser les constructions des fascisme du passé quand ils ont fini de lire leurs 200 auteurs préférés qui leur ont expliqué comment il fallait penser, mais ils sont infoutus de le capter quand ça se passe juste sous leurs yeux.

 

Vous les comprenez les 20 livres sur la liberté que vous vous paluchez tous les mois où c'est juste pour avoir une bibliothèque qui en met plein la tronche à vos invités et pour faire des débats de gros-culturés sur les forums ?

 

Citation

il a essayé d’extorquer du pognon à des pauvres gens opposés au pass sanitaire et leur à fait prendre des risques considérables.

 

Non, non et non, c'est une grave insulte et je ne peux pas laisser passer le "extorquer".

 

Pour comprendre pourquoi il monnaye ses prestations, il faut comprendre le gars et sa vie.

 

La vie de Di Vizio c'est la vie d'un mec qui a réussi à monter un business en autopilot qui lui rapporte ses 15k par jour tranquille.

ça fait bien longtemps qu'il ne coure plus après l'argent, il a un cabinet en France, un cabinet aux US, il a implanté les 2 cabinets dans des zones qui lui permettent de voyager, aux frais de sa boite, dans les endroits qu'il aime, il y a des gens qui se lèvent le matin et qui passent toute la journée à régler ses problèmes à lui.

Di Vizio a réussi. Di Vizio est un putain d'entrepreneur, il a gagné le game of life.

 

Le trip de Di Vizio, c'est de bossouiller le matin vite fait, relever les compteurs, voir combien ses abeilles lui ont rapporté, mettre quelques coups de tournevis à droite à gauche, et à midi il arrête parce que son vrai hobby c'est le cheval.

Il bosse 2h par jour et l'après midi il part faire des compétitions de cheval avec ses filles.

 

C'est ça sa vie, c'est pas la vie d'un gland, c'est la vie d'un mec qui a absolument tout compris et gagné le game of life.

Alors forcément il passe pour un illuminé, sa vie est irréelle pour les gens normaux, il fait partie des quelques élus qui ont tout compris et tout réussi.

 

Avec ce combat dont il se serait bien passé mais qu'il a décidé de porter, sa boite email c'est 200 emails par jour au minimum, de nobody qui polluent ses vraies affaires et qui vont lui rapporter peanuts, qui vont l'empêcher de faire du cheval avec sa fille, et ce sont des affaires lolesques en terme de $$$ au regard des 15k secs qu'il met dans sa poche habituellement en 1 jour pour mille fois moins d'énergie.

 

Il est littéralement impossible dans ces conditions de travailler pro bono. Il a mis son tarif le plus bas possible psychologiquement pour avoir envie de se lever le matin et aider tous ces pauvres gens.

 

C'est comme ça que facturent les entrepreneurs qui ont compris.

La bonne question à se poser c'est pas "combien je dois facturer pour gagner de l'argent ?", la seule bonne question à se poser quand on cherche son modèle de tarification est : "à partir de combien j'ai assez pour me motiver à me lever le matin ?".

 

Lui a répondu à cette question et j'avais vu passer quelques montants c'était vraiment que dalle par rapport au taux horaire habituel d'un avocat.

 

Tout ça il l'a décrit dans ses vidéos, j'en ai regardé plein, c'est limpide.

 

C'est donc tout sauf de l'extorsion.

 

Tu ne feras jamais travailler un riche gratuitement "parce qu'il a assez d'argent". On ne peut pas le comprendre quand on émarge à un salaire normal, ça paraît tellement loin, tellement dingue de gagner autant sans travailler.

 

Mais Di Vizio fait partie des gens qui ont montré que c'était possible.

Au lieu de lui cracher dessus, les gens feraient mieux de s'en inspirer, just sayin.

 

Et pour la question de "faire prendre des risques considérables", ben oui, cf 1984.

Il suffit de se conformer, et tout s'arrête.

 

Le violeur avait prévenu pourtant, si la nana se laisse faire, tout s'arrête.

Alors pourquoi elle se débat cette conne ?

 

Mais certains vivent la liberté de manière viscérale, et pas dans les livres.

Pour certains, la liberté n'est pas négociable ni conditionnable.

Ca ne s'explique pas, on l'a ou on l'a pas.

 

 

Citation

Il me fait penser à Claude Reichman qui a mis pas mal de gens dans la merde.

 

Putain merci à Claude Reichman d'avoir soutenu ce combat, encore une fois, seul contre tous.

Merci, merci, merci, mille merci.

Je ne me souviens plus trop du timing mais je crois que j'ai été captivé par Contrepoints grâce à lui (et le H bien sûr)

 

Il a été une inspiration majeure pour moi.

 

 

Encore un qui avait raison sur toute la ligne mais qui s'est pris le rouleau compresseur dans la gueule, et on s'en réjouit encore.

 

T'es vraiment con Reichman, tout ce que t'as à faire c'est de tendre la petite carte verte chez le médecin, en plus c'est gratuit, arrête de t'agiter bêtement et conforme toi...

 

Et tout s'arrêtera.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
15 hours ago, Neomatix said:

'tain je rentre d'un weekend chez ma mère dans la sous-prefecture de l'Oise.

Ils ont interdit la ville aux voitures du vendredi au dimanche inclus. C'est des malades.

Les commerçants ferment le weekend faute de clients. La boucherie est restée déserte malgré un des derniers weekends barbecuïsables. Le caviste a fait -70% de chiffre.

 

Déjà à Paris c'est très con, mais dans une ville de province où 80% de la zone de chalandise vient en voiture, c'est absurde.

 

Ce n'est ni con ni absurde. A un moment donné, il faut regarder la réalité en face et arrêter de mettre sur le dos de la connerie ce qui relève de la malveillance.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Lancelot a dit :

J'imagine qu'il est assez grand pour se soucier lui-même de son image de marque :jesaispo:

Tout le monde sait que @h16 est désormais un vilain complotiste de toute manière :D 

 

il y a 40 minutes, G7H+ a dit :

On peut tout à fait retweeter à peu près n’importe qui, quite à qualifier le retweet, du genre : “Presque tout m’oppose à Melenchon mais je suis heureux qu’il ait une idée libérale sur ce point particulier: oui, il faut être vigilant sur les dérives de l’état d’urgence sanitaire.”

Ça me fait du mal de l'admettre, mais j'ai RT Philippot à plusieurs reprises parce qu'il défendait la liberté civile intérieure comme un authentique libéral, alors même que je sais qu'il en profite pour vendre son programme souverainiste et protectionniste. Je ne le ferais pas si on avait une voix sur laquelle nous reposer, mais les « libéraux » médiatiques sont soit passés dans l'autre camp (Bouzou, etc.), soit se taisent (Ferghane par ex.) probablement parce qu'ils comprennent que c'est médiatiquement très risqué de s'opposer à cette dynamique.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lugaxker a dit :

probablement parce qu'ils comprennent que c'est médiatiquement très risqué de s'opposer à cette dynamique.

Les risques comportent aussi une potentialité de gains.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, G7H+ a dit :

On peut tout à fait retweeter à peu près n’importe qui, quite à qualifier le retweet, du genre : “Presque tout m’oppose à Melenchon mais je suis heureux qu’il ait une idée libérale sur ce point particulier: oui, il faut être vigilant sur les dérives de l’état d’urgence sanitaire.”

My point exactly. 

Lien vers le commentaire

Exercice d’équilibriste dangereux qui amha ne profitera que rarement à l'acrobate. Combien de fois dans l'histoire politique du 20 ième siècle ce genre de numéro de haute voltige s'est relevé payant pour l'underdog, et combien de ces underdog ayant su ou pu tirer leur épingles du jeu étaient des amis de la liberté?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lugaxker a dit :

Tout le monde sait que @h16 est désormais un vilain complotiste de toute manière :D 

 

 

Ton post est très intéressant.

 

Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose.

Des mecs que le système a banni comme Obertone, Papacito, Marsault, Le Raptor, Dieudonné, Scott Adams, Mike Cernovich, etc. vivent à 100% de leur audience.

@h16 pourrait tout à fait le faire s'il publiait des livres.

 

Ils y arrivent parce qu'ils ont une audience critique de taille suffisante et indéboulonnable, pour qui les valeurs et la colonne vertébrale compte.

Peu importe le jugement que l'on peut émettre sur lesdites valeurs.

 

Ces mecs ont par le plus grand des hasards tous un point commun: l'étiquette extrême droite.

Même l'arabe, le noir et le mec qui est en couple avec une congolaise de Brazzaville.

Comprendra qui a envie de comprendre, les autres se contenteront de bêler bêtement.

 

J'ai compris que j'étais libéral quand j'ai vu des Sarkozy, Hollande et tous les autres pitres répéter en cœur que tous nos problèmes venaient du libéralisme.

Je me suis dit que ce n'était pas possible que ces menteurs professionnels soient tous d'accord sur ce point, j'ai fait comme je compose avec toutes leurs paroles, je prends l'exact opposé de ce qu'ils disent et je fais des recherches, et c'est comme cela que je trouve la vérité.

Et c'était le cas, je savais d'instinct que ce que j'allais apprendre du libéralisme allait me plaire, puisque contesté par les plus grands manipulateurs corrompus de notre époque.

 

En censurant son auteur phare, CP s'est tiré une balle dans le pied.

En voulant être lisse, le journal perdra sur les 2 tableaux, celui de la vérité et celui de la crédibilité.

 

J'ai fini par comprendre que toutes les idées finissent toujours par trouver leur audience, même les plus obscures, et principalement celles qui rétablissent la (ou à minima "des") vérité.

 

Ceux qui sont solides sur leur ligne et ne font pas compromission sont suivis, les gens le sentent et sanctionnent le faible de conviction, ce qui nous amène à...

 

il y a 9 minutes, Lugaxker a dit :

mais les « libéraux » médiatiques sont soit passés dans l'autre camp (Bouzou, etc.), soit se taisent (Ferghane par ex.) probablement parce qu'ils comprennent que c'est médiatiquement très risqué de s'opposer à cette dynamique

 

Ce sont bien des faibles de conviction.

Et le marché sanctionne.

C'est comme ça qu'on se retrouve avec un titre de topic et un emoji de clown.

 

Il y a bien une raison pour laquelle un Bouzou ne peut tirer de revenus que de son salariat de plateau TV.

Il n'a pas ce qu'il faut pour convaincre réellement les gens contrairement aux personnes citées précédemment.

 

Il pense être dans le camp du bien, le système l'a adoubé, mais il serait bien incapable dans un monde en concurrence de gagner sa vie de son talent.

 

Lui, il a le droit de parole. Les autres sont des complotistes. On vit dans un monde où les valeurs sont complètement inversées.

C'est pas parce qu'il a la bonne étiquette qu'on doit le suivre, à ce tarif Macron est notre plus fier représentant.

 

J'ai vu @h16 se justifier sur les 2/3 derniers posts, mec : t'as pas à te justifier, la morale est de ton côté et ceux qui savent, savent.

T'as des gens qui ont de l'impact et t'as les PNJ.

Toi tu n'es pas un PNJ.

 

Citation

j'ai RT Philippot à plusieurs reprises parce qu'il défendait la liberté civile intérieure comme un authentique libéral, alors même que je sais qu'il en profite pour vendre son programme souverainiste et protectionniste

 

Maintenant que je suis dans le camp des complotistes j'en profite pour regarder ce qu'ils disent, franchement Philippot est impeccable. Evidemment que je ne suis pas d'accord avec son projet mais on ne peut pas lui reprocher d'être malhonnête. C'est un amoureux de la liberté qui s'ignore, il a juste posé le mauvais diagnostic à ses problèmes. Et c'est un authentique amoureux des gens et de la France. Un peu comme Zemmour, il n'a pas la volonté de faire mal comme les autres. Même s'il se trompe dans ce qu'il considère être le moyen de faire le bien.

 

Je le considère comme bienveillant à l'overall et n'ai aucun problème pour l'écouter et souligner ses bonnes envolées.

 

Jamais aimé l'humour beauf de Bigard mais j'ai des papillons dans le ventre quand je vois ce gros bonhomme franchouillard éructer no pasaran aux micros des talibans fascistes.

Lalanne ne m'inspire rien d'autre à part qu'il a l'air d'être un bon gars.

 

C'est dramatique qu'on en vienne à disqualifier les gens à partir du moment où on les a étiqueté.

 

Tous ces signes de fascisme décomplexé va finir par rattraper ceux qui se croient à l'abri car pour l'instant, du bon côté des idées.

 

Le mur va piquer pour ceux qui se réveilleront trop tard.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...