Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Alchimi a dit :

Vous n'allez pas faire 15 post sur JRML parce qu'une équipe de com a pondue un truc débile pour faire plaisir à sa clientèle en état de mort cérébrale?

 

Puisqu'on te dit que ce sont des SJWs qui cherchent à embêter les gentils blanc hétéros fragiles.

Lien vers le commentaire

Ah ça la critique est pertinente hein. (Non parce qu'en pratique on sait tous que jamais l'équipe de com n'aurait pu flanquer des djeunes des técis en jogging sur son image sans hurlement national de discrimination de la mort du petit cheval).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Ultimex a dit :

Métal médiéval ? Quoiqu'il en soit, deux sous-scènes pas vraiment représentatives du métal et qui ne parleront pas au grand public.

Laughs in Powerwolf, Serenity, Sabaton (Blood of Bannockburn), Turisas (March of the Varangian Guard), Christopher Lee (Charlemagne), Dark Moor (Maid of Orleans)...

Plus generalement les figures medievales (Jeanne d'Arc, les rois chevaliers...), les batailles et les croisades sont des tropes d'une partie du metal?

Edit : si  tu rajoutes les autres périodes historiques et la fantaisie (genre le lore du seigneur des anneaux ou de berserk) tu touches une partie importante des groupes de metal imo

Edit 2: Iron maiden est en soi une référence historique ce qui prouve bien le point...

Lien vers le commentaire

Pourquoi YT se met à me proposer des volées de shorts tous plus ou moins intitulés "Why are you not in uniform?", il y a eu un changement d'algorithme ou une mode subite ?

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Pelerin Dumont a dit :

Laughs in Powerwolf, Serenity, Sabaton (Blood of Bannockburn), Turisas (March of the Varangian Guard), Christopher Lee (Charlemagne), Dark Moor (Maid of Orleans)...

Plus generalement les figures medievales (Jeanne d'Arc, les rois chevaliers...), les batailles et les croisades sont des tropes d'une partie du metal?

Edit : si  tu rajoutes les autres périodes historiques et la fantaisie (genre le lore du seigneur des anneaux ou de berserk) tu touches une partie importante des groupes de metal imo

Edit 2: Iron maiden est en soi une référence historique ce qui prouve bien le point...

le grand public n'a aucune idée de ce à quoi ressemble le métal, au pire du pire ils savent qu'une partie du genre à une esthétique médiévale fantastique ou horreur mais ça s'arrête là

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, NoName a dit :

le grand public n'a aucune idée de ce à quoi ressemble le métal, au pire du pire ils savent qu'une partie du genre à une esthétique médiévale fantastique ou horreur mais ça s'arrête là

Quelqu'un qui m'a compris, merci. :)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
2 hours ago, NoName said:

le grand public n'a aucune idée de ce à quoi ressemble le métal, au pire du pire ils savent qu'une partie du genre à une esthétique médiévale fantastique ou horreur mais ça s'arrête là

Il connait Lordi, c'est déjà pas mal ?

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai commis un truc terrible au boulot. C'était la fin de journée, j'étais fatigué, mes élèves étaient en train de faire un exercice... et un collègue, le prof d'histoire géo, qui utilise souvent le projecteur, avait laissé sa session ouverte sur l'ordinateur de la classe. Alors je lui ai mis une desktop goose. Ca fait une heure que j'alterne entre l'hilarité et le regret.

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mégille a dit :

J'ai commis un truc terrible au boulot. C'était la fin de journée, j'étais fatigué, mes élèves étaient en train de faire un exercice... et un collègue, le prof d'histoire géo, qui utilise souvent le projecteur, avait laissé sa session ouverte sur l'ordinateur de la classe. Alors je lui ai mis une desktop goose. Ca fait une heure que j'alterne entre l'hilarité et le regret.

 

Très bon pour l'éducation à la sécurité en matière informatique

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Ah, tient, tu enseignes dans quel cadre (sans être trop indiscret, MP sinon) ? :) 

Dans un petit lycée privé catho proche de Lyon. Un coin sympa.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bézoukhov a dit :

Moi il s'est mis à me proposer des vidéos de défilés de mode de meufs en tenues très légères.

Based.

C'est bien aussi le fond des vidéos dont je parlais. ;)

Lien vers le commentaire
16 hours ago, Bézoukhov said:

 

Moi il s'est mis à me proposer des vidéos de défilés de mode de meufs en tenues très légères.

Based.

Nouvelle ligne de défense sur son historique de navigation face à son/sa conjoint : "mais chérie, c'est pas moi, c'est l'algo de recommendation de YouTube qui a changé  !" 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Plus de masque obligatoire en extérieur depuis le 22 septembre dans mon département. Il ne l'a jamais été dans le parc où je me balade.

Et je continue à croiser ou à voir à grande distance des covidéments masqués. Ceux-là sont définitivement rincés du cerveau. C'est consternifiant.

Lien vers le commentaire

Je suis au ciné. Je me pose à ma place, en respectant la distance d'une place d'écart entre chaque groupe. J'enlève mon masque une fois assis. Ça a pris moins d'une minute pour que la grognasse assise 2 places plus loin (une femme aux cheveux courts) me dise "monsieur, le masque".

 

L'état de déliquescence mental dans lequel il faut être pour péter les noyaux comme ça... C'est chiant la fin du monde.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Neomatix a dit :

Je suis au ciné. Je me pose à ma place, en respectant la distance d'une place d'écart entre chaque groupe. J'enlève mon masque une fois assis. Ça a pris moins d'une minute pour que la grognasse assise 2 places (une femme aux cheveux courts) plus loin me dise "monsieur, le masque".

 

L'état de déliquescence mental dans lequel il faut être pour faire chier comme ça... C'est chiant la fin du monde.

T'as pas eu de bol. J'ai viré mon masque par réflexe à peine rentré dans la salle quand j'étais allé voir Dune. Personne ne m'avait rien dit.

Peut être pas le même type de public.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

Faut le garder au cinéma ? Si oui, je conseille un cornet de pop corn

Moui alors y'a ça aussi comme hypocrisie. Mais la flemme de payer 4€50 pour le privilège d'éviter l'air humide sur mon visage pendant 3h.

 

Je l'enlèverai une fois les lumières éteintes (chuis un maboul, moi).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Paris, pas de distance entre les places et jl'ai enlevé au bout de 30 min, d'abord sous le nez (comme d'hab) puis juste à l'oreille et enfin complètement.

 

Enfin ça m'en dit plus sur moi que sur les autres, que ce soit à ne pas l'enlever complètement sans en avoir rien à foutre ou alors à guetter la remarque du tocard sur la politesse ou whatelse

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neomatix a dit :

Je l'enlèverai une fois les lumières éteintes (chuis un maboul, moi).

Les dernières fois où j'y suis allé, c'était en gros ce que tout le monde faisait.

Lien vers le commentaire

Aux États-Unis, les gens l'enlevaient dès qu'ils arrivaient à leur place. Et pourtant au doigt mouillé, ils sont plus conformistes que les Français sur le port du masque.

 

Après, je vais dans des cinémas de luxe avec le siège immense qui s'allonge, donc y a beaucoup d'espace entre chaque personne et les salles sont loin d'être pleines.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Cthulhu a dit :

Après, je vais dans des cinémas de luxe avec le siège immense qui s'allonge,

Oh, Monsieur a les moyens. :lol: C'est combien la séance, d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Cthulhu said:

Aux États-Unis, les gens l'enlevaient dès qu'ils arrivaient à leur place. Et pourtant au doigt mouillé, ils sont plus conformistes que les Français sur le port du masque.

 

Après, je vais dans des cinémas de luxe avec le siège immense qui s'allonge, donc y a beaucoup d'espace entre chaque personne et les salles sont loin d'être pleines.

Pareil 2h au Nord.

 

Et c'est 10€ la place de ciné avec le siège-canapé-lit.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...