Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Neomatix a dit :

TIL je vais payer €10k d'impôts en plus que prévu cette année.

La putain de sa race.

Tuez moi.

C'est que tu gagnes trop d'argent. Le préposé aux impôts a la bonté de t'alléger d'un fardeau qui t'aurait transformé en consommateur compulsif.

Lien vers le commentaire
Le 13/10/2021 à 20:46, ttoinou a dit :

Tu payes pas en pounds sterling ?

Non, je paie au Royaume de Belgique

Le 14/10/2021 à 09:40, BirdyNamNam a dit :

C'est que tu gagnes trop d'argent. Le préposé aux impôts a la bonté de t'alléger d'un fardeau qui t'aurait transformé en consommateur compulsif.

Louée soit Sa miséricorde.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit :

Comment on apprend que l'on va payer plus ? Il n'y a pas le prélèvement à la source où tu te trouves ? Tu n'es pas salarié ?

Je suis salarié. Il y a un mécanisme fiscal dont j'étais censé bénéficier mais qui, pour une obscure raison de loi mal branlée, ne va pas fonctionner cette année.

Lien vers le commentaire

Preuve numero 987648037645 qu'Atari c'est mieux qu'Amiga :

 

"le propriétaire du camping, Frans Bos, utilise un modèle 1040 ST pour gérer le Camping Bohmerwald situé dans le sud-est du pays, non loin de Maastricht."

 

https://www.clubic.com/atari/actualite-386922-ce-camping-des-pays-bas-est-gere-par-un-atari-1040-st-depuis-bientot-35-ans.html

Lien vers le commentaire

En plus pour l'instant c'est que pour 7 mois pour une formation pro (après je ne sais pas encore si je vais rester sur valence ou pas). Bon j'ai une chambre en foyer afpa qui m'est attribué si besoin (gratos), mais entre un truc de 10m² en foyer et un appart correct (en coloc ou seul) idéalement je pencherais pour un appart, l'environnement de repos le soir c'est important quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Alchimi said:

Liborg est un peu en pls parfois ces derniers jours non?

Oui, suite à des nouveaux problèmes avec OVH. On cherche une solution pour devenir plus robuste.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Au vu de la polémique autour du dernier Dave Chappelle sur Netflix (oui, je sais, c'est très surprenant), je l'ai vu ce vendredi soir.

 

Bon, la première demi-heure patauge un peu. Y a 2-3 blagues sympas, mais c'est assez bateau dans l'ensemble.

 

Heureusement, la deuxième partie est nettement meilleure. La fin sur son amie Daphne est très bonne (je ne vous en dis pas plus pour ne pas spoil).

 

Pas mal au final, mais ça ne vaut pas Stick & Stones.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cthulhu a dit :

Pas mal au final, mais ça ne vaut pas Stick & Stones.

Je suis d'accord. Sans le bit sur Daphne qui est mémorable, le spectacle serait quelconque (je ne retiens que ça d'ailleurs, j'ai oublié toutes les autres vannes).

Lien vers le commentaire

Vous croyez que les gauchers mâchent prioritairement avec la partie gauche de la mâchoire? Parce que je suis gaucher et je fais ça. J’ai mâché beaucoup de chewing gum et maintenant (je suis très douillet) je ressens comme une légère courbature à la mâchoire du cote gauche donc je mâche plutôt du cote droit et c’est très contre intuitif, ce qui porte à ma conscience le réflexe que j’ai de mâcher avec le cote gauche. Comme vous le voyez je suis réellement confronté aux grandes souffrances de l’existence humaine en ce moment

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 16/10/2021 à 19:06, Vilfredo a dit :

Vous croyez que les gauchers mâchent prioritairement avec la partie gauche de la mâchoire? Parce que je suis gaucher et je fais ça. J’ai mâché beaucoup de chewing gum et maintenant (je suis très douillet) je ressens comme une légère courbature à la mâchoire du cote gauche donc je mâche plutôt du cote droit et c’est très contre intuitif, ce qui porte à ma conscience le réflexe que j’ai de mâcher avec le cote gauche. Comme vous le voyez je suis réellement confronté aux grandes souffrances de l’existence humaine en ce moment

soupe-de-poissons-a-la-bretonne.jpg

Lien vers le commentaire

Bonne idée! :) (C'est passé par contre)

J'ai du mal à penser à de la soupe de poissons sans penser à

I've obviously lost you: soupe de poissons is soupe de poissons. One thing cannot be another thing, ALRIGHT? Now, as you've gone to the trouble of advertising soupe de poissons, and I've gone to the great length of ordering soupe de poissons, perhaps you would be kind enough. To bring me. Some. Soupe de poissons. Thank you.

Lien vers le commentaire

Je dois souscrire à une saloperie d'assurance responsabilité civile pour des questions administratives (on me demande une attestation pour une formation).

 

Il y a une boite à éviter en particulier? Ou c'est peu ou prou tous les mêmes mafiosis?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...