Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Johnnieboy a dit :

 

 



Et bien, figurez-vous que c'est loin d'être aussi simple. J'avais lu un article en anglais d'un grand chef qui avait invité des amis, eux aussi chefs renommés, et leur avait fait goûter différentes viandes salées avant et après et leur avait fait goûter à l'aveugle. Un consensus se dégageait mais, en fonction de la viande, il fallait saler avant (parfois, 24h avant). J'aimerais retrouver l'article, je vous le dis si j'y arrive.

MDR ca sent le résulat facon  prix des  cables audio :) Tout le monde a un avis ciselé et pédant jusqu'au blind test ^^

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mégille a dit :

Après d'intenses réflexions, j'ai enfin trouvé le sens du terme "social". Il s'agit en fait d'un strict équivalent de "pseudo". Ainsi, "justice sociale", "social-libéral", "social-conservateur", ou "sciences sociales" peuvent tout à fait être reformulés en "pseudo-justice", "pseudo-libéral", "pseudo-conservateur" et "pseudo-sciences" :ph34r:

pseudo sécurité 

pseudo parti

pseudo protection

pseudo prestations

pseudo régime agricole

pseudo aide à l'enfance

pseudo assurance

pseudo cotisations (ah non ca marche pas ca !)

pseudo contribution généralisée (ah ca non plus)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Prouic a dit :

MDR ca sent le résulat facon  prix des  cables audio :) Tout le monde a un avis ciselé et pédant jusqu'au blind test ^^


En parlant de ça, j'ai 650 euros à dépenser avant début décembre. Et je voudrais m'acheter un nouveau téléphone (j'ai un iPhone médiéval) ainsi que des AirPods Pro (pour les call au boulot, j'en ai déjà marre de porter un casque). Que pensez-vous de l'iPhone XR, par exemple ? 

 

*summon*

@Calembredaine

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ttoinou a dit :

pseudo sécurité 

pseudo parti

pseudo protection

pseudo prestations

pseudo régime agricole

pseudo aide à l'enfance

pseudo assurance

pseudo cotisations (ah non ca marche pas ca !)

pseudo contribution généralisée (ah ca non plus)


C'est parce que c'est un pseudo à sens unique. c'est plutôt pseudo redistribution

il y a 7 minutes, Johnnieboy a dit :


En parlant de ça, j'ai 650 euros à dépenser avant début décembre. Et je voudrais m'acheter un nouveau téléphone (j'ai un iPhone médiéval) ainsi que des AirPods Pro (pour les call au boulot, j'en ai déjà marre de porter un casque). Que pensez-vous de l'iPhone XR, par exemple ? 

 

*summon*

@Calembredaine


Perso j'en pense que t'achetes 200€ d'android et 450€ d'action apple ^^

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Johnnieboy a dit :


En parlant de ça, j'ai 650 euros à dépenser avant début décembre. Et je voudrais m'acheter un nouveau téléphone (j'ai un iPhone médiéval) ainsi que des AirPods Pro (pour les call au boulot, j'en ai déjà marre de porter un casque). Que pensez-vous de l'iPhone XR, par exemple ? 

 

*summon*

@Calembredaine

 

C'est l'iPhone de ma femme et très honnêtement, à part le côté photo, il n'y a guère de différences -à l'usage- entre le XR/XS et le 13.

J'ai également été très surpris par l'iPhone SE qui est très puissant pour un prix très bas (pour un iPhone...). 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Prouic a dit :

Perso j'en pense que t'achetes 200€ d'android et 450€ d'action apple ^^

 

Chacun voit midi à sa porte.

De mon côté, l'intérêt de l'iPhone est démultiplié par l'environnement Apple que l'on possède. L'imbrication est incroyable entre un iPhone, un Mac, un iPad, l'AirPod, l'appleWatch, le HomePod, etc.

Lien vers le commentaire
30 minutes ago, Johnnieboy said:


En parlant de ça, j'ai 650 euros à dépenser avant début décembre. Et je voudrais m'acheter un nouveau téléphone (j'ai un iPhone médiéval) ainsi que des AirPods Pro (pour les call au boulot, j'en ai déjà marre de porter un casque). Que pensez-vous de l'iPhone XR, par exemple ? 

 

*summon*

@Calembredaine

Tu trouves les écouteurs intra-auriculaires plus confortables qu'un casque ? ?

Lien vers le commentaire
31 minutes ago, ttoinou said:

pseudo sécurité 

pseudo parti

pseudo protection

pseudo prestations

pseudo régime agricole

pseudo aide à l'enfance

pseudo assurance

pseudo cotisations (ah non ca marche pas ca !)

pseudo contribution généralisée (ah ca non plus)

Faut voir si ça marche dans l'autre sens : sociopode, socionyme...

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mathieu_D a dit :

Tu trouves les écouteurs intra-auriculaires plus confortables qu'un casque ? ?

 

J'ai un groservo grosse tête donc les casques ont tendance à me faire mal à force d'appuyer sur mes oreilles pendant plusieurs heures. Et, d'après ce que j'entends, les AirPods Pro sont très confortables.

 

 

il y a 16 minutes, Calembredaine a dit :

 

C'est l'iPhone de ma femme et très honnêtement, à part le côté photo, il n'y a guère de différences -à l'usage- entre le XR/XS et le 13.

J'ai également été très surpris par l'iPhone SE qui est très puissant pour un prix très bas (pour un iPhone...). 


Cool, c'est bon à savoir. Vu la différence de prix, ça sera donc le XR !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Johnnieboy a dit :

J'ai un groservo grosse tête donc les casques ont tendance à me faire mal à force d'appuyer sur mes oreilles pendant plusieurs heures.

I know that feel, bro.

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Johnnieboy said:

les casques ont tendance à me faire mal à force d'appuyer sur mes oreilles pendant plusieurs heure

Ça c'est les casques supra, faut prendre des circum.

Mais c'est moins pratique que des intras si tu bouges avec.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Johnnieboy a dit :

Et tu as pensé aux écouteurs, du coup ?

Je n'ai quasiment porté que des écouteurs depuis des années. De base, généralement, mais je devrais m'intéresser aux écouteurs à réduction de bruit je pense.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lancelot a dit :

600 balles quand même

https://www.amazon.fr/dp/1734386142/

 

Qui a dit que la recherche ça ne paie pas ?

Il y a une version condensée en un volume mais reste le problème de la maniabilité.

Dans un genre plus accessible, je conseille les livres d'Arthur Le Caisne

Ma compagne m'a offert celui-ci il y a quelques années https://www.amazon.fr/manuel-garçon-boucher-Savoir-cuisiner/dp/2501115309 C'est devenu ma bible.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Marlenus a dit :

TIL que christine kelly avait 52ans.

 

Elle ne fait pas son âge je trouve.

"Blacks don't crack", dit-on. Après, il faudrait aussi la voir sans maquillage ni éclairage flatteur.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

Bof.

 

L'immense majorité des femmes que tu croises dans ta vie sont maquillées.

Traite-moi d'incorrigible romantique, mais si une femme m'intéresse vraiment, j'aime savoir à quoi elle ressemblera le lendemain matin pas encore maquillée. ;)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Traite-moi d'incorrigible romantique, mais si une femme m'intéresse vraiment, j'aime savoir à quoi elle ressemblera le lendemain matin pas encore maquillée. ;)

Wise advice, man, wise advice...

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Rincevent said:

Traite-moi d'incorrigible romantique, mais si une femme m'intéresse vraiment, j'aime savoir à quoi elle ressemblera le lendemain matin pas encore maquillée. ;)

Je te traiterais plutôt d'incorrigible queutard. :D

 

 

 

Perso, une femme avec qui je n'ai pas l'intention/la possibilité de finir au lit, je me fous de ce à quoi elle ressemblera le lendemain matin.

J'admire juste (je parle en général, pas de christine kelly en particulier ? ).

 

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
10 hours ago, Mégille said:

Après d'intenses réflexions, j'ai enfin trouvé le sens du terme "social". Il s'agit en fait d'un strict équivalent de "pseudo". Ainsi, "justice sociale", "social-libéral", "social-conservateur", ou "sciences sociales" peuvent tout à fait être reformulés en "pseudo-justice", "pseudo-libéral", "pseudo-conservateur" et "pseudo-sciences" :ph34r:

 

Il n'y a pas un club dédié à la réalisation de memes percutants ?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Marlenus a dit :

Bof.

 

L'immense majorité des femmes que tu croises dans ta vie sont maquillées.

 

 

 

 

Ce depend si c'est en décompte ou en temps de présence, car la mienne ne l'est jamais. (et elle n'est pas féministe, donc mine de rien je vais ptet la garder.)

Il y a 17 heures, Johnnieboy a dit :


Tous les types de casques me font ça, je trouve.

je dis que ca sent le topic tour de crâne libéral ! :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...