Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Lameador a dit :

Sinon, que pensez-vous de mon nouvel avatar ?

 

Un pilote de NASCAR exceptionnel et très populaire, que les américains et moi adorent encourager.

 

Plus populaire que le président américain en effet.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Mathieu_D a dit :

Hé, pendant la guerre on a donné les juifs, on n'a pas donné les bons coins à champignons.

 

Les lactaires ça pousse sur le pin, après faut chercher et mettre des petits coeurs sur son Google Map ❤️

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

En fait, faut construire un algorithme à base des mouvements google qui cherche les patterns :

  • En dehors des chemins de randonnée connus repérés par des IGN ;
  • A faible vitesse de marche ;
  • Avec des arrêts réguliers de 30s.

Ensuite, vous tracez la densité de ces points d'arrêts et vous devriez être capables de créer une carte des meilleurs coins à champignon de la planète.

  • Post de référence 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bézoukhov a dit :

En fait, faut construire un algorithme à base des mouvements google qui cherche les patterns :

  • En dehors des chemins de randonnée connus repérés par des IGN ;
  • A faible vitesse de marche ;
  • Avec des arrêts réguliers de 30s.

Ensuite, vous tracez la densité de ces points d'arrêts et vous devriez être capables de créer une carte des meilleurs coins à champignon de la planète.

Et le reste.

 

Mon grand père est parti trop tôt pour tout m'apprendre mais le nombre de truc qu'il ramènait de la forêt était incroyable.

 

Bon j'irais pas me soigner comme lui a l'huile de milpertuis mais les tisanes de mauve sauvage j'aime 'co bien.

Lien vers le commentaire
30 minutes ago, Bézoukhov said:

En fait, faut construire un algorithme à base des mouvements google qui cherche les patterns :

  • En dehors des chemins de randonnée connus repérés par des IGN ;
  • A faible vitesse de marche ;
  • Avec des arrêts réguliers de 30s.

Ensuite, vous tracez la densité de ces points d'arrêts et vous devriez être capables de créer une carte des meilleurs coins à champignon de la planète.

Alors si tu as des enfants, ça ne marche pas du tout. Ma fille, petite, avait commencé une collection de cailloux et de brins d'herbes absolument immanquables, avec une méthodologie de recherche similaire à la tienne. Bon, elle avait 2 ans et demi. Mais ça colle pile poil. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est étrange, il y a vraiment quelque chose qui a radicalement changé en Irlande. Les pubs n'acceptent plus que les clients assis et il y a donc beaucoup moins de places qu'avant, évidemment. Il faut donc réserver pour certains pubs si l'on veut obtenir une place le week-end. Sauf qu'hier, je suis sorti et j'ai constaté que plein de pubs relativement populaires avant avaient de la place alors qu'ils n'en auraient jamais eu en temps normal un samedi. Pareil vendredi soir où j'ai pu trouver aisément une table dans un pub qui avait l'habitude d'être plein le week-end. 

En plus, l'atmosphère n'est plus du tout la même, on ne rencontre plus personne et on ne parle à personne d'autre que son propre groupe. Bon, j'ai quand même sympathisé dans les toilettes avec un mec qui tient un stand de bacon dans le marché couvert de la ville et possède un appartement dans le XVIIIè de Paris (c'est fou ce que les Irlandais aiment parler en pissant ! :D)

Lien vers le commentaire

C'est vraiment un cadeau empoisonné les vacances de deux semaines dans l'éducation. C'est clairement plus que suffisant pour décrocher complètement du rythme du boulot, et même si j'aime mon travail, je sens que je vais avoir beaucoup de mal à me lever demain. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mégille a dit :

C'est vraiment un cadeau empoisonné les vacances de deux semaines dans l'éducation. C'est clairement plus que suffisant pour décrocher complètement du rythme du boulot, et même si j'aime mon travail, je sens que je vais avoir beaucoup de mal à me lever demain. 

 

Donne moi ton 06 en mp, je me ferais un plaisir de t'appeler à 6h30 lors des prochaines vacances, pour ton bien

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
7 hours ago, Johnnieboy said:

 

Aux urinoirs, si tu préfères.

Alors le mec est vegan. La convention implicite aux urinoirs est que le nouvel arrivant se mette le plus loin possible des autres mecs présents, à equidistance. 

Sauf s'il est vegan. Là, il vient prêt de toi, pour t'expliquer son choix de vie et toussa. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mégille a dit :

C'est vraiment un cadeau empoisonné les vacances de deux semaines dans l'éducation.

Ça fait 6 mois que j'ai pas de vacances.

Je viens de passer mon dimanche à travailler.

La semaine prochaine va être non-stop lundi-dimanche.

Amicalement, va chier :D

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...