Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Alchimi a dit :

Fais péter la liste.

Je n'avais pas de quoi noter, mais c'est un grand classique.

 

Edit : tiens, c'est une campagne sponsorisée par la division cosmétique d'YSL, ils ont même une affiche.

 

RFTyoJz.jpg

  • Yea 2
  • Contrepoints 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Bézoukhov a dit :

 

C'est beau comme du Houellebecq.

 

Je suis allé visiter le bled où il vivait en Irlande. C’est assez fabuleux, il avait probablement choisi le petit coin le plus insignifiant de l’une des plus belles régions irlandaises !

Il y a 16 heures, Solomos a dit :

 

Tu joues à quel type de jeux ?

 

Je suis ouvert aux propositions, je ne jouais plus trop ces dix dernières années.

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Johnnieboy said:

Je suis ouvert aux propositions, je ne jouais plus trop ces dix dernières années.

Donc tu as loupé FTL. Félicitations tu as trouvé de quoi t'occuper pour les 500 prochaines heures.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je me suis demandé, en ces temps propices à la fréquentation aléatoire du dojo, si une pratique solitaire de l'aïkido était possible et je suis tombé sur cet article qui dépasse mon interrogation:

https://www.guillaumeerard.fr/aikido/articles/la-nature-et-les-enjeux-de-la-pratique-solitaire-en-aikido/

 

Lien vers le commentaire

Le père Waren qui appelle pour proposer à la fille Waren d'aller aux Etats-Unis avec lui voir le frère Waren.

Immédiatement, il me dit: "Par contre, il faudra qu'elle se fasse vacciner." Je lui ai raccroché au nez, fou de rage.

 

Cette histoire fait suite à d'autres événements liés à la covidémence qui aura occasionné des dégâts considérables dans mon entourage proche. ? 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Pas le choix pour aller aux USA. Mais c'est son côté chantage qui me déplaît, il n'arrête pas de me dire "tu n'as que te faire vacciner".

 

Et puis il m'a déjà fait plusieurs la morale, en me traitant "d'irresponsable qui met la vie de ses proches en danger." Il n'a rien dit lorsque je lui ai fait remarqué qu'ils étaient tous vaccinés. 

 

Il a aussi sous-entendu que pour venir chez eux passer Noël, il vaudrait mieux que je me fasse dépister.

De toutes les manières, le train nous étant interdit, je n'avais pas envie de me taper 750 bornes en voiture surtout pour les voir porter un masque en permanence dans le domicile familial. Un des frères Waren qui vient a également dit que j'étais irresponsable. Superbe ambiance que je préfère éviter.

 

Noël, ce n'est pas ça.

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Waren a dit :

Pas le choix pour aller aux USA. Mais c'est son côté chantage qui me déplaît, il n'arrête pas de me dire "tu n'as que te faire vacciner"

Aaaah ok, j'avais raté le fait que tu n'étais pas vacciné également. Donc tu es coincé à moins que le test soit suffisant.

Ces empaffés de politiques auront réussi à semer la zizanie dans les familles (mais pas que) pour un truc qui ne les regarde pas et qui tue un minimum de personnes.

 

De mon côté, il ne se passe pas une journée sans que j'ai des montées de colère lorsque je vois et j'entends autour de moi des gens blablater autour de leur expérience vaccinale, mettre leur masque avant de s'adresser à moi en plein air etc.

Pas plus tard qu'hier, une copine de balade m'a dit avoir mis son masque dans la rue alors qu'elle faisait les boutiques car tout le monde le portait autour d'elle. Soumission et conformité.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Vous vous souvenez de ma grand-mère?

Oui celle-là. Du coup elle vient ce soir.

Et il faut que j'aille la chercher devant chez elle et l'amener à la maison parce qu'elle a peur de sortir la nuit.

J'avoue que j'ai du mal à ne pas lui demander de quoi elle a peur, d'un marin corse dans le quartier de l'opéra? Ou si elle s'imagine que je vais faire fuir les méchants avec mon gabarit exceptionnel (ceux qui m'ont rencontré savent à quel point je suis intimidant comme mec). Ce qu'elle peut me faire chier.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Y a des méchants aussi dans le métro 

Et elle a peur du Covid 

Ah cest un cadeau je vous raconte pas. Heureusement c’est pas trop loin

 

Je suis censé la retrouver à mi-chemin (C’est très dangereux la rue d’Amsterdam a 7h du soir) a tous les coups elle m’aura attendu pour partir je vais me taper l’aller retour complet  Gott im Himmel

Lien vers le commentaire

On m'a refilé des vieux journeaux de 1915, et j'ai pu admirer la clairvoyance des journalistes de l'époque (bon à postériori c'est facile de se moquer) : "Les Routes de la Victoire : Vers Constantinople!" , "10 signes que les allemands retraiteront bientôt", "L'Allemagne est affamée" ; "l'entrée en guerre de la Roumanie sera décisive, la Victoire est proche!" ?

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...