Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Raffarin2012 a dit :

J'ai le covid. C'est la première fois pour moi (ou alors j'ai été asymptomatique), j'étais le dernier dans mon entourage à n'être pas tombé malade.

Repose-toi bien, alors. :)

Lien vers le commentaire

Mes voisins profitent de cette belle journée ensoleillée pour chiller sur le balcon et débattre de manière extrêmement polie de la peine de mort et de la sharia. Le contraste est assez surréaliste. 

Lien vers le commentaire

Ce soir j'ai un rendez-vous pro et je suis troublé comme un lycéen qui a un rancard. Je le lui ai dit. Elle m'a répondu qu'elle ressentait la même chose. Enfin bon, dans son cas c'est déjà plus compréhensible. 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Drake a dit :

je suis troublé comme un lycéen qui a un rancard. Je le lui ai dit. Elle m'a répondu qu'elle ressentait la même chose.

J'adore cette nouvelle série à l'eau de rose (Business Girlfriend?). La suite au prochaine épisode ! 

Lien vers le commentaire

J’ai fait du hachis avec le câble de l’antenne Starlink en passant dessus avec la tondeuse 😢

une heure plus tard, tout est reconnecté mais en mesurant le débit, je le trouve assez mauvais (50Mbs au lieu de 200 Mbs habituellement). Est-ce dû à ma réparation? Je ne sais pas encore).

Lien vers le commentaire
Le 26/04/2022 à 09:48, Raffarin2012 a dit :

J'ai le covid. C'est la première fois pour moi (ou alors j'ai été asymptomatique), j'étais le dernier dans mon entourage à n'être pas tombé malade.

C'est en train de se tasser. Quand même eu des difficultés respiratoires au jour 4.

Je prends de la vitamine D haute dose et du zinc.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a déjà mis les pieds dans les boutiques de matos photo vers Bastille (si elles existent encore...)?

 

J'ai des babioles dont je sais pas quoi faire, des marques dont je ne connaissais pas le nom: Yashica, Mamiya, des trucs qui ont l'air de se vendre entre 10 et 100 balles sur Rakuten ou Amazon (Polaroid, Nikon FM10, Olympus, Pentax MZ-7).

 

A vrai dire ca m'encombre et j'hesite encore (mais de moins en moins) a les foutre directement a la benne.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Hayek's plosive said:

Quelqu'un a déjà mis les pieds dans les boutiques de matos photo vers Bastille (si elles existent encore...)?

 

J'ai des babioles dont je sais pas quoi faire, des marques dont je ne connaissais pas le nom: Yashica, Mamiya, des trucs qui ont l'air de se vendre entre 10 et 100 balles sur Rakuten ou Amazon (Polaroid, Nikon FM10, Olympus, Pentax MZ-7).

 

A vrai dire ca m'encombre et j'hesite encore (mais de moins en moins) a les foutre directement a la benne.

Ça pourrait éventuellement intéresser @cedric.org

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Hayek's plosive a dit :

ça m'encombre et j'hesite encore (mais de moins en moins) a les foutre directement a la benne

Tu ne trouves pas de sites de vente d'occasion de ce genre de matériel ? Ne serait-ce que ebay ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

Tu ne trouves pas de sites de vente d'occasion de ce genre de matériel ? Ne serait-ce que ebay ?

Ca m'emmerde. Faire une offre pour chaque truc, tenir une feuille Excel pour voir les autres offres, attendre, oublier, ne pas recevoir d'offre, etc. 

 

J'ai revendu des collections de la monnaie de Paris dans une boutique de numismates derrière la Bourse, ils m'ont pris une décote de 60% mais au moins j'étais débarrassé en 30 minutes. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...