Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Note qui peut intéresser.

 

Les pochettes étanches sont très pratique si vous cherchez un prétexte pour changer de portable au vu de leur efficacité.

Par contre, ne faites pas ça en vacances, surtout quand à votre retour de vacances vous n'avez plus internet chez vous car un technicien gogol a manipulé les cables dans votre immeubles et que le feu qu'il a déclenché a fait venir les pompiers.

Vous pourriez être dans une situation ch... .

 

 

  • Huh ? 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Marlenus a dit :

Note qui peut intéresser.

 

Les pochettes étanches sont très pratique si vous cherchez un prétexte pour changer de portable au vu de leur efficacité.

Par contre, ne faites pas ça en vacances, surtout quand à votre retour de vacances vous n'avez plus internet chez vous car un technicien gogol a manipulé les cables dans votre immeubles et que le feu qu'il a déclenché a fait venir les pompiers.

Vous pourriez être dans une situation ch... .

 

 

Didonc tu as cumulé !

En même temps, comment as tu pu croire qu'un pochette étanche pourrait être étanche ? :)

Lien vers le commentaire
52 minutes ago, BirdyNamNam said:

Didonc tu as cumulé !

En même temps, comment as tu pu croire qu'un pochette étanche pourrait être étanche ? :)

Ben j'y croyais moyennement, mais j'ai tenté le coup en en utilisant 2, mais cela marche pas plus :D

 

Bon je voulais changer de portable et une déco de 3 jours de mon portable en vacance, c'est pas si grave.

C'est vraiment la surprise à l'arrivée qui m'a emm... .

Bon heureusement, j'ai put acheter un portable rapidement et le SAV de mon opérateur a été efficace une fois averti et ce matin j'avais un technicien qui a passé 2h30 a me remettre internet.

Visiblement, si j'en crois les voisins, certains attendent encore leur technicien.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Marlenus a dit :

Ben j'y croyais moyennement, mais j'ai tenté le coup en en utilisant 2, mais cela marche pas plus :D

 

Bon je voulais changer de portable et une déco de 3 jours de mon portable en vacance, c'est pas si grave.

C'est vraiment la surprise à l'arrivée qui m'a emm... .

Bon heureusement, j'ai put acheter un portable rapidement et le SAV de mon opérateur a été efficace une fois averti et ce matin j'avais un technicien qui a passé 2h30 a me remettre internet.

Visiblement, si j'en crois les voisins, certains attendent encore leur technicien.

Toujours en Corse ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, BirdyNamNam a dit :

Toujours en Corse ?

 

Il y a 16 heures, Marlenus a dit :

Note qui peut intéresser.

 

Les pochettes étanches sont très pratique si vous cherchez un prétexte pour changer de portable au vu de leur efficacité.

Par contre, ne faites pas ça en vacances, surtout quand à votre retour de vacances vous n'avez plus internet chez vous car un technicien gogol a manipulé les cables dans votre immeubles et que le feu qu'il a déclenché a fait venir les pompiers.

Vous pourriez être dans une situation ch... .

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Crise au bahut aujourd'hui. Un élève (comme par hasard, un petit communiste qui se voit faire carrière en politique), énervé contre l'administration pour je ne sais plus quelle raison (entre autre, parce qu'on a viré ses potes qui ont ramené de la beuh) a décidé de se venger... en appelant tous ses potes à venir mettre "une étoile" au lycée sur google map. Et maintenant, il y a une guerre de notation sur google entre les rebelles et les premiers de classe qui viennent nous mettre cinq étoiles pour contrebalancer.

 

Au moins, même les rebelles qui prennent le temps de commenter ne disent du bien de nous autres les profs.

  • Yea 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Ah oui j'ai vu ce genre de truc en école privée post bac aussi où des anciens étudiants virés (en général des bons branleurs à ego assez dimensionné) venaient lâcher de la merde sur les commentaires goggle map.

Lien vers le commentaire

Rien d'étonnant qu'un communiste essaye de trouver des combats, étant donné que nous vivons en Socialie, que le racisme et les discriminations sont ardemment combattus par l'État et qu'il vit dans une opulence indécente, par rapport au niveau de vie moyen du subsaharien, le Guevara moderne se trouve un combat de substitution, dans notre cas il s'agit de mettre de sales notes à son lycée (vengeance vis-à-vis de ses résultats scolaires ?).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mégille a dit :

) a décidé de se venger... en appelant tous ses potes à venir mettre "une étoile" au lycée sur google map

Oh ça va la vengeance est plutôt mesquine, il aurait pu bloquer le lycée ou appeler à renverser l'administration pour organiser un Soviet Suprême 🤷‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Daumantas a dit :

Rien d'étonnant qu'un communiste essaye de trouver des combats, étant donné que nous vivons en Socialie, que le racisme et les discriminations sont ardemment combattus par l'État et qu'il vit dans une opulence indécente, par rapport au niveau de vie moyen du subsaharien, le Guevara moderne se trouve un combat de substitution, dans notre cas il s'agit de mettre de sales notes à son lycée (vengeance vis-à-vis de ses résultats scolaires ?).

Nan, pas ce genre de communiste, il est fan de Roussel (ouai, à son âge), et pas si mauvais que ça. Mais il a envie d'en découdre de façon générale, c'est sûr.

 

il y a 8 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Rho ca va la vengeance est plutôt mesquine, il aurait pu bloquer le lycée ou appeler à renverser l'administration pour organiser un Soviet Suprême 🤷‍♂️

Le lycée est au milieu de champs, et il doit y avoir grosso modo 200 élèves, donc bonne chance pour bloquer plus que le coin fumeur. Quand à renverser l'administration, les profs, qui sont beaucoup plus vénèrs, sont déjà sur le coup, et ne réussissent déjà pas.

 

Je trouve la situation rigolote. J'espère seulement que ça ne va pas faire faire faillite à l'établissement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mégille a dit :

Crise au bahut aujourd'hui. Un élève (comme par hasard, un petit communiste qui se voit faire carrière en politique), énervé contre l'administration pour je ne sais plus quelle raison (entre autre, parce qu'on a viré ses potes qui ont ramené de la beuh) a décidé de se venger... en appelant tous ses potes à venir mettre "une étoile" au lycée sur google map. Et maintenant, il y a une guerre de notation sur google entre les rebelles et les premiers de classe qui viennent nous mettre cinq étoiles pour contrebalancer.

 

Au moins, même les rebelles qui prennent le temps de commenter ne disent du bien de nous autres les profs.

 

Meanwhile, toujours à Lyon:

 

Bonjour,

Vous venez de recevoir un message sur TRUC de Mme MACHIN

Objet : A l'attention des parents et des élèves d'un lycée privé à Lyon


Contenu du message :
Bonjour,
 
Nous avons appris qu’un mouvement de contestation du règlement intérieur relatif à la tenue exigée dans notre établissement était en cours sur les réseaux sociaux  avec un appel à venir jeudi 19 mai 2022 dans une tenue « non républicaine ».
 
Nous invitons fortement les élèves à revenir à la raison afin que l’entrée dans l’établissement ne leur soit pas compromise.
 
Les tenues de plage sont pour bientôt, il suffit juste d’un peu de patience……
 
Cordialement,
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mégille a dit :

Nan, pas ce genre de communiste, il est fan de Roussel (ouai, à son âge), et pas si mauvais que ça. Mais il a envie d'en découdre de façon générale, c'est sûr.

Je me trompe peut-être mais ce jeune a peut-être des accointances avec des milieux nationalistes, Roussel avec son vin et ses traditions a dû séduire pas mal de patriotes qui sont souvent plutôt à gauche d'un point de vue social (spécialement s'ils sont dans la campagne, donc s'ils se considèrent délaissés par le gouvernement). En tous cas, bonne chance pour cette "crise".

 

il y a 55 minutes, Waren a dit :

 

Meanwhile, toujours à Lyon:

 

Bonjour,

Vous venez de recevoir un message sur TRUC de Mme MACHIN

Objet : A l'attention des parents et des élèves d'un lycée privé à Lyon


Contenu du message :
Bonjour,
 
Nous avons appris qu’un mouvement de contestation du règlement intérieur relatif à la tenue exigée dans notre établissement était en cours sur les réseaux sociaux  avec un appel à venir jeudi 19 mai 2022 dans une tenue « non républicaine ».
 
Nous invitons fortement les élèves à revenir à la raison afin que l’entrée dans l’établissement ne leur soit pas compromise.
 
Les tenues de plage sont pour bientôt, il suffit juste d’un peu de patience……
 
Cordialement,
 

 

Oh les vilains islamo-gauchistes qui veulent aller au lycée avec la mini-jupe et le hidjab (en même temps sinon ce n'est pas drôle) ! :popcorn:

L'établissement est sans doute sous contrat car les véritables établissements privés ne prennent pas de la racaille amatrice de réseaux sociaux débilitants...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
58 minutes ago, Daumantas said:

Je me trompe peut-être mais ce jeune a peut-être des accointances avec des milieux nationalistes, Roussel avec son vin et ses traditions a dû séduire pas mal de patriotes qui sont souvent plutôt à gauche d'un point de vue social (spécialement s'ils sont dans la campagne, donc s'ils se considèrent délaissés par le gouvernement). En tous cas, bonne chance pour cette "crise".

Si il est vraiment fan de roussel, je vois mal comment il ne connait que ça de Roussel.

 

Roussel ne fait pas recette chez les natios dès que ceux-ci voient sa position sur l'immigration, l'islam, le féminisme, etc.

Ce n'est pas Piolle ou même Mélenchon mais c'est suffisant pour faire fuir les natios.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Hier, c'était la journée de l'abeille, et j'ai vu des gens commencer à s’intéresser à l'installation d'une ruche. Personnellement, j'ai plusieurs hôtels à insectes dont un qui héberge une colonie d'abeilles sauvages qui revient tous les ans. C'est très beau, utile pour le jardin mais largement suffisant. Et surtout commencez à vouloir en faire un petit revenu d'appoint vous exposera à d'incompréhensibles histoires fiscalesCPEF 

Lien vers le commentaire

Weekend en France. Je remarque que la SNCF, dans sa grande magnanimité, permet enfin de mettre ses tickets de RER dans le téléphone via le NFC. Bon, ils ont juste 5 ans de retard sur le reste de l'Europe, il faut installer 2 modules différents et acheter le ticket à l'avance au lieu de juste payer via NFC au portique. Mais j'applaudis l'effort.

 

Sauf qu'ils n'ont validé qu'une petite dizaine de téléphones Samsung pour je ne sais quelle raison, donc c'est inutilisable malgré ma puce NFC et l'installation des 2 modules.

 

Paris, la ville lumière qui s'éclaire à la lampe à pétrole.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...