Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Johnnieboy a dit :


Si, bien sur. Mais il faut accepter que ton ego va en prendre un coup a chaque refus. Et que c'est toujours plus violent en vrai. Retrospectivement, je me rends compte que le moyen le plus efficace reste de trouver un hobby agreable plutot apprecie des femmes et faire des rencontres de cette maniere.

Je suis alle boire un coup avec ma petite amie et ses amis de son cours de ceramique et j'y ai vu plus de filles jolies et interessantes que dans n'importe quel bar.

Yes, je vais me mettre au yoga à la rentrée pour le bien-être et les petites pépés.

Sinon je vais entamer une formation où il y aura plein de nanas.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Raffarin2012 a dit :

Yes, je vais me mettre au yoga à la rentrée pour le bien-être et les petites pépés.

Sinon je vais entamer une formation où il y aura plein de nanas.

 

Tu as des neveux en bas age? Promene-les au parc. C'est un appeau a nanas, d'un coup tu passes dans la case "papa potentiel"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hayek's plosive a dit :

Tu as des neveux en bas age? Promene-les au parc. C'est un appeau a nanas, d'un coup tu passes dans la case "papa potentiel"

Idem si tu peux promener un chien.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hayek's plosive a dit :

Beaucoup moins. Elles preferent les chats.

Le chien a ceci de supérieur que tu peux l'acheter, au contraire d'un bébé, et que c'est toi qui le promène, au contraire d'un chat.

 

(Je serais très curieux, d'ailleurs, de savoir si il y a des différences psychométriques mesurables entre amatrices de chiens et amatrices de chats.)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rincevent a dit :

Le chien a ceci de supérieur que tu peux l'acheter, au contraire d'un bébé, et que c'est toi qui le promène, au contraire d'un chat.

 

(Je serais très curieux, d'ailleurs, de savoir si il y a des différences psychométriques mesurables entre amatrices de chiens et amatrices de chats.)


Le chien est une plus grosse responsabilité que de s’occuper d’un filleul ou d’un neveu. Bon, après, on peut faire encore mieux : un ami en Irlande gagne une fortune en s’occupant de chiens. Je veux dire qu’il bosse de chez lui et des gens lui paient un deuxième salaire pour déposer leurs chiens chez lui pour quelques jours quand ils partent en voyage.

Lien vers le commentaire

Je ne saisis pas trop la différence pour un timide entre draguer irl et choper sur un site. À moins que pour le second, il ne s'agisse que de baise, mais tout de même, faut communiquer un minimum, non ? Autant aller voir une péripatéticienne...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

Je ne saisis pas trop la différence pour un timide entre draguer irl et choper sur un site. À moins que pour le second, il ne s'agisse que de baise, mais tout de même, faut communiquer un minimum, non ? Autant aller voir une péripatéticienne...

La drague irl je n'y arrive que quand je suis bourré, et j'ai arrêté de boire.

Je cherche (surtout) une relation sérieuse.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Raffarin2012 a dit :

Je cherche (surtout) une relation sérieuse

Aaaaah ok. Bah commence peut-être par des activités mixtes avec invitations à la clé.

Tiens, je pense à des cours de danse, par exemple ! pas classique bien sûr, mais de salon, rock ou western. Ça peut être fun, et puis pour le coup, il te faudra une partenaire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
36 minutes ago, Raffarin2012 said:

Je ne veux pas de chien c'est trop d'emmerdements.

Alors que le niveau d'emmerdement d'une petite amie c'est supportable ?

 

33 minutes ago, Bisounours said:

Autant aller voir une péripatéticienne...

C'est encore plus stressant que les autres options.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Raffarin2012 a dit :

c'est pas là que je vais trouver de petite pépé.

Tu n'en sais rien et de toute façon, il s'agit de multiplier tes relations, car les personnes que tu rencontreras à l'occasion de ces activités pourraient aussi te permettre de faire des connaissances par ricochet. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Raffarin2012 a dit :

Je cherche (surtout) une relation sérieuse.

Le 08/08/2022 à 15:36, Raffarin2012 a dit :

Je peine sur Tinder, c'est un enfer. J'ai enfin chopé un date après y avoir passé un temps fou. 

Il n'y a pas mieux comme appli de rencontre ? Meetic, adopte, okcupid ?

il y a 42 minutes, Raffarin2012 a dit :

Idéalement faudrait que je trouve une activité avec des geekettes.

il y a une heure, Raffarin2012 a dit :

c'est trop d'emmerdements.

🤔

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lancelot a dit :

Alors que le niveau d'emmerdement d'une petite amie c'est supportable ?

Je sais bien... Un ami philosophe disait : les femmes on peut pas pas vivre avec on peut pas vivre sans.

 

Je me dis qu'il y en a peut-être de mons chiantes que d'autres.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bisounours a dit :

Tu n'en sais rien et de toute façon, il s'agit de multiplier tes relations, car les personnes que tu rencontreras à l'occasion de ces activités pourraient aussi te permettre de faire des connaissances par ricochet. 

C'est ce que je fais en ce moment.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

Je ne saisis pas trop la différence pour un timide entre draguer irl et choper sur un site. À moins que pour le second, il ne s'agisse que de baise, mais tout de même, faut communiquer un minimum, non ? Autant aller voir une péripatéticienne...

Comme disait je ne sais plus qui plus haut, c'est moins brutal irl (ça doit d'ailleurs être le même facteur protecteur que celui qui permet d'insulter n'importe quel inconnu), et si rencontre il y a, t'as au moins l'assurance d'échanger plus de deux mots/d'éviter le ghosting (bon, sauf si tu as menti sur ton physique, mais je ne parle pas des special cases).. 

 

Il y a 2 heures, Lancelot a dit :

C'est encore plus stressant que les autres options.

Parce que ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RaHaN a dit :

c'est moins brutal irl (ça doit d'ailleurs être le même facteur protecteur que celui qui permet d'insulter n'importe quel inconnu), et si rencontre il y a, t'as au moins l'assurance d'échanger plus de deux mots/d'éviter le ghosting

J'avoue ne pas suivre ton cheminement...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lancelot a dit :

C'est illégal (ou au mieux borderline) et socialement pas accepté. Grosse porte ouverte aux emmerdes de mon point de vue.

Dans le cas où c'est illégal, s'entend oui. Parce que le côté socialement non accepté, bon.. 

Lien vers le commentaire

Il y en a qui utilisent blablacar ici ? Y's'passe un truc bizarre, quand j'ai posté une annonce pour l'allemagne / l'autriche les covoitureurs m'ont payé en cash et le paiement ne s'est pas passé par la plateforme, et blablacar s'est fait 0 euros sur notre voyage. Et blablacar ne m'a même pas prévenu qu'il fallait que je prenne le cash de mes covoitureurs... Apparemment c'est pareil en Italie. en France / Espagne / Portugal bim BBC l'intermédiaire revient

Lien vers le commentaire
Le 08/08/2022 à 15:36, Raffarin2012 a dit :

Je peine sur Tinder, c'est un enfer. J'ai enfin chopé un date après y avoir passé un temps fou. 

Il n'y a pas mieux comme appli de rencontre ? Meetic, adopte, okcupid ?

okc marche très bien pour moi, mais en étant sur un créneau woke et polya. Mais à la fois, ça marche très mal pour le copain d'une de mes copines, qui pourtant n'est pas laid et est très sympa et intelligent, donc ce n'est pas une science exacte... 

 

Pour se rapprocher de geekettes, pourquoi pas faire du GN ? (jdr grandeur nature, avec costumes etc) C'est une activité chouette en elle-même, qui peut aider à travailler sur son aisance sociale d'une façon comparable au théâtre, c'est geek, et pour ce que j'en sais, c'est mixte. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'autres événements sociaux, qui permettent de rencontrer d'autres humains donc, et qui soit geek, et qui ne soit pas un boyz club (les tournois de magic ou de warhammer, ça ne marche pas). Ca demande de l'investissement de temps et d'argent, mais ça peut valoir le coup, pour toutes sortes de raisons.

 

J'étais à un événement "sex positive" depuis quatre jours, j'y ai connu pas mal de personnes, principalement des femmes d'ailleurs, et la plupart faisaient du gn. Des personnes très agréables, et très ouvertes d'esprit à toutes sortes de jeux. (tw : q, bdsm)

Révélation

J'ai pu jouer, par exemple, à être un dieu vénéré par cinq personnes entièrement à mes ordres, ou encore, à être un chasseur qui poursuivait ses proies la nuit, sous les étoiles, pour faire ce que je voulais de celles sur lesquelles je mettais les griffes... c'était assez incroyable ^^

Ceci dit, j'imagine qu'il y a aussi des gnistes monogames, et que beaucoup d'entre eux se rencontrent justement en gn. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...