Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Mégille a dit :

un événement "sex positive"

concrètement quelle est la différence avec une orgie? La drogue?

il y a 6 minutes, Mégille a dit :

GN ? (jdr grandeur nature, avec costumes etc)

ça doit dépendre du type de costume/d'univers visé car j'imagine que les cosplays GN de la grande armée ou des chevaliers/croisés font assez "boys' club" eux aussi.

il y a 6 minutes, Mégille a dit :

Des personnes très agréables, et très ouvertes

Dans quel sens :devil:?

 

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Mégille said:

. (tw : q, bdsm)

On est sur Liborg ici.

 

Tu es donc conscient que les TW Q et BDSM c'est plus quelque chose qui risque de décevoir car tu vas provoquer une attente que pour protéger qui que ce soit? 

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Pelerin Dumont a dit :

concrètement quelle est la différence avec une orgie? La drogue?

Ca durait 3 ~ 4 jours, donc ça n'allait pas être une orgie continue non plus... Il y avait des espaces pour ça, mais sans obligation, beaucoup d'ateliers variés (des GN, des groupes de parole, ou des trucs plus sensoriels...). Et surtout, un très grand souci pour l'inclusion et le respect du consentement (les seuls ateliers obligatoires étaient ceux pour s'entrainer à donner et recevoir des "non", verbalement, ou avec des codes silencieux). Et aussi, j'imagine, un esprit généralement plus bienveillant, et encore plus ouvert à différentes formes d'expérimentation, que ce qui existe je crois dans le milieu libertin ? Mais je ne le fréquente pas, donc je ne sais pas. La population est assez visiblement différente, par contre. De ce que j'en ai vu, le milieu libertin est très hétéro, et très masculin, alors que j'ai l'impression de rencontrer plus de femmes et de queers dans le monde sexpo. 

En l'occurrence, c'était sans drogue ni alcool. Mais le "love camp" du festival château perché, qui se veut aussi sexpo, n'avait pas ces règles là, donc ce n'est pas un critère distinctif (même si ça peut poser deux ou trois petits problèmes...).

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Mégille a dit :

j'ai l'impression de rencontrer plus de femmes et de queers dans le monde sexpo. 

C'est probable, ce sont les populations dont l'activité sexuelle est traditionnellement la moins valorisée, donc ce sont les seuls à qui on adresse le message que "le sexe c'est cool" (même si ce n'est pas vraiment le bon message, m'enfin bon, le balancier va trop loin dans l'autre direction). Au contraire, l'homme cis blanc het de base reçoit le message que sa sexualité est en permanence sous surveillance suspicieuse, puisqu'il est un violeur en puissance.

 

Pour en revenir au sujet, reste à voir ce que les participants à ces activités interlopes deviendront dans vingt ou trente ans.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bézoukhov a dit :

'Tention, Rincevent va te faire une leçon sur les quantiles de beautés tels que perçus par les femmes.

Déjà, "beau" ça n'aide pas à grand-chose (à moins d'être de classe Hemsworth, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et nécessite de toute façon un entretien certain). Ensuite, à part dans ce cas précédent, ce qui attire les femmes n'est pas la beauté seule mais "le charme" (tu sais, ce truc qu'elles refusent systématiquement de définir de crainte qu'on se serve de cette définition pour s'y adapter et donc les choper), qui est en fait la bottom line de leur balanced scorecard implicite ; et alors, DSK ou Flavio Briatore ont souvent énormément de charme.

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Rincevent said:

 mais "le charme" (tu sais, ce truc qu'elles refusent systématiquement de définir de crainte qu'on se serve de cette définition pour s'y adapter et donc les choper)

 

Pour les mecs, ce qui est certain c'est que l'assurance est une qualité qui compte beaucoup dans le charme pour la majeure partie des femmes.

Et de façon général les leaders font plus rêver que les suiveurs.

 

La bonne combo c'est que tu passes pour le leader bienveillant BG.
Là tu as le bingo qui fait craquer 90% des femmes hétéros.

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Mégille said:

okc marche très bien pour moi, mais en étant sur un créneau woke et polya. Mais à la fois, ça marche très mal pour le copain d'une de mes copines, qui pourtant n'est pas laid et est très sympa et intelligent, donc ce n'est pas une science exacte... 

 

Pour se rapprocher de geekettes, pourquoi pas faire du GN ? (jdr grandeur nature, avec costumes etc) C'est une activité chouette en elle-même, qui peut aider à travailler sur son aisance sociale d'une façon comparable au théâtre, c'est geek, et pour ce que j'en sais, c'est mixte. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'autres événements sociaux, qui permettent de rencontrer d'autres humains donc, et qui soit geek, et qui ne soit pas un boyz club (les tournois de magic ou de warhammer, ça ne marche pas). Ca demande de l'investissement de temps et d'argent, mais ça peut valoir le coup, pour toutes sortes de raisons.

 

J'étais à un événement "sex positive" depuis quatre jours, j'y ai connu pas mal de personnes, principalement des femmes d'ailleurs, et la plupart faisaient du gn. Des personnes très agréables, et très ouvertes d'esprit à toutes sortes de jeux. (tw : q, bdsm)

  Reveal hidden contents

J'ai pu jouer, par exemple, à être un dieu vénéré par cinq personnes entièrement à mes ordres, ou encore, à être un chasseur qui poursuivait ses proies la nuit, sous les étoiles, pour faire ce que je voulais de celles sur lesquelles je mettais les griffes... c'était assez incroyable ^^

Ceci dit, j'imagine qu'il y a aussi des gnistes monogames, et que beaucoup d'entre eux se rencontrent justement en gn. 

On est en quelle année où on peut conseiller des activités de rôliste pour chopper ???

(L'adolescent en moi jubile.)

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Mathieu_D said:

On est en quelle année où on peut conseiller des activités de rôliste pour chopper ???

(L'adolescent en moi jubile.)

Le GN a toujours eu plus de filles que le JDR papier.

Même à l'époque où le JDR était underground, le meilleur moyen pour y amener des femmes était le GN.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Marlenus a dit :

Pour les mecs, ce qui est certain c'est que l'assurance est une qualité qui compte beaucoup dans le charme pour la majeure partie des femmes.

Et de façon général les leaders font plus rêver que les suiveurs.

Comme le disait l'autre, un mec débordant de confiance en lui qui entre dans une pièce pleine de femmes a le même effet qu'une femme qui porterait un Wonderbra en entrant dans une pièce pleine d'hommes.

 

il y a 9 minutes, Marlenus a dit :

La bonne combo c'est que tu passes pour le leader bienveillant BG.
Là tu as le bingo qui fait craquer 90% des femmes hétéros.

Hmmm, 90 %, c'est seulement si le leader a un côté "bâtard sensible". La bienveillance oui, mais les femmes veulent domestiquer un lion, pas un chow chow.

Lien vers le commentaire
Just now, Rincevent said:

Comme le disait l'autre, un mec débordant de confiance en lui qui entre dans une pièce pleine de femmes a le même effet qu'une femme qui porterait un Wonderbra en entrant dans une pièce pleine d'hommes.

Oui mais pour le coup cela fait partie totalement du fameux charme:

 

"Hmmm, 90 %, c'est seulement si le leader a un côté "bâtard sensible". La bienveillance oui, mais les femmes veulent domestiquer un lion, pas un chow chow."

 

Un Chow chow n'est pas un leader.

Le côté bâtard cela attire souvent des personnalité borderline mais bon, ce n'est que mon opinion.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marlenus a dit :

Oui mais pour le coup cela fait partie totalement du fameux charme

Oui, complètement.

 

il y a 1 minute, Marlenus a dit :

Le côté bâtard cela attire souvent des personnalité borderline mais bon, ce n'est que mon opinion.

Ça dépend de son ampleur, évidemment. Si il n'y a pas de danger ou de difficulté à domestiquer, il n'y a pas de volonté de domestiquer, pas d'attirance.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Marlenus a dit :

sex positive

 

Merci, je peux déjà exclure les participants à des expositions sur le sexe.

 

Bon ça m'éclaire toujours pas trop sur le fond du truc :D.

 

il y a 12 minutes, Mathieu_D a dit :

On est en quelle année où on peut conseiller des activités de rôliste pour chopper ???

 

Depuis que le monde geek s'est nettement mainstream-ise. Ce qui correspond en gros à la génération Harry Potter.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bézoukhov a dit :

Bon ça m'éclaire toujours pas trop sur le fond du truc :D.

Ce sont des gens qui ont besoin que le petit curé qu'ils se choisissent, et de l'approbation duquel ils ont besoin, leur répète encore et encore que, quand ils pensent avoir fait des trucs qu'ils regrettent avec des gens qu'ils regrettent d'avoir connus, ils se doivent de refouler tout ça en répétant qu'au contraire ça montre qu'ils sont maîtres d'eux-mêmes et de leur sexualité. Ou plus ou moins un truc malsain enrobé de pseudo-bienveillance dans ce ton.

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, Bézoukhov said:

 

Bon ça m'éclaire toujours pas trop sur le fond du truc :D.

 

 

Tu as la définition Rincevent, voilà la définition wiki:

 

"

Le mouvement sexpositif, également appelé mouvement pro-sexe, est un mouvement social et philosophique qui promeut et inclut la sexualité et l'expression sexuelle, avec une attention particulière sur le sexe à moindre risque et le consentement sexuel1,2.

La sexpositivité est une « attitude envers la sexualité humaine qui considère toutes les activités sexuelles consenties comme fondamentalement saines et plaisantes, et qui encourage le plaisir sexuel et l'expérimentation sexuelle »1. Le mouvement sexpositif plaide également pour une éducation sexuelle complète et des rapports sexuels protégés dans le cadre de sa campagne3,1. Le mouvement ne fait généralement aucune distinction morale entre les types d'activités sexuelles, considérant ces choix comme relevant des préférences personnelles4."

 

En gros des personnes qui considèrent le sexe comme une chose bonne et saine tant que c'est entre adulte consentant.

 

 

Elle est, bien entendu, en opposition avec les culs béni et la partie des gauchistes qui voient le sexe comme un élément de domination masculine.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 02/08/2022 à 21:44, Rincevent a dit :

Nouvelle évolution des captchas : après les mots de livres scannés, après les numéros d'immeubles dans les rues, après les questions de conduite routière (identifier les signaux, les panneaux, les passages, distinguer les types de véhicules), on en est arrivés à reconnaître les pièces d'un logement. Est-ce que c'est AirBnB ou bien Century21 qui a besoin de mechTurker leur problème de fond ?

Ok, on vient de me demander de reconnaître les lions ayant la bouche ouverte. Qui peut bien avoir besoin de ça, nom de nom ? :jesaispo:

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Rincevent said:

Ok, on vient de me demander de reconnaître les lions ayant la bouche ouverte. Qui peut bien avoir besoin de ça, nom de nom ? :jesaispo:

Alors qu'on aurait pu te demander de retrouver des dessins cachés dans des cartes. 
 

https://www.swisstopo.admin.ch/fr/connaissances-faits/histoire-collections/espace-temps.detail.news.html/swisstopo-internet/news2016/didyouknow/161221.html

 

Franchement, ça a plus de gueule!

Lien vers le commentaire

La galère pour refaire ma carte d'identité. Toutes les sites de finance/crypto étrangers et certains sites français qui font des KYC me réduisent mes accès car ma CI est périmée. Sauf qu'elle est toujours dans les 5 ans de prolongation étatique donc théoriquement je ne peux pas la refaire. Par coïncidence (vraiment quelle chance !), je l'ai perdu cet été donc je peux la refaire moyennant un timbre fiscal. Malheureusement, il faut passer en mairie pour se faire scanner les couilles avec la prise d'empreintes génitales et tout le tralala. Toutes les mairies n'étant pas équipées du matos, il faut prendre RDV. Dans un rayon de 2 heures autour de chez moi, les prochaines plages disponibles sont en novembre quand il y a encore des créneaux disponibles.

Content de payer des impôts pour cette qualité de service inégalée et j'ai même le droit à payer un supplément avec le timbre fiscal, peut-être pour financer la vaseline ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Mégille a dit :

okc marche très bien pour moi, mais en étant sur un créneau woke et polya. Mais à la fois, ça marche très mal pour le copain d'une de mes copines, qui pourtant n'est pas laid et est très sympa et intelligent, donc ce n'est pas une science exacte... 

 

Pour se rapprocher de geekettes, pourquoi pas faire du GN ? (jdr grandeur nature, avec costumes etc) C'est une activité chouette en elle-même, qui peut aider à travailler sur son aisance sociale d'une façon comparable au théâtre, c'est geek, et pour ce que j'en sais, c'est mixte. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'autres événements sociaux, qui permettent de rencontrer d'autres humains donc, et qui soit geek, et qui ne soit pas un boyz club (les tournois de magic ou de warhammer, ça ne marche pas). Ca demande de l'investissement de temps et d'argent, mais ça peut valoir le coup, pour toutes sortes de raisons.

 

J'étais à un événement "sex positive" depuis quatre jours, j'y ai connu pas mal de personnes, principalement des femmes d'ailleurs, et la plupart faisaient du gn. Des personnes très agréables, et très ouvertes d'esprit à toutes sortes de jeux. (tw : q, bdsm)

  Révéler le contenu masqué

J'ai pu jouer, par exemple, à être un dieu vénéré par cinq personnes entièrement à mes ordres, ou encore, à être un chasseur qui poursuivait ses proies la nuit, sous les étoiles, pour faire ce que je voulais de celles sur lesquelles je mettais les griffes... c'était assez incroyable ^^

Ceci dit, j'imagine qu'il y a aussi des gnistes monogames, et que beaucoup d'entre eux se rencontrent justement en gn. 

Merci beaucoup Mégille mais ce n'est pas exactement ce que je recherche.

Je retiens cpdt l'idée du GN.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Raffarin2012 a dit :

Merci beaucoup Mégille mais ce n'est pas exactement ce que je recherche.

Je retiens cpdt l'idée du GN.

Oui, j'ai divergé, mais je suis à peu près sûr que le GN peut être utile aussi dans une perspective mono.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kyouki a dit :

Malheureusement, il faut passer en mairie pour se faire scanner les couilles avec la prise d'empreintes génitales et tout le tralala. Toutes les mairies n'étant pas équipées du matos, il faut prendre RDV.

 

Le principe d'une blague c'est de l'introduire avec des repères qui font comprendre à tes lecteurs que c'en est une.

 

Là on dirait juste que tu t'es fait bananer par un fonctionnaire en manque de fun.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Raffarin2012 a dit :

Elle est tres mimi mais a les cheveux courts

Si tu en es à pinailler sur la longueur des cheveux.... c'est que tu n'es peut-être pas si pressé que ça de construire une relation stable.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Deux de mes anciens crushs, avec qui je n'étais plus en contact (dont une depuis près d'une dizaine d'années) viennent de me recontacter. Et ce, juste après que deux amoureuses viennent spontanément se répartir mon week-end avant que je parte en Italie avec une autre. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. J'ai l'impression de planer. Je suis à deux doigts de croire que les hymnes à Vénus, et à Cupidon, que je lis régulièrement parce que je les trouve beaux, sont entendus. Ceux qui veulent se marier devraient essayer de prier Junon et Vesta. Je connais un groupe de femmes dans le sud qui leurs organisent des célébrations, si jamais. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Bisounours a dit :

Si tu en es à pinailler sur la longueur des cheveux.... c'est que tu n'es peut-être pas si pressé que ça de construire une relation stable.

 

Mais est ce qu'on peut construire une relation stable avec quelqu'un qui a les cheveux courts ?

 

Telle est la question.

  • Huh ? 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...